“Bien mais un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Guennoun

Riad Dar Guennoun a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Guennoun
3.0 sur 5 Hôtel   |   70, Dior Jdoud Laklakliyin Bab Jdid ( Rcif) | Fez Medina, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°20 sur 87 hôtels à Fès
Dijon
“Bien mais un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai aimé : Le charme d'une maison (Dar) typique marocaine. La proximité de la Médina. Les petits déjeuners sur la terrasse. Le côté pratique de pouvoir dîner sur place pour les soirées où nous n'avions pas envie de sortir. Le petit déjeuner complet à 5:00 du matin le jour de notre départ pour l'aéroport.
Je n'ai pas aimé : Vu les commentaires très flatteurs sur l'attention des hôtes, je m'attendais a mieux. Les propriétaires étaient très peu présents, ce qui nous a plus laissé l'impression d'être à l'hôtel qu'en chambre d'hôtes. Le seul moment véritable d'échange avec le propriétaire fut lors d'un dîner sur place, où il a surtout essayé de nous vendre les guides payants ou excursions. Les dîners sur place étaient copieux et de bonne cuisine familiale, même si les prix sont élevés (15€ par personne + la surprise des 10% en plus pour le service que nous avons découvert au moment de la note finale).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Beau Riad, bien situé, belle terrasse donnant sur la Médina
Propre, personnel aux petits soins,
Possibilité de faire des visites et des excursions via le Riad, on vous conseille de prendre un guide pour la journée pour visiter la Médina
Petits déjeuners toujours différents et très bons,
Petit bémol : le prix des dîners et du vin au Riad, bien qu'excellents. Pas de menu, se renseigner donc sur les prix avant de commander pour éviter des prix européens.

Astuce pour la chambre : Suite Juliet, magnifique
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un souvenir inoubliable concernant mon passage à Fès. J'ai eu droit à un anniversaire exceptionnel dans ce Riad, et ce grâce au cadre magique digne d'une histoire de milles et une nuit, et les hôtes adorables qu'on considérerait déjà comme amis.
Je remercie énormément Meriem pour ce séjour et toutes les attentions portées a notre égards.
Vivement ma prochaine visite!
P.S: Je rêve toujours de tes tajines

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Les suites sont spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le personnel est plein de bons conseil et disponibles.Le petit déjeuner est bon!
Emplacement idéal. Le Riad se trouve dans la vieille ville. Rien a dire de négatif! Bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le plus beau souvenir d hôtellerie (maison d hôtes) de toute notre vie....... Des hôtes adorables, des personnes soucieuses du moindre de nos besoins, des réponses à toutes nos questions, disponibles, gentils, une ambiance familiale, une cuisine excellente, une propreté irréprochable, un endroit idyllique où, malgré le bouillonnement de FES, nous avons pu trouver la Paix, la Fraîcheur, le Repos à chaque fois que nous en avons eu besoin après les sorties et les longues marches nécessaires à la découverte de cette fabuleuse ville qu est FES et ses environs sous une chaleur très éprouvante pour l organisme. Quant au Riad, il n est que beauté, c est une merveille, chaque chambre ou suite y est meublée avec beaucoup de goût et nous en mène inexorablement vers le rêve. Merci à Myriam à Saïd, la gentille dame souriante qui nous sert le petit déjeuné, la bonne cuisinière, et les autres personnes qui nous servent et nous ouvrent lors qu' on a un peu traîné dans les rues de Fès et que l on rentre plus tard qu à l habitude. Le Riad Dar Guennoun c est vraiment la classe telle que je l entends.

Notre merveilleux souvenir à vous Tous. ANNE et PATRICK de Normandie. (avec l espoir d y retourner et de vous revoir un jour) (séjour de 15 jours à Fès)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'aurais dû laisser un avis sitôt mon retour de vacances mais le manque de temps m'en a empêchée cependant nous avons tous gardé un si merveilleux souvenir de notre séjour de 2 semaines dans ce Riad que ça serait bien égoïste de ne pas le partager. Tout y est parfait: l'accueil du propriétaire, du gérant Said ( si affable, si serviable) et de tout le personnel; nous avions l'impression d'être reçus chaleureusement comme en famille! Nous avions particulièrement apprécié la beauté de l'endroit où tout est calme, harmonie, beauté et élégance. Nous prenions tous nos repas au Riad et nous avions très bien mangé: cuisine traditionnelle, fine et savoureuse que l'on peut déguster dans ce fief de la gastronomie qu'est Fès . De plus nous avions été très judicieusement conseillés quant à l'organisation de notre séjour. Ma mère âgée à été quelque peu malade. Elle a été entourée de soins et de sollicitude. Au moment du départ nous étions émus aux larmes tant nous nous étions attachés à ce lieu et aux gens qui le dirigent, s'en occupent et lui confèrent cette qualité d'âme que l'on n'a pas retrouvée ailleurs. C'est un endroit que nous recommandons vivement. Nous y retournerons avec plaisir des que possible. Malia, JC, Nana et Aida qui font de gros bisous à tout le monde au Riad où nous avons passé un si merveilleux séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lido Beach, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai passe deux jours dans ce Riad et je vous garantie que cela vaut le détour. Les suites sont magnifiques et très bien décorés. Le personnel et le restaurant sont excellents. Miriam et Said sont très gentils et toujours à l’écoute. A recommander !!! hâte d’y retourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Guennoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Guennoun

Adresse: 70, Dior Jdoud Laklakliyin Bab Jdid ( Rcif) | Fez Medina, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°12 des hôtels familiaux à Fès
N°20 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Guennoun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Guennoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Guennoun
Riad Dar Guennoun Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Guennoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.