“un séjour de mille et une nuits!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tara

Riad Tara a été ajouté à vos Favoris
Riad Tara
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Ras jnane | 99 Ras jnane FES MAROC, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°14 sur 87 hôtels à Fès
“un séjour de mille et une nuits!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbe riad à l'accueil chaleureux grâce à jim et cathy. Des Chambres spacieuses au décor marocain somptueux et confort XXL! Sans oublier les papilles, un vrai régal de plats typiques et divins! un séjour enchanteur, au centre de la Médina, où convivialité rime avec bien être!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bel accueil de Cathy et Jim sans oublier Fatiha qui œuvre en cuisine et charme les plus petits!! De bons conseils et adresses pour découvrir Fès en famille. Nos petites ne rêvent que d'une chose: retourner au riad Tara et retrouver ses hôtes!
Une excellente adresse dans la médina de Fès... Très pratique d'accès
À bientôt pour un petit week-end au soleil, en couple ou en famille!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je n'ai pas pour habitude de poster des commentaires, mais après avoir passé un séjour magnifique dans le Riad Tara, je me devais de faire une exception et partager cette expérience des plus enrichissantes. Nous avons en effet, moi et ma fiancée, passé un moment tout simplement excellent auprès de nos hôtes Jim et Catherine, qui nous ont fait bénéficier d'un accueil très chaleureux et d'une hospitalité rare. Le Riad est très beau, vraiment, chaque recoin a été pensé et réalisé avec grand soin : du grand art. Les chambres sont confortables, accueillantes et bénéficient chacune d'un design particulier très Marocain. Et si à l'intérieur l'ambiance y est, on bénéficie également du très bon placement du Riad. Celui-ci est au calme dans une petite ruelle mais surtout domine la médina ce qui permet d'avoir une très belle vue. Je recommande le Riad Tara sans hésitation si vous devez faire un séjour à Fès, vous ne serez pas déçu. Nicolas et Morgane

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passer un magnifique séjour dans ce merveilleux riad.Tout y es ,l'ambiance du riad sa décoration tout ce qu'on attend d'un VRAI riad marocain , je félicite particulièrement les hôte de ce riad Jim et Cathy pour cette grande hospitalité , si vous devez choisir un riad a Fez ,je dit sans hésitation RIAD TARA.

Pierre et Lucie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Disons le tout de suite, nous avons passé un excellent séjour au riad tara début octobre avec des amis.

Jim et Catherine nous ont réservé un accueil très chaleureux et convivial : présence tout en discrétion, de bons conseils, de longues et intéressantes discussions et repas pris en commun, il s’agit là d’une véritable maison d’hôtes !

Le Riad est superbement rénové (conforme aux photos du site, voire mieux !), les chambres spacieuses et très confortables

Il est très bien placé au calme d’une petite ruelle et sa position dominante permet d’avoir une vue magnifique sur la medina.

N’hésitez pas à manger au Riad, la cuisinière est exceptionnelle ….. Jim, Catherine surtout ….. gardez la !!!

Il nous semble important de préciser que le riad comprend des escaliers assez raides pouvant présenter un risque pour les jeunes enfants ou une difficulté pour les personnes à mobilité réduite (mais il semblerai que ce soit assez récurrent sur Fes, certainement lié à la topologie de la ville).

En conclusion n’hésitez pas aller rencontrer Catherine et Jim vous ne serez déçus, ni par le lieu, ni par les hotes.

Philippe et Christine

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé un petit week-end en famille avec des amis dans ce joli Riad en plein coeur de la medina de Fes. Les chambres étaient très joliment décorées, et le Riad était très propre et accueillant. Le propriétaire était charmant et nous a gentiment aidé à trouver guide et restaurants en accord avec nos goûts et nos besoins (on avait 4 enfants en bas âge). Comme tout Riad, celui ci n'est pas particulièrement adapté aux enfants en bas âge (escaliers escarpés, fontaine, rembardes peu hautes), mais si on garde un oeil sur les petits, le séjour est très agréable car authentique. On recommande vivement ce Riad pour le charme du lieu et des propriétaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Maromme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passer une magnifique semaine dans le Riad Tara. Les propriétaires sont d'un acceuil, d'une disponibilté et d'une gentillesse très rare. Il se dégage du riad une magie qui rend le séjour inoubliable. Merci à Jim et Catherine pour leurs conseils et leurs idées pour découvrir Fes. Ils nous ont également fait découvrir, grace a Fatia, leur cuisinière, une palette de saveurs du Maroc.
Le riad situé en haut de la médina offre un vue imprenable de l'ensemble de Fes, mais également un calme qui favorise aussi le repos.
La superbe chambre Jade dans laquelle nous avons séjournés nous offrais une vue sur le patio dont on ne se lassais pas.
Notre seul regret a été de prendre la route du retour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Tara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tara

Adresse: 99 Ras jnane | 99 Ras jnane FES MAROC, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°14 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Tara 3*
Le Riad TARA a été créé à partir d’un authentique Riad au cœur de la vieille médina de FES. Certaines maisons remontent à plusieurs siècles, FES est une ville de plus de 1200 ans. Les propriétaires actuels, français, ont passé deux ans à restaurer ce Riad en une maison d’hôtes pleine de charme. Ils ont suggéré auprès des artisans lors de sa restauration, d’allier modernisme et authenticité marocaine. Cette propriété comble ces occupants par le confort et le bien être des lieux. Le Riad TARA a désormais tout d'une belle maison d’hôtes, on y séjourne en chambre individuelle ou en louant le Riad dans sa totalité, avec des services recherchés, pour passer un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.