“Une halte de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Guennoun

Riad Dar Guennoun a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Guennoun
3.0 sur 5 Hôtel   |   70, Dior Jdoud Laklakliyin Bab Jdid ( Rcif) | Fez Medina, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°14 sur 85 hôtels à Fès
“Une halte de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Une halte excellente, dans un cadre charmant, pour une dernière nuit au Maroc... On aurait voulu rester davantage !
Excellent accueil dans ce beau riad ; quand on se dit que la moitié du charme d'un voyage au Maroc est la beauté de ses maisons d'hôtes, on n'est pas déçu par l'arrêt !
Le calme du Riad est également à remarquer, dans des villes souvent bruyantes...
en bref, un lieu à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Audenge, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Merci à Miriam et à son équipe pour la qualité de son accueil. Le lieux est superbe. on est très vite à l'aise. Un bon thé à la menthe après une journée à marcher ..... Un repas plein de saveur et le petit déjeuner pour être en forme.... Merci.
Nous reviendrons ....
Ne pas oublier la terrasse avec son point de vue sur la médina.

Jean-Michel

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
annet sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Merci à Miriam et à son personnel pour leur accueil chaleureux. Le riad est magnifique. Tout est fait pour que l'on se sente à l'aise et comme chez soi. Tout le monde est au petit soin et ils ne veulent que nous faire plaisir. En plus les repas, que ce soit le petit déjeuner ou le diner, étaient toujours succulent. La tajine de poisson est un régale. Miriam a su nous conseillé et nous trouver les guides et les chauffeurs pour nous emmener visiter la medina, les extérieurs de la ville, meknés, volubilis, le moyen atlas avec sa superbe ville ifrane. Bref un séjour que nous n'oublierons pas. Merci encore à Miriam d'être aussi gentille. Elle nous accueille comme si nous étions la famille. C'est sur que si nous devons revenir sur Fés, nous avons l'endroit où loger, nous n'irons pas ailleurs.

Vincent, Karine, Florian, Bastien et Enzo

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé 3 jours formidables dans ce Riad très bien situé pour se déplacer dans la ville.

L'ambiance de l'établissment qui vient d'être renové est chaleureuse avec une décoration sympatique.
Sur le toit, il y a une terrasse spacieuse parfaitement amenagée pour s'y relaxer.

Mais surtout, le plus de cet établissement ce sont les propriétaires et l'ensemble du personnel.
Ils sont aux petits soins avec vous, plein d'attentions et de délicatesse et contribuent vraiment à la réussite de votre séjour par leur conseils, et leur aide.

Au niveau de la restauration, vous pouvez commander le matin ce que vous voulez déguster le soir. A noter que le pastilla est délicieuse !

Le Riad Dar Guennoun est vraiment un endroit dans lequel je retrournerai avec plaisir et que je conseille vivement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Merci à Myriam pour son accueil dans ce superbe riad, nous avons passé un excellent week end avec nos trois enfants. A cette saison froide, nous avions du chauffage, ce qui est appréciable. Le riad est très beau, très bien situé, au coeur de la médina, avec un personnel charmant, nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avions réservé 3 jours en début du voyage et nous y sommes retournés pour terminer notre voyage. Le Riad Dar Guennoun est un véritable bijoux à deux pas de la médina. L'intérieur est magnifique et fait rêver d'Alhambra et d'Andalousie. L'accueil, souriant et chaleureux est assuré par Myriam qui peut aussi vous donner de nombreux conseils pour organiser votre séjour à Fes. Le petit déjeuner est une merveille, le service impeccable et souriant. Le soir on vous propose des plats marocains faits maison et absolument délicieux (nul part ailleurs au Maroc nous avons aussi bien mangé). Myriam peut aussi vous organiser des excursions dans l'Atlas et les environs de Fes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Je suis venue une première fois au Riad avec mon mari en juin, et le riad nous a tellement plus que nous y sommes revenus avec nos deux enfants en octobre. Tout d’abord, le riad est superbement décoré, chaque chambre à son style, avec des meubles anciens. Non seulement les chambres sont confortables, mais les tagines aussi sont délicieux. Et que dire du copieux petit déjeuner sur la terrasse…
L’accueil de Miriam, notre hôtesse, de son père Abdul et du personnel qui les entoure nous fait sentir comme en famille.
Miriam est véritablement adorable, à l’écoute de tous nos désirs. Je rêvais d’un hammam, tout simple, et elle m’a conseillé pour y aller dans le quartier et ma fille qui souhaitait avoir du henné sur les mains, a eu un « tatouage » à domicile. Miriam a su trouver le bon guide, le bon chauffeur selon les excursions que nous souhaitions faire : Volubilis, Meknes et une journée dans l’Atlas.
Je recommande vivement ce riad, pour un week end en amoureux ou en famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Guennoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Guennoun

Adresse : 70, Dior Jdoud Laklakliyin Bab Jdid ( Rcif) | Fez Medina, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°11 des hôtels familiaux à Fès
N°22 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Guennoun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Guennoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Guennoun
Riad Dar Guennoun Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Guennoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.