“Fortement recommandé” 5 5 étoiles

34 Derb Sidi Safi Souiket Ben Safi | Talaa Sghira Mesdina, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°9 sur 85 hôtels à Fès
“Fortement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

Très beau riad au coeur de la médina de Fès, en même temps très calme et juste à côté d'une des grande artères de la ville, pas loin de la porte principale bab boujloud. Parfais comme point de départ pour visiter la ville. L'acceuil est vraiment excellent, service impeccable, vraiment rien à redire sur la propreté des lieux, terrasse avec joli point de vue, chambres très chaleureuse et petit déjeuner très copieux et vraiment très bon. Tous ça pour un prix très très raisonnable comparé au autres riad de Fès. Nous ne pouvons que vous recommander cette adresse oú nous retournerons les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012

486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Tour d'Aigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

La maison est tout simplement magnifique, dans le respect de la tradition et des traditions, et c'est un plaisir que de profiter des rayons du soleil et de la vue sur la médina depuis la terrasse. Les petits déjeuners maison sont délicieux, les lits confortables, et le dar est situé au coeur de la médina... L'accueil est à l'image du Maroc : gentillesse, sourire, disponibilité. Tout est possible pour satisfaire le client, jusqu'à organiser un transfert au dernier moment !
Je recommande !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J’ai passé un séjour des plus agréables chez Dar Hafsa. Ce dar est très bien situé, à quelques pas de Talaa seghrira est m’a permis d’explorer la fabuleuse médina dès le petit matin, un avantage pour qui veut éviter la cohue pendant la journée ! Le gérant et le reste de la famille sont des plus sympathiques et m’ont permis de me sentir pratiquement à la maison durant mon bref séjour. Les bons conseils du gérant m’ont assurés une visite de la médina (presque) hors des sentiers battus et aussi d’éviter bien des désagréments. Depuis Dar Hafsa, j’ai également pu organiser les prochaines étapes de mon périple à travers Maroc (Chefchaouen et le désert de Merzouga) La maison est somptueuse, tout comme le petit déjeuner qui y est servi. Je n’ai aucune hésitation à recommander dar Hefsa pour qui veut s’essayer comme Fassi dans la vieille médina (au moins pour quelques jours) !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons séjourné trois nuits avec ma compagne dans ce riad fabuleux situé en plein coeur de la Medina, et il n'y a qu'un mot à dire : formidable. Vous serez tout d'abord charmés par la beauté de l'endroit, la taille des chambres, la sublime terrasse, le "meilleur petit déjeuner du Maroc" et j'en passe... J'en oublie presque le plus important, l'accueil profondément chaleureux d'Abdelkarim et de sa petite famille, qui vont au delà de l'imaginable pour rendre votre séjour chez eux inoubliable. Merci !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

On a passé un merveilleux séjour à Dar Hafa. A part sa grande beauté architecturale et la superbe terrasse d'ou on voit tout Fez, Le Ryad est en plein coeur de la Médina avec tous les conforts télé satellite et wifi, chauffage,eau chaude, propreté extreme....et en plus un superbe petit déjeuner.L'accueil du propriétaire est excellent, sérieux et aimable. Ils viennent vous accueillir à la porte Bab Bou Jeloud et vous conduise dans leur demeure.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Voilà une très bonne adre
On peut garer sa voiture sur le parking de la porte Bab Bou Jeloud et on doit marcher 10 minutes dans la ruelle principale de la Médina.
L'accueil du propriétaire est excellent, sérieux et aimable.
Ils viennent vous accueillir à la porte Bab Bou Jeloud et vous conduise dans leur demeure : typique : un riad nouvellement réaménagé aux décorations enchanteresses.
Les chambres sont petites et donnent sur le patio intérieur.
Une salle de douche assez grande jouxte la chambre avec eau chaude et bonne pression.
C'est très calme : il n'y a que 6 chambres dans cette petite maison sympathique.
Au dernier étage : une très agréable terrasse avec quelques chaises permet d'embrasser une vue panoramique superbe de Fes.
Bref : un très bon choix pour une expérience locale à ne pas manquer.
On peut faire entièrement confiance aux dires et aux conseils de cette famille, du patron qui vous conseille sur tout.
Attention : on ne peut malheureusement pas régler avec une carte de crédit.
Des distributeurs sont présents partout dans la Médina.
Le plus :connection WIFI gratuite dans toute la maison - et un bon petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Hafsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Hafsa

Adresse : 34 Derb Sidi Safi Souiket Ben Safi | Talaa Sghira Mesdina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°9 sur 85 hôtels à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Hafsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Hafsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.