“Virginie et Maxime” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 85 hôtels à Fès
Falaise
“Virginie et Maxime”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Habitués des courts séjour au Maroc, c' était notre première visite sur fès.
Accueil particulièrement agréable de nos hôtes dans ce magnifique Riad décoré avec beaucoup de soins. Notre hotesse nous à donné d'excellent conseils pour notre première visite à Fès accompagnés de nombreux petits guides et de plan. Notre chambre la mezzanine était à notre goût très bonne literie, ménage impéccable chaque jour. Petit déjeuner sur la terasse avec une vue à couper le souffle. Nous avons pris un guide choisi par les soins de notre hotesse pour la visite de la médina .D'une culture et d'une gentillesse incroyable. il a su répondre à nos attentes, surtout notre souhait d'éviter les boutiques et nous à montré la médina de son enfance. C'était parfait nous en avons eu plein les yeux.. .... Nous garderons un excellent souvenir de ce Riad et de ses hôtes. Merci encore à tous pour votre accueil...

Astuce pour la chambre : La chambre mezzanine comporte une salle de bain avec toilettes ouvertes sur la chambre. Pas de porte...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Corse Lawn, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Riad layla c'est un tres beau riad , bien décoré ,bien situe pas loin de l'ancienne medina chambre confortable.calme
ilhame la gérante était agréable serviable ;formidable charmante, nous a donne donne beaucoup de conseil pour passer un beau séjour , méme le petit déjeuner dur la terrasse est magnifique une tres belle vue, un long service et ce n'est pas à l'heur , accueil chaleureuse se , hamam magnifique rien à dire que c'est excellent , on retournons ilhame
salutations
n’hésitez pas de passer au riad layla ,et de passer un beau séjour avec ilhame

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accuiel chaleureux
Bien situé
cuisine savoureuse
chambre confortable
le personnel est agréable , ilhame qui était très serviable et gentille et souriante elle nous a beaucoup aidé pour visiter la ville spirituelle de fes .
salutations

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'endroit est vraiment très beau avec un effort particulier sur la décoration et beaucoup de petites attentions qui font le charme du lieu. Les sanitaires sont flambants neufs et le mobilier est choisi avec goût, la literie est excellente et la vue depuis la terrasse est à couper le souffle. Le personnel est charmant et sert un petit déjeuner parfait (certains se plaignent du manque de variété ; c'est vrai qu'au bout de cinq jours on tourne un peu en rond, mais c'est le cas dans n'importe quel hôtel). Autre point positif : ils nous ont confié à un chauffeur pour des excursions qui a été absolument épatant.

Par contre, les prix des boissons et des repas sont absurdes en comparaison d'autres riads, que ce soit à Fès ou Marrakech. C'est presque une incitation à ne pas consommer sur place, quand on sait qu'au coin de la rue, la même canette est vendue pour un dixième du prix et qu'il y a des tas de très bons restaurants dans une périmètre de 500m où on mange pour le quart du prix affiché dans le Riad. Ce détail mis à part, le Riad Layla est un endroit fabuleux tenu par des gens délicieux.

Et puis, évidemment, certains se plaindront qu'il n'y a pas la télé dans les chambres. C'est un fait. Mais va-t-on dans le coeur de Fès pour regarder la télé ? À chacun sa réponse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
boulay moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

acceuil chaleureux
belle décoration dans l'ensemble
cuisine savoureuse
très conbfortable
emplacement près de la médina
l'équipe conseille des sorties interessantes en taxi
prix très correct
haman agréable , nous y retournerons

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
belg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

le riad et vraiment bien situé accoté de batha la 1 ère port de la médina

le riad et bien décore et aussi avec un équipe vraiment excellent

j ai aime le petite déjeuner avec le hacha et malwi

le diner et bien fait a la tradition marocaine

une belle terrasse avec une belle vue panoramique de la médina

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Layla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Layla

Adresse : Rue 18, Medina Arsat Mabrouka, Douh, Fès 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°22 sur 85 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Layla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, Booking.com, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Layla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Layla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.