“C'est beau, c'est bon, ça fait du bien!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tara

Riad Tara a été ajouté à vos Favoris
Riad Tara
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Ras jnane | 99 Ras jnane FES MAROC, Fès 30110, Maroc   |
N° 14 sur 91 hôtels à Fès
le Fidelaire
“C'est beau, c'est bon, ça fait du bien!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Une semaine au riad Tara, et ça repars!!!. Quel endroit magnifique que le Riad de Jim et Catherine, la décoration y est soignée, l'ambiance y est chaleureuse, la vue de la terrasse est tout simplement époustouflante, la table est exellente,les petits déjeuners sur la terrasse sont tout simplement " gèants",et l'accès du Riad aux points essentiels de la Médina est aisé.
L'accueil de Jim et Catherine est un rêve, ils nous ont aidé à trouver tout ce dont nous avions besoin pour faciliter notre séjour ( restaurants, excursions, points d'intérêts, artisanat etc...). C'est un endroit exceptionnel que nous avons quitté avec regrets et ou nous reviendrons sans aucun doute. Nous recommandons vivement cet endroit ou vous trouverez tout se qu'il faut pour passer des vacances inoubliables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Un endroit magnifique et reposant, dans la medina ,à deux pas des centres de visites de cette ville.
on a passé quelques jours au riad tara ou tout fut pour le plaisir de nos sens.
Petit dejeuné extra, repas du soir succulent(merci fatiha) et accueil des proprietaires juste extra
jim a tout mis en oeuvre pour que notre sejour se deroule au mieux en nous recommandant des endroits tres sympas et des petits resto pour le midi....organisation de nos visites , transport aeroport , a tout moment nous nous sommes senti rassuré et bien conseillé.
tres bon confort des chambres , patio arboré, tout est à ravir dans ce lieu enchanteur.
les petits dejeuné en terrasse...extra , et la vue sur la medina de la terrasse panoramique juste a coupé le souffle.
merci à vous pour notre séjour, et la gentillesse de la maitresse de maison ne gache rien....merci cathy ;-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

nous rentrons ravi d'une semaine de vacances au riad tara! accueil chaleureux, disponibilité, sourire, calme, très beau cadre!!!.... et une très bonne cuisinière! tout pour passer un bon séjour, proche des principaux sites de la médina.
Une adresse que nous recommandons vivement
merci à Jim et Catherine!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons passé un super moment au Riad Tara, l'accueil était très chaleureux et les repas " Miam Miam un vrai délice ", une adresse au top !
En plus, la vue de la terrasse est à tombé par terre !! c'est waouuuuuuuu !!!!!!!!! On y respire !!!!!!! On a qu'une envie c'est d'y retourner +++
Surtout au printemps pour profiter du jacuzzi et des petites fête improvisé <3

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Yvetot
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé 5 jours en amoureux en novembre 2011 dans ce riad et c'était parfait
Les conseils de Catherine et Jim étaient toujours bons et permettent de découvrir la vraie Fés Le riad est magnifique surtout le patio dont on profite même en hiver
Les chambre sont spacieuses, confortables et pratiques (il y a ce qu'il faut pour ranger ces affaires dans la chambre et la salle de bain)
Ne vous privez pas des crépes, beignets et autres petites douceurs du petit déjeuner et goutez absoluement au couscous de Fathia le vendredi : il est divin
Le solarium permet de recharger ses batteries
Par contre attention en novembre pour visiter la médina prévoir des pulls ! (ruelles étroites où le soleil ne penetre pas

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Un excellent pied à terre pour découvrir Fez.

Catherine et Jim vous reçoivent chaleureusement, dans leur joli riad décoré avec goût.
Chambres spacieuses, excellent rapport qualité+++/prix!

Les conseils, les itinéraires, les bonnes adresses, beaucoup de disponibilité ...
Une adresse à recommander....nous reviendrons!
Coup de coeur réussi!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Flambant neuf, ce riad a tout pour plaire : placé au coeur de la Médina (un peu hors circuit touristique ce qui m'a plu ! ) mais aussi proche d'une porte ( facile pour allez venir hors Médina) on se sent tout de suite bien ici, l'accueil est super sympa, les proprios 2 français et leur personnel au petit soin.... terrasse panoramique, jacuzzi ! Grand patio avec fontaine pour quelques ploufs (quand il fait 40 çà aide...)et le rosé frais!!!! et puis surtout superbe chambre(j'ai eu celle avec cheminée je la recommande!!) et salle de bains démente ! Bravo aussi la cuisinière pour sa pastilla , un gout de reviens y ;-) à bientot !Merci à vous tous

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Tara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tara

Adresse: 99 Ras jnane | 99 Ras jnane FES MAROC, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 14 sur 91 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Tara 3*
Le Riad TARA a été créé à partir d’un authentique Riad au cœur de la vieille médina de FES. Certaines maisons remontent à plusieurs siècles, FES est une ville de plus de 1200 ans. Les propriétaires actuels, français, ont passé deux ans à restaurer ce Riad en une maison d’hôtes pleine de charme. Ils ont suggéré auprès des artisans lors de sa restauration, d’allier modernisme et authenticité marocaine. Cette propriété comble ces occupants par le confort et le bien être des lieux. Le Riad TARA a désormais tout d'une belle maison d’hôtes, on y séjourne en chambre individuelle ou en louant le Riad dans sa totalité, avec des services recherchés, pour passer un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.