“De retour moins de 4 mois après !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Guennoun

Riad Dar Guennoun a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Guennoun
3.0 sur 5 Hôtel   |   70, Dior Jdoud Laklakliyin Bab Jdid ( Rcif) | Fez Medina, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°15 sur 86 hôtels à Fès
Merignac, France
“De retour moins de 4 mois après !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Comme indiqué dans mon précédent avis, nous avions quitté le riad en n’ayant qu’une idée en tête : y revenir le plus vite possible mais avec nos enfants. C’est désormais chose faite !

Les enfants (11 et 13 ans) ont tout adoré : le cadre enchanteur du riad, la vie dans le quartier, le calme des chambres, la nourriture au riad et la gentillesse de toute l’équipe (Miriam ayant bien sûr une place à part dans leurs cœurs).Ma fille a même eu droit à une séance de henné sur ses mains « à domicile ». Ils ont également apprécié la médina de Fes qui est un enchantement d’activités, d’odeurs pour des yeux d’enfants (et d’adultes…). Les ruines romaines de Volubilis constituent une excellente destination d’excursion familiale à la journée.

Pour ceux qui envisagent de passer quelques jours en famille au Maroc n’hésitez pas, allez à Fès (pas à Marrakech) et descendez au Riad Dar Guennoun !

Je conseille à tous de contacter Miriam au riad avant de réserver votre séjour : elle vous donnera des conseils précieux pour, par exemple, le choix des chambres selon vos souhaits et la composition de votre famille.

Nous avons déjà hâte de revenir y passer quelques jours ! Heureusement que Fès est bien desservi par les compagnies aériennes et par des lows cost en particulier

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Pour une véritable découverte ou redécouverte du Maroc et des marocains, pour une tranche de vie dans un cadre magnifique, je recommande fortement le riad dar guennoun.
Il est très facilement accessible dans la médina. Un parking et des taxis sont disponibles à proximité.
Le riad est extrêmement beau, de nombreux bâtiments de la ville pourraient lui envier sa beauté et son ammeublement : les meubles et la décoration ont été sélectionnés avec attention et pour la majorité sont dignes d’une galerie d’antiquaire.
Les chambres et les suites, donnant sur le patio central, sont toutes très bien (nous étions dans la suite Abdul mais nous avons pu visiter les autres), très propres, très confortables, et associées à des salles de bains impeccables. Les suites sont dignes des milles et une nuits. Si vous hésitez, il faut simplement savoir que si les chambres sont moins grandes que les suites elles bénéficient toutes du même accès au patio, au restaurant et à la terrasse.
Ah, la terrasse ! Elle est incontournable avec sa vue à 360° sur la médina, son calme et la possibilité d’observer la vie en soirée sur les terrasses avoisinantes. Mais ne ratez pas, sous aucun prétexte, le petit déjeuner marocain copieux et délicieux sur cette terrasse.
Mais nous avons gardé le meilleur pour la fin : l’accueil et l’ambiance familiale animé par Miriam et son équipe formidable. N’hésitez pas à la solliciter pour échanger avec elle de vos envies : elle est à l’écoute, très bonne conseillère et un peu magicienne. En effet, elle est capable de satisfaire quasiment n’importe laquelle de vos demandes et même parfois avant même que vous n'y aillez pensé (ne loupez pas l’occasion de diner au riad) !
N’hésitez pas à contacter le riad en direct pour l’organisation de votre séjour et les réservations : vous obtiendrez alors des conseils précieux et aurez un premier gout de l’accueil exceptionnel.
Personnellement, nous y prévoyons d’y retourner dès que possible – avec nos enfants cette fois...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L'hotel à mis en place un taxi pour venir nous chercher à l'aéroport. Un accueil personnalisé avec thé et patisseries pour nous souhaiter la bienvenue. La chambre était très belle joliement décoré à l'orientale confortable avec une salle de bain privée conctionnelle. Le personnel très agréable et serviable, disponible. La cuisine était locale et divine avec des produits locaux, c'était délicieux et très bien présenté. Les petits déjeuners marocains sur la terrasse au petit matin tout simplement bons et copieux. Merci au personnel de ce petit riad familial et intime pour l'attention et tous renseignements qu'ils nous ont donné pour notre séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Le riad dar guennoun est un réel havre de paix en plein milieu de l'ancienne médina de Fes, c'est un lieu qui a une âme et on le ressent, le service est irréprochable et les chambres sont joliment décorées... Un très bon plan pour déconnecter et goûter de la bonne cuisine marocaine!!! i'll be back soon and thank You Miriam for your hospitality!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Merci à Miriam, à son père et à Mohamed pour ce séjour merveilleux.
Pour leur gentillesse, leur bonne humeur et leur convivialité avant tout
Pour la beauté du Riad - la suite Juliet est une merveille et la salle centrale si majestueuse !
Pour la qualité des repas: j'ai encore un souvenir ému du meilleur tajine de notre séjour au Maroc, alors que nous n'avons décidé de dîner sur place (nous étions 8) qu'au dernier moment.
Pour l'organisation et la qualité du service : nous avons été conduits jusqu'à la maison depuis un point de rendez-vous facile à repérer, chacune de nos demandes (guide, dessins au henné pour les enfants, lit d'appoint, ...) était immédiatement satisfaite.
Pour la proximité de la Médina, accessible à pied
Une adresse à recommander sans aucune restriction !

que nous avons pu apprécier le meilleur tajine de notre séjour alors que nous n'avions demandé à dîner que tardivement
Le cadre ensuite, avec la salle centrale, majestueuse
Nous avons autant apprécié le cadre, le tajine de poulet de notre arrivée, préparé

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
SAINT BENOIT,REUNION,france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Un séjour de rêve... tout simplement! le riad toujours propre, note de musique andalouse vous accueil dans un coin de paradis. Tout a été pensé pour que les clients passe un séjour (même court) inoubliable. Le propriétaire des lieux Mr Guennoun adorable serviable... tout comme sa fille Miriam d'ailleurs, qui sont présent à n'importe quel heure du jour et de la nuit (car j'étais malade;( ) pour nos besoin!
Et le service tant au niveau cuisine (excellente, petit déjeuner de choix etc...) qu'au niveau major d' homme ( d'ailleurs c'est aussi mon coup de cœur pour notre major d'homme MOHAMMAD qui était d'une gentillesse extrême particulièrement attentionné).LE RIAD est idéalement situé au cœur de la médina, nullement besoin de taxi (2mn à pied).Fez est une ville magnifique authentique chargé d'histoire et de délices culinaires (pastillas et autre...) à visiter absolument.merci encore à ses personnes aussi gentilles que serviables. INOUBLIABLE.A réserver les yeux fermés. Sincèrement M et MME ADAM de La Réunion.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Guennoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Guennoun

Adresse : 70, Dior Jdoud Laklakliyin Bab Jdid ( Rcif) | Fez Medina, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°13 des hôtels familiaux à Fès
N°22 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Guennoun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Guennoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Guennoun
Riad Dar Guennoun Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Guennoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.