“hammam abordable” 3 5 étoiles

Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
5 avis sur les attractions
“hammam abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bien situé Nausika offre une large gamme de soins à prix abordables surtout si vous venez avec votre matériel ( serviette, savon, gant). Hammam et salle de "soin" collectif, il ne faut pas être pudique! Petit point noir, le bruit des conversations des masseuses dans leur salle de repos pendant le massage.

Visité en novembre 2012

“Un agreable hammam dans la ville moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Si vous souhaitez goûter aux joies du hammam mais que vous redoutez un peu l'hygiène de ceux de la médina, le Nausikaa est fait pour vous !
Les tarifs sont tout à fait raisonnables si vous apportez votre matériel : serviette, gant de crin, gel douche et shampooing. Le savon noir, le prêt de sandales en plastique et le gommage + savonnage sont compris dans l'entrée à 100 dirhams. Si vous n'avez pas de gant etc, vous pourrez choisir l'entree au prix de 200 dirhams (prêt d'un peignoir inclus). D'autres prestations sont possibles pour un prix un peu plus élevé.
Le hammam en lui-même est assez spacieux et propre (à part le bain à remous, dont l'eau aurait mérité d'être changée lorsque je m'y suis rendue).
En sortant, vous pouvez en profiter pour faire sécher vos cheveux avec un brushing (50 dirhams) dans la partie salon de coiffure.
Et si quelqu'un vous accompagne, il pourra vous attendre autour d'un grand thé à la menthe dans la partie salon.
Mon conseil en "bonus" pour les gourmands : tant que vous êtes dans le coin, achetez des pâtisseries à tres chic patisserie La Villa (toute proche) : c'est une des meilleures de la ville.

“Hammam haut de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Situé dans les quartiers chic de la ville nouvelle, c'est LE spa de luxe de Fès. Rien à voir avec l'ambiance des hammams de la medina: tout est européanisé (julio iglesias en musique de fond pendant la séance de massage!!!). Les prix ne sont pas communiqués par téléphone. J'ai payé 150 drhms pour le hammam avec gommage et fourniture de l'équipement (peignoir, savon noir, gant et shampooing),auxquels j' ai rajouté 250 drhms pour 30 mn de massage relaxant). Les tarifs sont plus abordables si vous apportez vos serviette, gant et savon noir (á conseiller). Très cher donc. A ce tarif, on attendrait un service plus attentif. Côté hygiène, c'est propre, même si nous avons vu des insectes rampants sortir des bouches d'évacuation autour du jacuzzi d'eau tiède.

Les voyageurs ayant consulté Nausikaa Spa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Nausikaa Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nausikaa Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.