“Nous y sommes revenu !!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tara

Riad Tara a été ajouté à vos Favoris
Riad Tara
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Ras jnane | 99 Ras jnane FES MAROC, Fès 30110, Maroc   |
N° 17 sur 93 hôtels à Fès
le Fidelaire
“Nous y sommes revenu !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Et bien oui après avoir décidé de retourner à Fez, nous sommes également revenu chez Jim et Catherine, car notre précédent séjour avait été tellement formidable que nous n'avions nullement envie d'aller ailleurs.
Et bien ces 7 jours passés au Riad Tara se sont magnifiquement déroulés Le jardin est encore plus beau, la table y est toujours aussi excellente, les chambres toujours aussi confortables et superbement décorées.
l'accueil des propriétaires est tellement chaleureux que l'on a l'impression d'être chez soi, ils ont toujours été là pour nous venir en aide lorsque l'on avait besoin de se diriger dans la Medina et pour nous donner les bons conseils quant à nos achats.
L'emplacement du Riad par rapport à la Medina est parfait, assez proche du parking et des taxis pour aller en ville nouvelle facilement, près du marché et des différents souks de la Medina, enfin parfait
Vraiment un séjour encore une fois formidable, nous recommandons chaleureusement le Riad Tara pour le repos et la table et Jim et Catherine pour la gentillesse et l'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons chaleureusement été acceuilli par Btissame et Jim au Riad Tara. L'hospitalité du propriétaire et de Btissame ont grandement contribué à notre appréciation du riad. Les chambres décorées à la marocaine sont superbes et très propres. L'emplacement du riad est parfaite, toutefois, prévoyez un plan de la ville avant de vous rendre au riad qui se situe dans les murs de la médina... c'est un vrai labyrinthe! :)
C'est un point de départ parfait pour la découverte de la ville. Les points d'intérêt qui sont à l'extérieur des murs sont facilement atteignable en petit taxi.
Merci aux hotes du riad pour ce séjour inoubliable.
Les amis québécois!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Merci , un grand merci à catherine et jim pour leur gentillesse .
Nos meilleurs souvenirs hôteliers du Maroc , c'est chez vous!
3 jours de bonheur à manger les merveilleux plats de Fatia et le sourire de tissam, sans compter les conseils de jim qui nous a guidé dans la médina , et grand merci à toi catherine pour tes petits services rendu ;-)
Ne changé rien , et surtout pas votre chat......
Mon mari et moi n oublierons jamais votre maison , et son patio si magique à la nuit venue.
Au plaisir de revenir un jour ou de vous recevoir chez nous .

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Sejour magique dans ce Riad ou nous avons été très bien accueilli par les propriétaire Catherine et Jim. La chambre jade était somptueuse joliment décoré avec une magnifique vue sur le patio. La magie s'opère à la tomber de la nuit lorsque le patio s'illumine et qu'un dîner au chandelle nous attends. De plus il faut souligner l'excellente cuisine marocaine de fatiha qui nous a fait découvrir les saveurs du Maroc. Après une journée bien rythmé dans la médina nous avons pu nous détendre à l'ombre parmis les arbres du jardin. Séjour inoubliable nous reviendrons vite entre amis.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Début mai, même précisément le 1er mai, ce fut magique, avec un anniversaire surprise inoubliable, organisé par Jim et Catherine, nos hôtes chaleureux.....Merci Cathy !
Merci aussi à Fathia et Tissam pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Cet endroit est superbe, une décoration de qualité et un emplacement tout prêt de la médina en font un lieu de séjour très agréable, entre amis ou en famille.
Pour nous, motards, en rentrant de balade, nous avons apprécié ce havre de paix et la magie de ce riad, rénové selon la tradition Marocaine.
On reviendra..........c'est sûr !

Astuce pour la chambre : pour la grande chambre double 2 lits, il est préférable d'être de la même famille, par rapport à...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé 4 jours inoubliables au Riad Tara où nous avons été très bien accueillis. Le lieu est magique à toute heure : de jour avec cette vue incroyable sur la médina et les montagnes et de nuit à la lueur des bougies. La cuisine de Fathia est digne d'un grand chef, tellement savoureuse, et la gentillesse de Tissam la cerise sur le gâteau !
Jim et Catherine ont été de très bons conseils et ont su nous mettre vraiment à l'aise.

Bref, une adresse à ne pas manquer que nous communiquerons autour de nous avec grand plaisir !

Un seul petit bémol concernant la literie qui était vraiment trop ferme pour nous...

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Probablement l'étape la plus agréable de notre séjour. Accueil, gentillesse, charme, décoration, confort, propreté, qualité des repas,..., tout était parfait. On se serait crû comme chez soi sauf qu'on était servis comme des princes. La gentillesse de Jim, Catherine, Tisan, et Fatiha nous a comblés. J'aurais juste une remarque pour Jim: une carriole serait la bienvenue pour le transport des bagages. Nous étions en moto et nous étions obligés de transporter tous nos bagages étant donné que le parking des motos se trouvait un peu loin.
Un séjour de rêve ! Merci.

• Séjour du mai 2013