“semaine inoubliable chez l'habitant” 4 5 étoiles

Dar Lalla Mina
5 Bab Elkharraja Ras Jnane, Fès, Maroc   |
Classé n°137 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Lyon, Rhone-Alpes, France
“semaine inoubliable chez l'habitant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

une maison traditionnel en plein centre de l'ancien et la grande médina du monde selon le classement de l'UNESCO, cette maison est bien équipé, elle est constitué de grande chambre et un grand hall traditionnel avec du zellige beldi etc... et chez une famille très accueillante.
je vous conseille de visiter ce RIAD, c'est sur ke vous allez aimez ce riad et aussi la ville de fes.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Fes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Après plusieurs séjours au Maroc, nous cherchions un Riad typique. Nous l'avons trouvé. Au coeur de la Médina, à 10 minutes à pied des souks, toute la famille Idrissi nous a acceuillis simplement et chaleureusement. Les chambres sont spacieuses et confortables (1 lit double + 2 banquettes 1 place) avec douche ou baignoire. Elles sont décorées avec goût tout comme le grand salon dans lequel nous avons pu profiter de la très bonne cuisine de la maitresse de maison. Le petit déjeuner est, quant à lui, servi dans la cuisine. On se sent comme à la maison. Sur demande, Nadia prépare le pique-nique pour midi. La terrasse est grande et offre une vue superbe sur la Médina. Elle mériterait d'être mieux aménagée afin de pouvoir en profiter plus longuement. Nous étions 6 (3 adultes, 3 enfants), tout le monde y a trouvé son compte. La cohabitation avec deux couples sans enfant s'est faite sans aucun problème. Couples avec lesquels nous avons partagé un dinner spectacle de musique traditionnelle très agréable. Tout cela pour un rapport qualité prix imbattable. Merci à Nadia et Amina pour leur acceuil et leur disponibilité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Lalla Mina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Lalla Mina

Adresse : 5 Bab Elkharraja Ras Jnane, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°137 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Lalla Mina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Lalla Mina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.