“trés bien situé” 3 5 étoiles

Motril, Espagne
“trés bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

seul point positif, l'emplacement
notre chambre le 7 donnait sur une petit rue à l’arrière à déconseiller, j'étais trop fatiguée pour demander de changer , mais beaucoup de bruit et plein de chose que fonctionnait mal, robinet, lumière ect
le petit déjeuner c'est fait attendre avons perdu pas mal de temps, sa montre c'était arrêté

Astuce pour la chambre : refuser surtout les chambre à l'arrière
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cet hotel est simple, sympatique et propre. Le personnel est discret, attentionné et aux petits soins. Le petit déjeuner est aussi sympa. Est situé face à un jardin public et à 200 mètres de la Medina

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien. Celles de derrière silencieuse et celles de devant avec le jardin en...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel idéalement situé à 5 minutes à pieds de la médina,dans une rue calme,accueil satisfaisant; la chambre possède tout le confort nécessaire( mini bar,coffre,volet roulant) mais tout ceci est gaché par des odeurs d'égout et la salle d'eau peu attrayante,le petit déjeuner est très simple et surtout peu cher:2€/pers;compte tenu de son emplacement,du prix de la chambre(300 dhs)je dirai que c'est un bon rapport qualité/prix pour un hôtel de ville impériale mais il ne faut pas s'attendre non plus à un établissement de charme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ALGER
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avions passé un sejour en couple pour trois nuits, c été agréable, bon emplacement,en face le jardin de jenane sebil et à 05min de bab djeloud,bon la chambre est petite mais tr és propre bien decorée, literie propre,avec un trés bon rapport qualité et prix,(300DHM pour une chambre doyble)personnel trés sympa, donc dans l'ensemble un hotel trés calme et fortement conseiller surtout pour le rapport qualité et prix

Astuce pour la chambre : toute les chambres se resemble mais de preference choisir une chambre avecx vue sur le jardin de jen...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Verneuil sur Avre
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avions réservé de France cet hôtel que nous ne connaissions pas.
Les points positifs: La propreté, la simplicité, le prix et ... l'emplacement !
Point négatif: Dans notre chambre, une odeur pas très sympa en provenance des écoulements de la s.d.b.
Wifi sans code, mais avec ... des hauts et des bas dans la réception !
Mais, bon on s'y fait !
Contrairement à ce que nous craignions, l'hôtel n'était pas plein, mais nous y étions pendant le ramadan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

320 dirhams la double. 20 dh en sus le petit-déjeuner (simple mais agréable.)
Les chambres sont meublées avec goût, confortables, bien meublées. J'ai seulement regretté la présence d'un bureau.
Le service, professionnel, est efficace. Nous avons eu un menu problème dans la salle de bains, il a été immédiatement résolu. (Au Maroc, n'hésitez jamais à réagir gentiment, car il y aura souvent des petits défauts - puisque les hôtels, fort heureusement, ne sont guère standardisés.)
La vue est extrêmement agréable, sur les jardins royaux.

L'emplacement est original: tout proche de la médina (5 minutes agréables à pied), mais sans y être - très peu d'hôtels fassi ont cette qualité. Cependant, il n'y a guère de restaurants avant la médina. Celui qui se trouve à 50 mètres de l'hôtel est convenable mais ses prix sont délirants pour le Maroc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Apres une nuit horrible à l'hôtel Kairouan, nous avons eu besoin de plus de confort pour profiter de Fès.
L'hôtel Jane Sbile répondait parfaitement à ce critère...mais il a largement fait exploser notre budget.
Son emplacement est parfait, juste à côté de la médina, sans y être. C'est, je crois, le seul hôtel aussi bien situé!
Bon petit déjeuner non inclus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jnane Sbile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jnane Sbile

Adresse: 2 Kasbat chems boujloud, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°61 sur 87 hôtels à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jnane Sbile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jnane Sbile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.