“Comme dans un rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Guennoun

Riad Dar Guennoun a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Guennoun
3.0 sur 5 Hôtel   |   70, Dior Jdoud Laklakliyin Bab Jdid ( Rcif) | Fez Medina, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°14 sur 85 hôtels à Fès
“Comme dans un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le plus beau souvenir d hôtellerie (maison d hôtes) de toute notre vie....... Des hôtes adorables, des personnes soucieuses du moindre de nos besoins, des réponses à toutes nos questions, disponibles, gentils, une ambiance familiale, une cuisine excellente, une propreté irréprochable, un endroit idyllique où, malgré le bouillonnement de FES, nous avons pu trouver la Paix, la Fraîcheur, le Repos à chaque fois que nous en avons eu besoin après les sorties et les longues marches nécessaires à la découverte de cette fabuleuse ville qu est FES et ses environs sous une chaleur très éprouvante pour l organisme. Quant au Riad, il n est que beauté, c est une merveille, chaque chambre ou suite y est meublée avec beaucoup de goût et nous en mène inexorablement vers le rêve. Merci à Myriam à Saïd, la gentille dame souriante qui nous sert le petit déjeuné, la bonne cuisinière, et les autres personnes qui nous servent et nous ouvrent lors qu' on a un peu traîné dans les rues de Fès et que l on rentre plus tard qu à l habitude. Le Riad Dar Guennoun c est vraiment la classe telle que je l entends.

Notre merveilleux souvenir à vous Tous. ANNE et PATRICK de Normandie. (avec l espoir d y retourner et de vous revoir un jour) (séjour de 15 jours à Fès)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'aurais dû laisser un avis sitôt mon retour de vacances mais le manque de temps m'en a empêchée cependant nous avons tous gardé un si merveilleux souvenir de notre séjour de 2 semaines dans ce Riad que ça serait bien égoïste de ne pas le partager. Tout y est parfait: l'accueil du propriétaire, du gérant Said ( si affable, si serviable) et de tout le personnel; nous avions l'impression d'être reçus chaleureusement comme en famille! Nous avions particulièrement apprécié la beauté de l'endroit où tout est calme, harmonie, beauté et élégance. Nous prenions tous nos repas au Riad et nous avions très bien mangé: cuisine traditionnelle, fine et savoureuse que l'on peut déguster dans ce fief de la gastronomie qu'est Fès . De plus nous avions été très judicieusement conseillés quant à l'organisation de notre séjour. Ma mère âgée à été quelque peu malade. Elle a été entourée de soins et de sollicitude. Au moment du départ nous étions émus aux larmes tant nous nous étions attachés à ce lieu et aux gens qui le dirigent, s'en occupent et lui confèrent cette qualité d'âme que l'on n'a pas retrouvée ailleurs. C'est un endroit que nous recommandons vivement. Nous y retournerons avec plaisir des que possible. Malia, JC, Nana et Aida qui font de gros bisous à tout le monde au Riad où nous avons passé un si merveilleux séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lido Beach, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai passe deux jours dans ce Riad et je vous garantie que cela vaut le détour. Les suites sont magnifiques et très bien décorés. Le personnel et le restaurant sont excellents. Miriam et Said sont très gentils et toujours à l’écoute. A recommander !!! hâte d’y retourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Figueras, Catalonia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Lors de notre nouveau séjour au Maroc nous ne pouvions pas ne pas nous arrêter à Fez. Et qui dit cette ville impériale dit OBLIGATOIREMENT le Riad Dar Guennoun!! Tout est parfait, encore mieux qu'à la maison!! Encore mille merci à Miriam et à son équipe. À très bientôt ca c'est certain

• Séjour du décembre 2012
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Franchement, comme le disent les gens de FES :" Le charme d'un Riad c'est pas par son volume ou sa grandeur, mais plutot par l'acceuil et la chaleur humaine qui s'y trouve"

Donc franchement, pour ma part et mes amis, nous avons trouver un agréable accueil, une chaleur de vivre, un confort extra, une architecture exceptionnelle et un endroit magnifique .

Donc la seul chose que je dirai, veuillez faire un tour la prochaine fois que vous passerai sur FES

Astuce pour la chambre : Faut juste faire confiance a la maitresse de maison...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bundi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Le Riad parfait a l'entrée de la médina ! Terrasse et chambres somptueuses, service impeccable ! Nous avons passé une semaine de vacances ici et nous n'y avons pas trouvé de défaut. Le lieu est superbe, la bâtisse du 17eme dévoile tous ses charmes des les premiers pas. Si vous cherchez un endroit calme et loin des hôtels à touristes, pour une visite proche des gens, c est le lieu idéal.

• Séjour du octobre 2012
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012 et nous avions réservé cet établissement avant notre départ
Nous n'avons séjourné qu'une nuit, mais que ce fut agréable. Nous avons été accueillis par des personnes d'une impressionnante gentillesse et d'une grande attention.
Le diner aux chandelles sur la terrasse du toit fut dès plus agréable avec des plats excellents et une vue imprenable sur Fès la nuit, le petit déjeuner sous le soleil matinal, un enchantement.
Il s'agit de notre premier riad lors de notre circuit en solo et surement le meilleur.
Un vrai riad !! au milieu de la vieille ville

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Guennoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Guennoun

Adresse : 70, Dior Jdoud Laklakliyin Bab Jdid ( Rcif) | Fez Medina, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°11 des hôtels familiaux à Fès
N°22 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Guennoun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Guennoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Guennoun
Riad Dar Guennoun Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Guennoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.