“La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme” 5 5 étoiles

Le Jardin des Biehn
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc   |
N° 15 sur 92 hôtels à Fès
Fès, Maroc
“La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une vraie identité! un pure voyage dans le temps! Au temps des mille et une nuits! Nous y avons passé un séjour inoubliable durant lequel nous avons été transporté par le charme envoûtant de ce Riad atypique! En effet, sa particularité réside dans son grand jardin en plein Médina et surtout ses suites à thème qui font voyager l'âme.
A faire absolument!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Pepinster, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Deuxième étape de notre séjour à Fès (après le Riad Anata), le Jardin des Biehn a lui aussi confirmé les excellents commentaires à son sujet. Un lieu magique, paisible, ou règne constamment un doux parfum. L'accueil de Paul Biehn (le fils du "Pacha", Michel Biehn) est un régal. Il parle avec tous ses hôtes avec une grande gentillesse. Un homme de coeur, comme le sont les membres de son équipe. Mention spéciale, pour nous, à Driss, le sympathique jardinier, à Mohammed, le "tenancier" du Fès Café (et accessoirement partenaire de baby foot !) et à Hicham, un cuisinier passionné doublé d'une "crème d'homme". Merci à tous pour les merveilleux moments passés en votre compagnie.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la suite du Pacha. Fabuleuse !!! Magnifique plafond à...11 mètres au-dessus du...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 5 jours au Jardin de Biehn en famille avec la ferme intention de découvrir Fès et avons été sous le charme du Riad.
Tout est là pour déconnecter complètement : l'accueil attentif de toute l'équipe, les couleurs et la lumière, les suites raffinées et confortables (une literie qui permet d'excellentes nuits), le jardin, le parfum des roses et les oiseaux, les sourires de chacun, la cuisine divine du restaurant renouvelée à chaque repas, le hammam et le spa, et même les matchs de babyfoot. Le cours de cuisine est un privilège qui se clôture par un repas de fête à ne pas manquer.

Un havre de paix, d'authenticité et d'élégance à l'image de Fès et de la famille Biehn que nous avions du mal à quitter. Merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Durant les quatre jours que nous avons passés dans ce riad, nous avons apprécié à la fois le grand jardin avec ses bruissements d'eau, son bassin, l'odeur des orangers et ses chants d'oiseau, la chambre avec sa terrasse et sa vue vue magnifique, toujours fraiche malgré la chaleur, ses zelliges et autres tadelakt aux couleurs chaudes, sans oublier l'accueil chaleureux de Paul Biehn et de tout son personnel. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Conches-en-Ouche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Douceur,raffinement,authenticité,
Riad avec un tres beau jardin en plein centre de la medina et une décoration raffinée
Acceuil tres chaleureux, personnel attentionné et discret
Chant des oiseaux ,parfums ,et couleurs oui , un riad idyllique,
Nous vous le conseillons seul ou accompagné , tres securisant

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tijuana, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'habite au Mexique et c'est la deuxieme fois que je séjourne dans ce magnifique Riad, un veritable havre de paix au coeur de la medina. Les lits sont tres confortables et la décoration raffinée. Quand au personnel, ils sont tous sans exception tres attentifs et serviciaux.
C'est un véritable plaisir d'arriver au Riad et de se reposer dans son jardin apres une journée de visite et d'achats en medina.
Tous les aliments qui y sont offerts sont excquis!!!...Definitivement je planifie y retourner dans un futur avec des amis pour leur faire découvrir la ville natale de ma mère.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux aux jardins des Biehn. Paul le propriétaire des lieux nous a accueilli chaleureusement et a été très disponible et de bons conseils. Attentionné, il a su nous guider pendant notre séjour. Les chambres sont décorées avec goût avec des objets charges d histoires provenant d un voyage. Le Riad a gardé son authenticité. Le jardin est enchanteur avec sa grande variété d agrumes ou tous les matins nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse avec de délicieux jus de fruits presses et des savoureux gâteaux faits maison. Le personnel est charmant et souriant. Vous pouvez vous faire masser après une journée dans la médina magique et très agréable!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite le calife charmante chambre avec de grandes fenêtres sur le jardin avec en...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jardin des Biehn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Biehn

Adresse: 13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Fès
N°10 des hôtels de luxe à Fès
N°12 des hôtels romantiques à Fès
N°23 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Biehn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Biehn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin Des Biehn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Biehn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.