“A ne manquer sous aucun prétexte.” 5 5 étoiles

Riad Layla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue 18, Medina Arsat Mabrouka, Douh, Fès 10000, Maroc   |
Classé n°22 sur 85 hôtels à Fès
Saint-Maur-des-Fossés, France
“A ne manquer sous aucun prétexte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons découvert ce lieu magique, pour lequel nous pourrions utiliser tous les superlatifs.
De l'accueil au petit déjeuner en passant par les chambres et le dîner. Tout a été impeccable.
La vue sur la terrasse au moment du petit déjeuner, s'est imprimée pour longtemps dans nos mémoires.
A nous exprimer plus, serait douteux.
Catherine et Marc

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Merveilleux Riad ,accueil super ,très professionnel et charmant aussi .les chambres sont très grandes avec de belles salles de bains ,personnel attentif à tout ,aux petits soins .
Excellent dîner et petit déjeuner délicieux avec des crêpes locales et autres ,confitures excellentes etc
Belle terrasse bien agréable au petit déjeuner
L'hôtesse et d'une grande gentillesse ,se donnant beaucoup de mal pour renseigner les bons coins à visiter ,et grâce à elle nous avons visiter la demeure du Glaoui ,qui montre bien la splendeur de la famille et la modernité ( premier chauffage central )!helas Riad en bien piteux état mais la visite vaut la peine .

Aussi grâce à cette merveilleuse hôtesse nous avons visiter deux autres Riad qui font hôtels ,aux décorations somptueuses et belles terrasses
Le Riad est bien place et un parking proche nous a permis de garer la voiture en toute tranquillité .
Bref nous reviendrons et c'est à fortement conseillé
Nicole

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour très agréable.
Bonne situation dans la médina. Personnel adorable et efficace.
Les chambres sont belles et spacieuses.
Séjour fin mars en basse saison, seulement 2 chambres occupées et un personnel d'autant plus aux petits soins.
Le hammam est une expérience exceptionnelle.
Terrasse avec une vue magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé une très agréable semaine en février dernier dans la suite ALIA. Cette suite est sur le toit, et ne donne pas dans le patio intérieur du riad. Nous préférions donner sur l'exterieur (nous ne savions pas s'il y aurait du bruit). Le riad est très bien décoré : artisanat traditionnel mais pas kitch. Le personnel est très sympathique et serviable. Chaque jour le petit dejeuner était différent. La salle de bain en tadelakt noir est magnifique. chauffage.Très bien placé, à 10 mn de Bab Boujloud. Nous recommandons vivement.

Fès est une belle ville intéressante à visiter, sa médina tout à fait authentique, où l'on se perd avec bonheur. Nous sommes allés très facilement une journée par le train à Meknès (petit taxi place Boujloud pour aller à la gare dans la ville nouvelle de Fès, puis 30 mn de train 2 euros par trajet). Ne pas hésiter à prendre les petits taxis rouge interurbains, environ un euro la course.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très agréable séjour , accueil et service de qualité, équipe dynamique. Lieu magnifique, bien situé dans la médina, voitures et taxis proches. Chambres spacieuses décorées avec très bon gout. Terrasse panoramique où même fin décembre on peut prendre le petit déjeuner!
Un lieu de toute beauté à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Falaise
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Habitués des courts séjour au Maroc, c' était notre première visite sur fès.
Accueil particulièrement agréable de nos hôtes dans ce magnifique Riad décoré avec beaucoup de soins. Notre hotesse nous à donné d'excellent conseils pour notre première visite à Fès accompagnés de nombreux petits guides et de plan. Notre chambre la mezzanine était à notre goût très bonne literie, ménage impéccable chaque jour. Petit déjeuner sur la terasse avec une vue à couper le souffle. Nous avons pris un guide choisi par les soins de notre hotesse pour la visite de la médina .D'une culture et d'une gentillesse incroyable. il a su répondre à nos attentes, surtout notre souhait d'éviter les boutiques et nous à montré la médina de son enfance. C'était parfait nous en avons eu plein les yeux.. .... Nous garderons un excellent souvenir de ce Riad et de ses hôtes. Merci encore à tous pour votre accueil...

Astuce pour la chambre : La chambre mezzanine comporte une salle de bain avec toilettes ouvertes sur la chambre. Pas de porte...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Corse Lawn, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Riad layla c'est un tres beau riad , bien décoré ,bien situe pas loin de l'ancienne medina chambre confortable.calme
ilhame la gérante était agréable serviable ;formidable charmante, nous a donne donne beaucoup de conseil pour passer un beau séjour , méme le petit déjeuner dur la terrasse est magnifique une tres belle vue, un long service et ce n'est pas à l'heur , accueil chaleureuse se , hamam magnifique rien à dire que c'est excellent , on retournons ilhame
salutations
n’hésitez pas de passer au riad layla ,et de passer un beau séjour avec ilhame

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Layla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Layla

Adresse : Rue 18, Medina Arsat Mabrouka, Douh, Fès 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°22 sur 85 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Layla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Escapio, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Layla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Layla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.