“Simplement parfait!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad tara

Riad tara a été ajouté à vos Favoris
Riad tara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ras jnane | médina, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°7 sur 86 hôtels à Fès
“Simplement parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Un grand merci à Jim pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse et ses bons conseils. Notre séjour au Riad Tara fut tout simplement parfait!!
La chambre Jade, absolument merveilleuse, à été notre cocon pour nous reposer après de longues journées de marche dans cette fabuleuse médina!
Incontournable: le thé sur la si belle terrasse du Riad qui offre une vue extraordinaire!!
Patio juste magnifique, petits déjeuners délicieux et dîners divins...... Inutile de préciser que notre prochain séjour à Fez se fera de nouveau au Riad Tara......très vite j espère!!!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous sommes restés une nuit dans la chambre jade : un véritable bonheur.
accueil super, riad magnifique, petit déjeuner délicieux.
Le Riad est idéalement situé dans la médina.
La terrasse est parfaite pour se reposer après une journée de marche au coeur de la médina.
Les propriétaires sont très sympas et prennent toujours le temps de vous expliquer ce que vous devez savoir, quitte à vous accompagner à travers la médina

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous venons de passer au riad TARA une semaine. Riad très bien décoré, propre, calme (aucun reproche).
Merci à la cuisinière, particulièrement pour les beignets des copieux petits déjeuners Tous les repas sont parfaits.
Grand merci à JIM pour tous les conseils donnés pendant notre séjour.
Tous les compliments des avis ci-après sont vrais, vous pouvez réserver en toute confiance.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Adresse a garder rien que pour soi tellement c'était bien !!!!!

Nous étions 3 couples d'amis dans ce beau riad dans la médina au calme avec des chambres joliment décorées, spacieuses et une bonne literie.
Un patio agréable, une terrasse panoramique sur la médina et une autre avec jacuzzi ou l'on peut prendre à la fois le soleil et les petits déjeuner "ROYAUX" de Fathia et Fadwa .

Table d'hôte le soir avec des bons plats marocains fait par nos deux fées.

Sans oublier Jim, le Maître des lieux, qui à tout fait pour nous faire plaisir, toujours à notre écoute, de bon conseil (restaurants, hammam, épices et autres) n'hésitant pas à nous accompagner pour nous faire découvrir les petites échoppes intéressantes.

Nous garderons un bon souvenir de notre séjour à Fès.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Beni Mellal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Week end particulièrement réussi au riad Tara de Jim et Catherine...d'entrée un parfum de bergamotier embaume le jardin patio,un délicieux thé ,un accueil humain,chaleureux dans une ancienne maison fassia agencée confortablement et joliment tout en gardant l'authenticité du lieu...et la magie opère!Soirée conviviale autour d'un délicieux dîner servi sur une table de ferme normande.Nuit sereine dans une chambre au haut plafond boisé,trois fenêtres donnant sur le patio...tout a joué autant dans le confort que le décor et le "se sentir chez soi".....à consommer sans modération.Nous vivons au Maroc,nous voyageons dans ce pays et là sincèrement nous revenons ravis de ce choix...nous reviendrons et allons le conseiller à nos amis!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous venons de passer qq jours en mars à Fès au Riad Tara, cet endroit nous a plus que ravi!!! Le riad est splendide, décoré avec beaucoup de goût, il y règne une savoureuse explosion de couleurs mais aussi de saveurs. Les chambres sont spacieuses, le lit très confortable, l'espace douche mauresque est surprenant et très fonctionnel, Dans ce riad, tout est beau, c'est calme et reposant. Les petits déjeuners sur la terrasse sont divins et on profite aisément du soleil réchauffant du matin.Les dîners préparés par les filles ont comblé nos papilles et nos estomacs gourmands. Enfin,nous avons été enchantés d'y avoir rencontrés Catherine et Jim, des propriétaires très sympas, très disponibles, nous avons été ravis de partager en leur compagnie ce lieu magique et nos quelques jours de grand dépaysement. Un grand merci! Une adresse d'exception à tester et à retenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Deutschland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Androit magnifique. Ouvert il y a un an, restaure avec grand gout et passion par un charmant couple rouennais. Ma chambre, tres spacieuse, meuble, comme tout le Riad, avec une tres reussie combinaison d'elements marocains et francais, avec une tres belle cheminee ancienne et deux grandes fenetres recevant beaucoup de lumiere (les Riads sont souvent sombres) et donnant sur un patio tres beau, avec jardin. Une douche extra large. Terrasse splendide. Excellent petit dejeuner et Diner marocain Trois etoiles Michelin. Ajoutez la grande sympathie de Christine et Jim qui avec un charme naturel font tout pour rendre votre sejour agreable et facil, resoudre n'importe quel probleme, conseiller. Meme accompagner en se conduisant comme hotes premureux envers des amis qui se sentent des invites , tres gates.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad tara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad tara

Adresse : Ras jnane | médina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°7 sur 86 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad tara 3*
Le Riad TARA a été créé à partir d’un authentique Riad au cœur de la vieille médina de FES. Certaines maisons remontent à plusieurs siècles, FES est une ville de plus de 1200 ans. Les propriétaires actuels, français, ont passé deux ans à restaurer ce Riad en une maison d’hôtes pleine de charme. Ils ont suggéré auprès des artisans lors de sa restauration, d’allier modernisme et authenticité marocaine. Cette propriété comble ces occupants par le confort et le bien être des lieux. Le Riad TARA a désormais tout d'une belle maison d’hôtes, on y séjourne en chambre individuelle ou en louant le Riad dans sa totalité, avec des services recherchés, pour passer un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad tara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.