“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tara

Riad Tara a été ajouté à vos Favoris
Riad Tara
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Ras jnane | 99 Ras jnane FES MAROC, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°14 sur 87 hôtels à Fès
St-Pamphile, Qc
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Merci à toi Catherine pour ce superbe séjour. Tout étais tout simplement Parfait, sans oublier les jus de fraise :)!! Je vous remercie pour ce si bel accueil. Votre Riad est magnifique et la nourriture était un vrai délice. Vous pouvez être vraiment fier de ce que vous avez accompli. J'espère avoir un jour la chance d'y retourner.
Caroline xx

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

En plein cœur de la Médina, ce Riad tenu par Cathy une française adorable est un havre de paix avec ses terrasses surplombant la ville, son patio traditionnel et ses chambres dignes d'un palais des mille et une nuits... Nous avons passé trois nuits sur place et Cathy à tout fait pour faciliter notre séjour. Baby sitting, repas à la dernière minute... On avait l'impression d'être reçu dans notre famille. Merci de tout cœur. Anais

• Séjour du juin 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous venons de passer 3 nuits merveilleuses dans ce superbe Riad ou , vraiment TOUT était parfait !!!!!
Il est difficile aujourd'hui de repartir au travail .......
Vous pouvez reserver les yeux fermés ! et surtout n'hesitez pas à prendre vos repas du soir sur place car la cuisiniére est merveilleuse, une vraie perle , et vous pourrez ainsi découvrir les saveurs du Maroc (tajine , couscous ,pastilla , ........thé à la menthe et tant d'autres délices )en toute tranquilité !
Encore un grand MERCI.........nous n'avons qu'une seule envie ...Y REVENIR !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes trés bien .
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Un grand merci à Jim pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse et ses bons conseils. Notre séjour au Riad Tara fut tout simplement parfait!!
La chambre Jade, absolument merveilleuse, à été notre cocon pour nous reposer après de longues journées de marche dans cette fabuleuse médina!
Incontournable: le thé sur la si belle terrasse du Riad qui offre une vue extraordinaire!!
Patio juste magnifique, petits déjeuners délicieux et dîners divins...... Inutile de préciser que notre prochain séjour à Fez se fera de nouveau au Riad Tara......très vite j espère!!!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous sommes restés une nuit dans la chambre jade : un véritable bonheur.
accueil super, riad magnifique, petit déjeuner délicieux.
Le Riad est idéalement situé dans la médina.
La terrasse est parfaite pour se reposer après une journée de marche au coeur de la médina.
Les propriétaires sont très sympas et prennent toujours le temps de vous expliquer ce que vous devez savoir, quitte à vous accompagner à travers la médina

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous venons de passer au riad TARA une semaine. Riad très bien décoré, propre, calme (aucun reproche).
Merci à la cuisinière, particulièrement pour les beignets des copieux petits déjeuners Tous les repas sont parfaits.
Grand merci à JIM pour tous les conseils donnés pendant notre séjour.
Tous les compliments des avis ci-après sont vrais, vous pouvez réserver en toute confiance.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Adresse a garder rien que pour soi tellement c'était bien !!!!!

Nous étions 3 couples d'amis dans ce beau riad dans la médina au calme avec des chambres joliment décorées, spacieuses et une bonne literie.
Un patio agréable, une terrasse panoramique sur la médina et une autre avec jacuzzi ou l'on peut prendre à la fois le soleil et les petits déjeuner "ROYAUX" de Fathia et Fadwa .

Table d'hôte le soir avec des bons plats marocains fait par nos deux fées.

Sans oublier Jim, le Maître des lieux, qui à tout fait pour nous faire plaisir, toujours à notre écoute, de bon conseil (restaurants, hammam, épices et autres) n'hésitant pas à nous accompagner pour nous faire découvrir les petites échoppes intéressantes.

Nous garderons un bon souvenir de notre séjour à Fès.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Tara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tara

Adresse: 99 Ras jnane | 99 Ras jnane FES MAROC, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°14 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Tara 3*
Le Riad TARA a été créé à partir d’un authentique Riad au cœur de la vieille médina de FES. Certaines maisons remontent à plusieurs siècles, FES est une ville de plus de 1200 ans. Les propriétaires actuels, français, ont passé deux ans à restaurer ce Riad en une maison d’hôtes pleine de charme. Ils ont suggéré auprès des artisans lors de sa restauration, d’allier modernisme et authenticité marocaine. Cette propriété comble ces occupants par le confort et le bien être des lieux. Le Riad TARA a désormais tout d'une belle maison d’hôtes, on y séjourne en chambre individuelle ou en louant le Riad dans sa totalité, avec des services recherchés, pour passer un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.