“Magnifique!” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 85 hôtels à Fès
Dakar, Senegal
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La service chez Dar Hafsa etait tellement superbe avec un petit dejeuner royal! Impeccablement propre. J'ai envie de donner une tres forte recomendations for les autres. Dar Hafse se trouve au milieu des marches dans la ville ancienne. Ils m'ont donne de bons conseil pour visiter la ville et les souks.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Karim et sa famille ont fait de cette maxime leur devise. Vraiment, je n’ai pas de mot assez fort pour chanter les louanges de ces hôtes.
Le Riad en lui-même est très propre, avec Wifi, eau chaude, et une terrasse sur le toit pour se relaxer en fin de journée. Il est idéalement situé, en plein coeur de la Médina dans une ruelle à deux pas de l’artère principale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Deco agreable mais tout est un peu a l economie, une applique seulement fonctionnait dans la chambre pour economiser les ampoules, la tele ne fonctionnait pas non plus
Et puis endroit globalement inconfortable , bruyant , escalier aux marches de 40 de haut sans main courante inadaptée a des gens peu sportifs,
Endroit difficile d acces dans un fond de ruelle , et si vous portez vos bagages,vous arrivez epuisé car la medina est pentue....

Le petit dejeuner tres bon , mais sans jus d orange ce qui est inhabituel au Maroc.
Hotelier tres aimable
belle vue de la terrasse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un très très beau riad. Très bien tenu. Nos hôtes étaient vraiment charmant. Un havre de paix dans la ville trépidante de Fès. Ils nous ont donné de très bons conseils pour visiter la ville par nos propres moyens ou pour découvrir la médina avec le couché de soleil vu d'un point de vu.
Un très bon rapport qualité/prix.

le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Notre enthousiasme ne s'est pas fait attendre lorsque des amis nous ont conseillé cette petite perle en plein cœur de la Medina. Bien à l'abri du brouhaha de la ville, niché dans une petite ruelle, vous apprécierez cet havre de paix et de gentillesse! La chambre était très propre, la salle de bain également. La maison entièrement rénovée est de toute beauté et l'accueil est plus que chaleureux! Et que dire du petit déjeuner...gargantuesque: un pur délice!!
Il ne fait aucun doute que nous reviendrons à cette adresse lors d'un prochain passage au Maroc!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Dar Hafsa est une maison d'hôtes merveilleux dans la médina. Dès la minute où nous avons été accueillis à la porte Bab Boujloud par M. Idrissi nous savions que cela serait un séjour spécial. Il nous a conduits à la maison d'hôtes en explicant un peu sur la ville et la médina. Puis, lorsque il a ouvert les portes de Dar Hafsa, nous avons découvert un bijou caché dans les rues étroites de la médina. Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse par toute la famille et un thé à la menthe très rafraîchissant.
La chambre était impeccablement propre et confortable; en plus les détails du décor sont un régal pour les yeux! Le petit déjeuner est plus que délicieux et j'ai dû me forcer à arrêter de manger!
M. Idrissi nous a donné d'excellents conseils pour les restaurants et nous a trouvé le meilleur guide. Je recommande vivement à tous de visiter Fès avec elle, donc demandez Nadia à l'office de tourisme.
Sur le plan pratique, il faut dire qu'il y a une excellente connection wifi gratuite.
Je recommande Dar Hafsa plus de 100%!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

Très beau riad au coeur de la médina de Fès, en même temps très calme et juste à côté d'une des grande artères de la ville, pas loin de la porte principale bab boujloud. Parfais comme point de départ pour visiter la ville. L'acceuil est vraiment excellent, service impeccable, vraiment rien à redire sur la propreté des lieux, terrasse avec joli point de vue, chambres très chaleureuse et petit déjeuner très copieux et vraiment très bon. Tous ça pour un prix très très raisonnable comparé au autres riad de Fès. Nous ne pouvons que vous recommander cette adresse oú nous retournerons les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Dar Hafsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Hafsa

Adresse : 34 Derb Sidi Safi Souiket Ben Safi | Talaa Sghira Mesdina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°9 sur 85 hôtels à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Hafsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Hafsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.