“Encore et toujours super!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Guennoun

Riad Dar Guennoun a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Guennoun
3.0 sur 5 Hôtel   |   70, Dior Jdoud Laklakliyin Bab Jdid ( Rcif) | Fez Medina, Fès 30200, Maroc   |
N° 22 sur 92 hôtels à Fès
Figueras, Catalonia, Spain
“Encore et toujours super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Lors de notre nouveau séjour au Maroc nous ne pouvions pas ne pas nous arrêter à Fez. Et qui dit cette ville impériale dit OBLIGATOIREMENT le Riad Dar Guennoun!! Tout est parfait, encore mieux qu'à la maison!! Encore mille merci à Miriam et à son équipe. À très bientôt ca c'est certain

• Séjour du décembre 2012

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Franchement, comme le disent les gens de FES :" Le charme d'un Riad c'est pas par son volume ou sa grandeur, mais plutot par l'acceuil et la chaleur humaine qui s'y trouve"

Donc franchement, pour ma part et mes amis, nous avons trouver un agréable accueil, une chaleur de vivre, un confort extra, une architecture exceptionnelle et un endroit magnifique .

Donc la seul chose que je dirai, veuillez faire un tour la prochaine fois que vous passerai sur FES

Astuce pour la chambre : Faut juste faire confiance a la maitresse de maison...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bundi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Le Riad parfait a l'entrée de la médina ! Terrasse et chambres somptueuses, service impeccable ! Nous avons passé une semaine de vacances ici et nous n'y avons pas trouvé de défaut. Le lieu est superbe, la bâtisse du 17eme dévoile tous ses charmes des les premiers pas. Si vous cherchez un endroit calme et loin des hôtels à touristes, pour une visite proche des gens, c est le lieu idéal.

• Séjour du octobre 2012
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012 et nous avions réservé cet établissement avant notre départ
Nous n'avons séjourné qu'une nuit, mais que ce fut agréable. Nous avons été accueillis par des personnes d'une impressionnante gentillesse et d'une grande attention.
Le diner aux chandelles sur la terrasse du toit fut dès plus agréable avec des plats excellents et une vue imprenable sur Fès la nuit, le petit déjeuner sous le soleil matinal, un enchantement.
Il s'agit de notre premier riad lors de notre circuit en solo et surement le meilleur.
Un vrai riad !! au milieu de la vieille ville

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Une halte excellente, dans un cadre charmant, pour une dernière nuit au Maroc... On aurait voulu rester davantage !
Excellent accueil dans ce beau riad ; quand on se dit que la moitié du charme d'un voyage au Maroc est la beauté de ses maisons d'hôtes, on n'est pas déçu par l'arrêt !
Le calme du Riad est également à remarquer, dans des villes souvent bruyantes...
en bref, un lieu à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Audenge, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Merci à Miriam et à son équipe pour la qualité de son accueil. Le lieux est superbe. on est très vite à l'aise. Un bon thé à la menthe après une journée à marcher ..... Un repas plein de saveur et le petit déjeuner pour être en forme.... Merci.
Nous reviendrons ....
Ne pas oublier la terrasse avec son point de vue sur la médina.

Jean-Michel

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
annet sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Merci à Miriam et à son personnel pour leur accueil chaleureux. Le riad est magnifique. Tout est fait pour que l'on se sente à l'aise et comme chez soi. Tout le monde est au petit soin et ils ne veulent que nous faire plaisir. En plus les repas, que ce soit le petit déjeuner ou le diner, étaient toujours succulent. La tajine de poisson est un régale. Miriam a su nous conseillé et nous trouver les guides et les chauffeurs pour nous emmener visiter la medina, les extérieurs de la ville, meknés, volubilis, le moyen atlas avec sa superbe ville ifrane. Bref un séjour que nous n'oublierons pas. Merci encore à Miriam d'être aussi gentille. Elle nous accueille comme si nous étions la famille. C'est sur que si nous devons revenir sur Fés, nous avons l'endroit où loger, nous n'irons pas ailleurs.

Vincent, Karine, Florian, Bastien et Enzo

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Guennoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Guennoun

Adresse: 70, Dior Jdoud Laklakliyin Bab Jdid ( Rcif) | Fez Medina, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°11 des hôtels familiaux à Fès
N°21 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Guennoun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Guennoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Guennoun
Riad Dar Guennoun Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Guennoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.