“Merveilleux retour au Palais du Pacha” 5 5 étoiles

Le Jardin des Biehn
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc   |
N° 16 sur 87 hôtels à Fès
Marseille, France
“Merveilleux retour au Palais du Pacha”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'avais envie de connaître un autre hébergement à Fés, je devais y être en juin 2013.
Hôtels, Chambres d'Hôtes... tout est passé dans ma recherche ! Je voulais, de nouveau, un endroit calme et un jardin où, tranquillement, lire le matin, au lever du soleil avec le babillement des oiseaux. Recherche vaine si ce n'est que je revenais toujours sur le "Jardin des Biehn", le seul endroit de la Medina que je souhaitais, qui soit en position de m'offrir ce que je demandais.
Bien m'en a pris... Suite sublime où j'ai pu au matin, très tôt réveillé, profiter des pépiements des oiseaux en dégustant un café généreusement distribué par la "Nespresso" de la suite et mon jus d'orange juste sorti du réfrigérateur installé dans mon appartement. Il ne me restait plus qu'à lire, dans ce confort extraordinaire et attendre le moment où j'irai soit prendre un thé à la mente au Fez café, soit aller à la Médina faire quelques emplettes.
Huit jours de rêve et de bonheur entouré par un personnel attentif et discret et le plaisir de rencontrer, au detour, Michel ou Catherine, les propriétaires, toujours inquiets de savoir si tout allait bien pour moi...
A consommer sans modération pour un séjour de rêve et hors du temps...!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'acceuil, le personnel, les propriétaires, le jardin, le calme, la délicatesse de la cuisine, tout est parfait. Tout ce que l'on attend d'un séjour dans un ryad se trouve dans cet endroit construit avec amour, enthousiasme, intelligence et authenticité. De plus Fez m'a réconcillié avec le Maroc et ses grossières Marrakecheries devenues insupportables . Ici chez les Biehn, allez j'ose, on se sent bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une jolie parenthesenapres l hiver parisien, un lieu enchanteur surtout pour les amateurs de jardins andalous, un personnel tres gentil et agreable, un hammam prive, et surtout la famille Biehn et surtout Paul qui vous emmene dans ses aventures au cours d une soiree au restaurant du Jardin....quoi de mieux que d'envisager de revenir tres vite ?...

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passe 6 nuits au Jardin des Biehn.
La gentillesse de toute l'equipe, menee par Paul, et leur serviabilite sont dignes de mention. Le restaurant offre d'excellent repas.
Les guides et excursions organisées pour nous par Le Jardin etaient parfaits. Pas de sollicitation.
Et que dire du décor! Impressionnant de perfection de d'attention aux détails...Le jardin apporte la note finale de calme et de repos.
Ayant nous-mêmes beaucoup voyage, nous croyons sincèrement que cet endroit merveilleux est digne de mention et incontournable pour qui veut visiter Fes.

Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Avons passé 4 nuits dans ce riad magnifiquement décoré, très calme, très confortable avec une oasis de verdure en son centre ce qui est fort agréable au retour des visites dans la médina.
Accueil exceptionnel et chaleureux par les propriétaires.
Tout le personnel est à votre écoute pour vous faire plaisir.
Hammam et massages extras quand vous le souhaitez.
Restauration délicieuse et raffinée midi et soir, supers petits déjeuners en terrasse servis là ou vous le désirez avec chants des oiseaux.
Pour notre dernière soirée, nous avons demandé un repas spécial confectionné par le chef avec tajine d'agneau et pastilla sucrée inoubliable!
Avons déjà donné cette adresse incontournable à des amis et la conseillons à tous ceux qui souhaitent découvrir cette ville hors du temps et pleine de merveilles...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Avons séjourné 2 jours en mars 2013. c'était parfait: charme des chambres et du jardin, décoration très personnelle fait par le propriétaire érudit et voyageur, restaurant délicieux, massage merveilleux, et de bonnes adresses recommandées pour découvrir Fès et faire des achats dans les souks. Merci a Paul pour sa bienveillance.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
st cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Charme, raffinement, accueil de grande qualité bref du pur bonheur même pour un séjour de courte durée, tout est là pour que vous passiez un très agréable moment. Incontournable si vous venez à Fès! Le restaurant est également très bon et idéal pour une pause pendant une balade dans la médina. La gentillesse de Paul et de tout le personnel ajoutée à tout cela, vous apprécierez votre séjour au Jardin des Biehn sans aucun doute!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Biehn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Biehn

Adresse: 13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Fès
N°8 des hôtels d'affaires à Fès
N°8 des hôtels de luxe à Fès
N°13 des hôtels romantiques à Fès
N°22 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Biehn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Biehn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin Des Biehn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Biehn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.