“UN HAVRE DE PAIX” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 87 hôtels à Fès
Valence, France
“UN HAVRE DE PAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous rentrons d 'un séjour au Maroc 4 nuits dans cette charmante maison ;Nous avons reçu un accueil chaleureux, Petit déjeuner de prince.Idriss a notre demande nous a indiqué quelques bons restaurants, trouvé un guide pour visiter la Médina. Un chauffeur pour visiter la région...Bref une adresse à faire partager

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Patong, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une très belle expérience !! Ce riad est tout simplement extraordinaire. Tant par son emplacement( à proximité de tout, commerces, ville, taxi et j'en passe), que par la chaleur des propriétaires. La déco vous mettra dans l'ambiance, les chambres cosy, confortables seront un havre de paix après une journée passée dans la ville. Côté petit déjeuner, un régal. J'ai pas les mots pour le décrire, un mot me vient finalement à l'esprit c'est "hummmmmmm". Bref, à conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Elle sont toutes parfaite et très propres, on se sent vraiment très à l'aise et c'est très r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

On vient de passer 3 nuits dans ce petit Riad et nous avons bcp apprécié notre séjour. l'emplacement du Riad est parfait (au millieu de la medina, mais calme) et la famille est très chaleureuse. à ne pas manquer!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lys Lez Lannoy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Situé au coeur de la médina, on se sent ici comme chez l'habitant ! Idriss vous accueille comme si vous faisiez partie de la famille. La chambre est charmante et propre, une terrasse avec vue sur la médina permet de se reposer au calme. Le petit-déjeuner est excellent et très copieux ! De plus, Idriss, sa fille et ses employés sont au petit soin pour vous : des conseils avisés, réservation de taxi ou de guide, faites lui confiance !
Bref, un très bon endroit que je conseille sans hésitation ! Satisfaction garantie !

• Séjour du avril 2014
Mauzé-sur-le-Mignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un emplacement idéal à deux pas de l'entrée de la médina. Idriss et sa famille sont à votre entière disposition pour vous conseiller et rendre votre voyage le plus agréable possible!! Une adresse à retenir et à visiter!!!

• Séjour du avril 2014
PICARDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Avons fait ce choix après avoir lu les avis sur tripadvisor et ne l'avons pas regretté. Séjour de 3 nuits fin Mars. Très bon accueil, bon emplacement, propreté irréprochable, petit-déjeuner copieux. Par contre la salle de bains est sommaire, pas de rangement dans la chambre (rez de chaussée) mais on s'adapte. Jolie vue de la terrasse. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage moins sombre, plus d'intimité.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour de 4 nuits en Février 2014.
Ce Dar a tout pour plaire : situation idéale dans la médina, faisant de lui un point de départ pour les visites ; très joliment décorée, chaleureuse et propre ; accueil irréprochable, nous étions attendus par un taxi à l'aéroport (prévu par le Dar, qui nous l'avait proposé au moment de la réservation), qui nous a amenés jusqu'à l'entrée de la médina, où là encore nous étions attendus pour être accompagnés à pied jusqu'au Dar (moins de 10mn de marche dans les jolies ruelles). Très appréciable. La maison, vraiment jolie, est très bien tenue par une famille bosseuse et sympathique, pas avare de bons conseils. La terrasse est très agréable, même en février où nous avons pu en profiter pour de sympathiques bains de soleil. La chambre, un peu petite, disposait de tout le confort nécessaire, excepté une armoire pour ranger nos affaires, mais on s'en est passé sans souci. Si notre séjour avait été plus long cela aurait peut être été plus gênant. La salle d'eau (aux murs un peu défraîchis) ne dispose pas de cabine de douche, c'est surprenant au départ (la pièce est quasi-entièrement mouillée une fois la douche terminée) mais on s'y habitue très bien et surtout cela sèche vite.
Le petit déjeuner est fabuleux ! Copieux à souhait, goûteux, délicieux... On en avait jamais vu de comme ça ! Certains pourront dire qu'il y manque des fruits/céréales ou autre met européen, mais honnêtement ça ne nous a pas manqué du tout, le dépaysement est ainsi garanti dès le petit déjeuner, et qui se plaindrait d'être dépaysé lors d'un voyage à Fès...
En conclusion, nous nous sommes sentis un peu comme à la maison dans ce Dar simple, agréable, sans chichis, bref une maison marocaine loin des attrapes touristes et à un rapport qualité prix imbattable (selon nous) à Fès.
Merci à nos hôtes.

Astuce pour la chambre : Si c'était à refaire : nous y retournerions, en demandant une chambre à l'étage (plus calme...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Hafsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Hafsa

Adresse: 34 Derb Sidi Safi Souiket Ben Safi | Talaa Sghira Mesdina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°12 sur 87 hôtels à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Hafsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Hafsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.