“Week-end de charme dans un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Guennoun

Riad Dar Guennoun a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Guennoun
3.0 sur 5 Hôtel   |   70, Dior Jdoud Laklakliyin Bab Jdid ( Rcif) | Fez Medina, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°14 sur 85 hôtels à Fès
“Week-end de charme dans un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé 3 jours formidables dans ce Riad très bien situé pour se déplacer dans la ville.

L'ambiance de l'établissment qui vient d'être renové est chaleureuse avec une décoration sympatique.
Sur le toit, il y a une terrasse spacieuse parfaitement amenagée pour s'y relaxer.

Mais surtout, le plus de cet établissement ce sont les propriétaires et l'ensemble du personnel.
Ils sont aux petits soins avec vous, plein d'attentions et de délicatesse et contribuent vraiment à la réussite de votre séjour par leur conseils, et leur aide.

Au niveau de la restauration, vous pouvez commander le matin ce que vous voulez déguster le soir. A noter que le pastilla est délicieuse !

Le Riad Dar Guennoun est vraiment un endroit dans lequel je retrournerai avec plaisir et que je conseille vivement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Merci à Myriam pour son accueil dans ce superbe riad, nous avons passé un excellent week end avec nos trois enfants. A cette saison froide, nous avions du chauffage, ce qui est appréciable. Le riad est très beau, très bien situé, au coeur de la médina, avec un personnel charmant, nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avions réservé 3 jours en début du voyage et nous y sommes retournés pour terminer notre voyage. Le Riad Dar Guennoun est un véritable bijoux à deux pas de la médina. L'intérieur est magnifique et fait rêver d'Alhambra et d'Andalousie. L'accueil, souriant et chaleureux est assuré par Myriam qui peut aussi vous donner de nombreux conseils pour organiser votre séjour à Fes. Le petit déjeuner est une merveille, le service impeccable et souriant. Le soir on vous propose des plats marocains faits maison et absolument délicieux (nul part ailleurs au Maroc nous avons aussi bien mangé). Myriam peut aussi vous organiser des excursions dans l'Atlas et les environs de Fes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Je suis venue une première fois au Riad avec mon mari en juin, et le riad nous a tellement plus que nous y sommes revenus avec nos deux enfants en octobre. Tout d’abord, le riad est superbement décoré, chaque chambre à son style, avec des meubles anciens. Non seulement les chambres sont confortables, mais les tagines aussi sont délicieux. Et que dire du copieux petit déjeuner sur la terrasse…
L’accueil de Miriam, notre hôtesse, de son père Abdul et du personnel qui les entoure nous fait sentir comme en famille.
Miriam est véritablement adorable, à l’écoute de tous nos désirs. Je rêvais d’un hammam, tout simple, et elle m’a conseillé pour y aller dans le quartier et ma fille qui souhaitait avoir du henné sur les mains, a eu un « tatouage » à domicile. Miriam a su trouver le bon guide, le bon chauffeur selon les excursions que nous souhaitions faire : Volubilis, Meknes et une journée dans l’Atlas.
Je recommande vivement ce riad, pour un week end en amoureux ou en famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Comme indiqué dans mon précédent avis, nous avions quitté le riad en n’ayant qu’une idée en tête : y revenir le plus vite possible mais avec nos enfants. C’est désormais chose faite !

Les enfants (11 et 13 ans) ont tout adoré : le cadre enchanteur du riad, la vie dans le quartier, le calme des chambres, la nourriture au riad et la gentillesse de toute l’équipe (Miriam ayant bien sûr une place à part dans leurs cœurs).Ma fille a même eu droit à une séance de henné sur ses mains « à domicile ». Ils ont également apprécié la médina de Fes qui est un enchantement d’activités, d’odeurs pour des yeux d’enfants (et d’adultes…). Les ruines romaines de Volubilis constituent une excellente destination d’excursion familiale à la journée.

Pour ceux qui envisagent de passer quelques jours en famille au Maroc n’hésitez pas, allez à Fès (pas à Marrakech) et descendez au Riad Dar Guennoun !

Je conseille à tous de contacter Miriam au riad avant de réserver votre séjour : elle vous donnera des conseils précieux pour, par exemple, le choix des chambres selon vos souhaits et la composition de votre famille.

Nous avons déjà hâte de revenir y passer quelques jours ! Heureusement que Fès est bien desservi par les compagnies aériennes et par des lows cost en particulier

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Pour une véritable découverte ou redécouverte du Maroc et des marocains, pour une tranche de vie dans un cadre magnifique, je recommande fortement le riad dar guennoun.
Il est très facilement accessible dans la médina. Un parking et des taxis sont disponibles à proximité.
Le riad est extrêmement beau, de nombreux bâtiments de la ville pourraient lui envier sa beauté et son ammeublement : les meubles et la décoration ont été sélectionnés avec attention et pour la majorité sont dignes d’une galerie d’antiquaire.
Les chambres et les suites, donnant sur le patio central, sont toutes très bien (nous étions dans la suite Abdul mais nous avons pu visiter les autres), très propres, très confortables, et associées à des salles de bains impeccables. Les suites sont dignes des milles et une nuits. Si vous hésitez, il faut simplement savoir que si les chambres sont moins grandes que les suites elles bénéficient toutes du même accès au patio, au restaurant et à la terrasse.
Ah, la terrasse ! Elle est incontournable avec sa vue à 360° sur la médina, son calme et la possibilité d’observer la vie en soirée sur les terrasses avoisinantes. Mais ne ratez pas, sous aucun prétexte, le petit déjeuner marocain copieux et délicieux sur cette terrasse.
Mais nous avons gardé le meilleur pour la fin : l’accueil et l’ambiance familiale animé par Miriam et son équipe formidable. N’hésitez pas à la solliciter pour échanger avec elle de vos envies : elle est à l’écoute, très bonne conseillère et un peu magicienne. En effet, elle est capable de satisfaire quasiment n’importe laquelle de vos demandes et même parfois avant même que vous n'y aillez pensé (ne loupez pas l’occasion de diner au riad) !
N’hésitez pas à contacter le riad en direct pour l’organisation de votre séjour et les réservations : vous obtiendrez alors des conseils précieux et aurez un premier gout de l’accueil exceptionnel.
Personnellement, nous y prévoyons d’y retourner dès que possible – avec nos enfants cette fois...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L'hotel à mis en place un taxi pour venir nous chercher à l'aéroport. Un accueil personnalisé avec thé et patisseries pour nous souhaiter la bienvenue. La chambre était très belle joliement décoré à l'orientale confortable avec une salle de bain privée conctionnelle. Le personnel très agréable et serviable, disponible. La cuisine était locale et divine avec des produits locaux, c'était délicieux et très bien présenté. Les petits déjeuners marocains sur la terrasse au petit matin tout simplement bons et copieux. Merci au personnel de ce petit riad familial et intime pour l'attention et tous renseignements qu'ils nous ont donné pour notre séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Guennoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Guennoun

Adresse : 70, Dior Jdoud Laklakliyin Bab Jdid ( Rcif) | Fez Medina, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°11 des hôtels familiaux à Fès
N°22 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Guennoun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Priceline, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Guennoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Guennoun
Riad Dar Guennoun Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Guennoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.