“Beaucoup de gentillesse dans l'accueil” 5 5 étoiles

Riad Layla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue 18, Medina Arsat Mabrouka, Douh, Fès 10000, Maroc   |
Classé n°21 sur 87 hôtels à Fès
Montpellier, France
“Beaucoup de gentillesse dans l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un grand merci pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé. la responsable est charmante et le personnel très attentionné. La cuisine très bonne, nous n'oublierons pas les petits déjeuners variés chaque jour sur la terrasse avec une très belle vue.Malheureusement la météo n'était pas vraiment de la partie pour y passer de longs moments.
Les chambres sont impeccables de propreté, très soignées, ainsi que les salles de bain spacieuses et bien équipées.
Nous reviendrons sans hésiter nous replonger dans cette atmosphère Zen !
La déco est contemporaine, légèrement épurée, avec les tissus et objets d'artisanat local cependant.
Pour la chambre en terrasse, très agréable, il faut noter qu'il n'y a pas de porte mais un rideau entre la salle de bain avec toilettes, et la chambre elle même ; la petite fenêtre donnant sur l'extèrieur du riad permet d'entendre le chant des oiseaux au matin !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Riad très agréable, bien situé, personnels charmants, chambres superbes, terrasse 'intéressante', avec des escaliers un peu moins raides qu'ailleurs ! !
Diner au prix un peu élevé, mais très bon.
Une bonne adresse.
Manque juste une piscine....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons découvert ce lieu magique, pour lequel nous pourrions utiliser tous les superlatifs.
De l'accueil au petit déjeuner en passant par les chambres et le dîner. Tout a été impeccable.
La vue sur la terrasse au moment du petit déjeuner, s'est imprimée pour longtemps dans nos mémoires.
A nous exprimer plus, serait douteux.
Catherine et Marc

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Merveilleux Riad ,accueil super ,très professionnel et charmant aussi .les chambres sont très grandes avec de belles salles de bains ,personnel attentif à tout ,aux petits soins .
Excellent dîner et petit déjeuner délicieux avec des crêpes locales et autres ,confitures excellentes etc
Belle terrasse bien agréable au petit déjeuner
L'hôtesse et d'une grande gentillesse ,se donnant beaucoup de mal pour renseigner les bons coins à visiter ,et grâce à elle nous avons visiter la demeure du Glaoui ,qui montre bien la splendeur de la famille et la modernité ( premier chauffage central )!helas Riad en bien piteux état mais la visite vaut la peine .

Aussi grâce à cette merveilleuse hôtesse nous avons visiter deux autres Riad qui font hôtels ,aux décorations somptueuses et belles terrasses
Le Riad est bien place et un parking proche nous a permis de garer la voiture en toute tranquillité .
Bref nous reviendrons et c'est à fortement conseillé
Nicole

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour très agréable.
Bonne situation dans la médina. Personnel adorable et efficace.
Les chambres sont belles et spacieuses.
Séjour fin mars en basse saison, seulement 2 chambres occupées et un personnel d'autant plus aux petits soins.
Le hammam est une expérience exceptionnelle.
Terrasse avec une vue magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé une très agréable semaine en février dernier dans la suite ALIA. Cette suite est sur le toit, et ne donne pas dans le patio intérieur du riad. Nous préférions donner sur l'exterieur (nous ne savions pas s'il y aurait du bruit). Le riad est très bien décoré : artisanat traditionnel mais pas kitch. Le personnel est très sympathique et serviable. Chaque jour le petit dejeuner était différent. La salle de bain en tadelakt noir est magnifique. chauffage.Très bien placé, à 10 mn de Bab Boujloud. Nous recommandons vivement.

Fès est une belle ville intéressante à visiter, sa médina tout à fait authentique, où l'on se perd avec bonheur. Nous sommes allés très facilement une journée par le train à Meknès (petit taxi place Boujloud pour aller à la gare dans la ville nouvelle de Fès, puis 30 mn de train 2 euros par trajet). Ne pas hésiter à prendre les petits taxis rouge interurbains, environ un euro la course.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très agréable séjour , accueil et service de qualité, équipe dynamique. Lieu magnifique, bien situé dans la médina, voitures et taxis proches. Chambres spacieuses décorées avec très bon gout. Terrasse panoramique où même fin décembre on peut prendre le petit déjeuner!
Un lieu de toute beauté à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Layla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Layla

Adresse: Rue 18, Medina Arsat Mabrouka, Douh, Fès 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°21 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Layla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Layla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Layla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.