“Merveilleux et unique au Maroc!” 5 5 étoiles

Le Jardin des Biehn
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°15 sur 87 hôtels à Fès
Rabat, Maroc
“Merveilleux et unique au Maroc!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Le Jardin des Biehn (ainsi que le Fez Café ) est un lieu privilégié et rare dans une medina. Son jardin singulier et ses chambres exceptionnelles. Ici on ne ressent pas l'effet étouffant des batis environnants, ni le bruit de la ville, ni ses autres pollutions. L'eau coule et les oiseaux chantent.
Chaque chambre est une suite, chaque suite une histoire qui se vit et ne s'oublie pas.
Michel et Catherine ont meublé et décoré chaque espace avec gout, originalité et élégance.
Chaque détail a été étudié avec soin. La cuisine y est excellente, l'accueil aussi...
Nous y avons passé de merveilleux moments...

Ce lieu est unique et incontournable...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjours inoubliables! Cadre paisible, un jardin grand et magnifique! Nous y avons séjourné plusieurs fois et avons été à chaque fois agréablement surpris. Une expérience unique que je conseille vivement! En plus de l'aspect authentique du jardin des Biehn, les suites sont tout simplement somptueuses et les repas sont divins! De même pour l'accueil, les gens sont sympas et nous mettent tout de suite à l'aise. Je l'ai vivement conseillé à des amis et ils n'ont pas été déçus. Si vous passez à Fès, n'hésitez pas à y aller!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une vraie identité! un pure voyage dans le temps! Au temps des mille et une nuits! Nous y avons passé un séjour inoubliable durant lequel nous avons été transporté par le charme envoûtant de ce Riad atypique! En effet, sa particularité réside dans son grand jardin en plein Médina et surtout ses suites à thème qui font voyager l'âme.
A faire absolument!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pepinster, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Deuxième étape de notre séjour à Fès (après le Riad Anata), le Jardin des Biehn a lui aussi confirmé les excellents commentaires à son sujet. Un lieu magique, paisible, ou règne constamment un doux parfum. L'accueil de Paul Biehn (le fils du "Pacha", Michel Biehn) est un régal. Il parle avec tous ses hôtes avec une grande gentillesse. Un homme de coeur, comme le sont les membres de son équipe. Mention spéciale, pour nous, à Driss, le sympathique jardinier, à Mohammed, le "tenancier" du Fès Café (et accessoirement partenaire de baby foot !) et à Hicham, un cuisinier passionné doublé d'une "crème d'homme". Merci à tous pour les merveilleux moments passés en votre compagnie.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la suite du Pacha. Fabuleuse !!! Magnifique plafond à...11 mètres au-dessus du...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 5 jours au Jardin de Biehn en famille avec la ferme intention de découvrir Fès et avons été sous le charme du Riad.
Tout est là pour déconnecter complètement : l'accueil attentif de toute l'équipe, les couleurs et la lumière, les suites raffinées et confortables (une literie qui permet d'excellentes nuits), le jardin, le parfum des roses et les oiseaux, les sourires de chacun, la cuisine divine du restaurant renouvelée à chaque repas, le hammam et le spa, et même les matchs de babyfoot. Le cours de cuisine est un privilège qui se clôture par un repas de fête à ne pas manquer.

Un havre de paix, d'authenticité et d'élégance à l'image de Fès et de la famille Biehn que nous avions du mal à quitter. Merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Durant les quatre jours que nous avons passés dans ce riad, nous avons apprécié à la fois le grand jardin avec ses bruissements d'eau, son bassin, l'odeur des orangers et ses chants d'oiseau, la chambre avec sa terrasse et sa vue vue magnifique, toujours fraiche malgré la chaleur, ses zelliges et autres tadelakt aux couleurs chaudes, sans oublier l'accueil chaleureux de Paul Biehn et de tout son personnel. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Conches-en-Ouche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Douceur,raffinement,authenticité,
Riad avec un tres beau jardin en plein centre de la medina et une décoration raffinée
Acceuil tres chaleureux, personnel attentionné et discret
Chant des oiseaux ,parfums ,et couleurs oui , un riad idyllique,
Nous vous le conseillons seul ou accompagné , tres securisant

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Jardin des Biehn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Biehn

Adresse: 13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Fès
N°7 des hôtels d'affaires à Fès
N°7 des hôtels de luxe à Fès
N°10 des hôtels romantiques à Fès
N°20 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Biehn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Biehn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin Des Biehn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Biehn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.