“pas mal comme hotel” 4 5 étoiles

Classé n°61 sur 87 hôtels à Fès
ALGER
“pas mal comme hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avions passé un sejour en couple pour trois nuits, c été agréable, bon emplacement,en face le jardin de jenane sebil et à 05min de bab djeloud,bon la chambre est petite mais tr és propre bien decorée, literie propre,avec un trés bon rapport qualité et prix,(300DHM pour une chambre doyble)personnel trés sympa, donc dans l'ensemble un hotel trés calme et fortement conseiller surtout pour le rapport qualité et prix

Astuce pour la chambre : toute les chambres se resemble mais de preference choisir une chambre avecx vue sur le jardin de jen...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Verneuil sur Avre
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avions réservé de France cet hôtel que nous ne connaissions pas.
Les points positifs: La propreté, la simplicité, le prix et ... l'emplacement !
Point négatif: Dans notre chambre, une odeur pas très sympa en provenance des écoulements de la s.d.b.
Wifi sans code, mais avec ... des hauts et des bas dans la réception !
Mais, bon on s'y fait !
Contrairement à ce que nous craignions, l'hôtel n'était pas plein, mais nous y étions pendant le ramadan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

320 dirhams la double. 20 dh en sus le petit-déjeuner (simple mais agréable.)
Les chambres sont meublées avec goût, confortables, bien meublées. J'ai seulement regretté la présence d'un bureau.
Le service, professionnel, est efficace. Nous avons eu un menu problème dans la salle de bains, il a été immédiatement résolu. (Au Maroc, n'hésitez jamais à réagir gentiment, car il y aura souvent des petits défauts - puisque les hôtels, fort heureusement, ne sont guère standardisés.)
La vue est extrêmement agréable, sur les jardins royaux.

L'emplacement est original: tout proche de la médina (5 minutes agréables à pied), mais sans y être - très peu d'hôtels fassi ont cette qualité. Cependant, il n'y a guère de restaurants avant la médina. Celui qui se trouve à 50 mètres de l'hôtel est convenable mais ses prix sont délirants pour le Maroc.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Apres une nuit horrible à l'hôtel Kairouan, nous avons eu besoin de plus de confort pour profiter de Fès.
L'hôtel Jane Sbile répondait parfaitement à ce critère...mais il a largement fait exploser notre budget.
Son emplacement est parfait, juste à côté de la médina, sans y être. C'est, je crois, le seul hôtel aussi bien situé!
Bon petit déjeuner non inclus.

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Pratique pour la proximité de la médina à 400 m, mais peu paraître loin pour diner le soir après une journée fatigante. Parking facile. Personnel dévoué. Belle décoration, propre. Dans notre chambre, peu de rangements et douche chaude aléatoire. Wi-fi OK. Bons petits-déjeuners. Mosquée pas loin, donc gênant pour ceux qui ont le sommeil léger lors de l’appel de la prière vers 4-5H du matin.

Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est très bien placé, entre Fès-El-Jedid et Fès-Médina, on ne pourrait pas faire mieux. Le hall d'entrée est un peu sombre, et l'accueil plutôt glacial. La chambre est propre mais la salle de bain est limite. Les équipements fonctionnent bien dans leur ensemble (climatisation, télévision, mini-bar). Point positif, avoir un frigo dans la chambre s'est révélé être très pratique. Les draps sur les lits ne sont pas très bien adaptés et le lit se défait facilement. Nous sommes restés trois nuits et le ménage n'a pas été fait de ces trois nuits. Nous avons du réclamer du papier toilette. Le moment du paiement était... étrange, nous avons du payer en liquide, pas de facture disponible.
En résumé nous avons été quelque peu déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

très surpris à la reception limite aimable nous sommes rentrés dans une chambre très froide ,petite habitude j' ai ouvert le lit en grand j' ai donc été obligé de faire changer les draps mais aprés un certain temps ne voyant pas la temperature montée nous avons du changer de chambre,dans celle ci pas de lumiere dessus le lavabo . petit dejeuner avec morceaux de baguette et une crepe très grasse a eviter ;Dommage car chambre tres agreable attention en visitée plusieur et hotel très bien située;

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jnane Sbile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jnane Sbile

Adresse: 2 Kasbat chems boujloud, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°61 sur 87 hôtels à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jnane Sbile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jnane Sbile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.