“Un reve enchante au milieu de la Medina !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc   |
N° 14 sur 90 hôtels à Fès
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Un reve enchante au milieu de la Medina !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une jolie parenthesenapres l hiver parisien, un lieu enchanteur surtout pour les amateurs de jardins andalous, un personnel tres gentil et agreable, un hammam prive, et surtout la famille Biehn et surtout Paul qui vous emmene dans ses aventures au cours d une soiree au restaurant du Jardin....quoi de mieux que d'envisager de revenir tres vite ?...

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passe 6 nuits au Jardin des Biehn.
La gentillesse de toute l'equipe, menee par Paul, et leur serviabilite sont dignes de mention. Le restaurant offre d'excellent repas.
Les guides et excursions organisées pour nous par Le Jardin etaient parfaits. Pas de sollicitation.
Et que dire du décor! Impressionnant de perfection de d'attention aux détails...Le jardin apporte la note finale de calme et de repos.
Ayant nous-mêmes beaucoup voyage, nous croyons sincèrement que cet endroit merveilleux est digne de mention et incontournable pour qui veut visiter Fes.

Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Avons passé 4 nuits dans ce riad magnifiquement décoré, très calme, très confortable avec une oasis de verdure en son centre ce qui est fort agréable au retour des visites dans la médina.
Accueil exceptionnel et chaleureux par les propriétaires.
Tout le personnel est à votre écoute pour vous faire plaisir.
Hammam et massages extras quand vous le souhaitez.
Restauration délicieuse et raffinée midi et soir, supers petits déjeuners en terrasse servis là ou vous le désirez avec chants des oiseaux.
Pour notre dernière soirée, nous avons demandé un repas spécial confectionné par le chef avec tajine d'agneau et pastilla sucrée inoubliable!
Avons déjà donné cette adresse incontournable à des amis et la conseillons à tous ceux qui souhaitent découvrir cette ville hors du temps et pleine de merveilles...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Avons séjourné 2 jours en mars 2013. c'était parfait: charme des chambres et du jardin, décoration très personnelle fait par le propriétaire érudit et voyageur, restaurant délicieux, massage merveilleux, et de bonnes adresses recommandées pour découvrir Fès et faire des achats dans les souks. Merci a Paul pour sa bienveillance.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
st cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Charme, raffinement, accueil de grande qualité bref du pur bonheur même pour un séjour de courte durée, tout est là pour que vous passiez un très agréable moment. Incontournable si vous venez à Fès! Le restaurant est également très bon et idéal pour une pause pendant une balade dans la médina. La gentillesse de Paul et de tout le personnel ajoutée à tout cela, vous apprécierez votre séjour au Jardin des Biehn sans aucun doute!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un accueil très chaleureux, un service irréprochable, personnel attentionné, disponible et discret, dans une atmosphère familiale.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre "lAfricain", à la déco est soignée, et le confort appréciable.
Le restaurant offre de délicieux petits déjeuners, le chef prépare de savoureux plats fins et frais.
Un plaisir de savourer ses plats sur la terrasse ouverte sur le magnifique jardin aux allées chatoyantes. Nos enfants (5ans et 20 mois) ont été bichonnés (bisoutés) et ont pu courir dans les allées entre deux balades dans la Médina.
Paul nous a recommandé un très bon guide ainsi que des balades et découvertes sympas dans la médina. Nous avons fêté un très beau Nouvel An 2013 musical au restaurant du Riad !
Nous avons également goûté au Hammam situé dans le riad qui offre de très bons soins.
Nous recommandons vivement ce lieu! Et encore merci à toute cette belle équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre "l'Africain" est une petite maison bleue très confortable et jolie avec deux t...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

le lieu est magique, un vrai riyad au sens historico- spatial du terme, avec un vrai jardin intérieur et le chant de l'eau le long du bassin. Les chambres, qui sont plutôt des suites sont d'un raffiné exceptionnel de part la qualité des meubles, des tentures, des objets qui sont de véritables antiquités.
Le fils des gérants, Paul, derrière sont cotés "baba-cool" est un vrai professionnel souriant et volontaire.
Le restaurant est à recommander avec son cuisinier marocain qui prépare des dorades sur un lit de sésame grillés et une tarte aux prunes qui n'a rien à envier à bien des chefs bien de chez nous.
Pour un dépaysement total et une détente parfaite, découvrir les lieux ne serait-ce qu'une fois pour pouvoir recommander cette adresse aux personnes que l'on aime réellement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Biehn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Biehn

Adresse: 13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Fès
N°7 des hôtels de luxe à Fès
N°10 des hôtels d'affaires à Fès
N°14 des hôtels romantiques à Fès
N°22 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Biehn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Biehn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin Des Biehn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Biehn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.