“Very good expérience/Très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Drissi

et 1 autre site !
Dar Drissi a été ajouté à vos Favoris
Dar Drissi
24 Derb el Menia Kbira (offTalaa Kbira) | Chrabliyene, Fes Medina, Fès, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 43 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
“Very good expérience/Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le dar (maison urbaine) est très bien situé dans la Médina. Le rapport qualité-prix est excellent. C'est très propre. Kébir est là le matin pour vous aider à organiser votre journée. Il est incroyablement gentil et serviable, tout comme la femme de ménage. Merci à eux.
Le petit-déjeuner est très bon (un peu répétitif si le séjour est long...). Le personnel s'adapte à vos horaires.
Seul bémol: après midi, vous êtes seul et l'ambiance est alors un peu froide. Nous n'avons pas croisé le propriétaire du lieu et c'est là le seul regret.
Attention, les petites chambres sont un peu bruyantes (la famille d'à côté crie beaucoup, et tard le soir) mais les grandes chambres sont belles et au calme absolu. Très belle rénovation. Toit terrasse très agréable.
Pour les grands, évitez les petites chambres car le plafond des salles de bains est très bas (1M80) mais après tout, se doucher assis n'est pas un problème...
Le propriétaire, même s'il est invisible, est très accommodant. Nous avons eu un très léger souci d'ordre organisationnel et le geste commercial a été immédiat et sans que nous ayons à le réclamer.
A ce tarif là, j'estime que la globalité de la prestation est vraiment TRES bien.
Dernier point: personnel d'une honnêteté scrupuleuse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Drissi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Drissi

Adresse: 24 Derb el Menia Kbira (offTalaa Kbira) | Chrabliyene, Fes Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
N° 43 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Drissi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Drissi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.