“Eden....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad tara

Riad tara a été ajouté à vos Favoris
Riad tara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ras jnane | médina, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°9 sur 86 hôtels à Fès
“Eden....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Il y a t'il un endroit aussi fantasmagorique que le Riad Tara lorsqu'en Amoureux l'idée vous prend de passer un merveilleux moment à deux dans un lieu aux milles couleurs et multiples senteurs....il y est des endroits qui sont à jamais gravés dans vos esprit et Riad Tara en fera parti si ce n'est en mon coeur...le soleil vous caresse la peau tout là haut sur ce magnifique patio où pour vos yeux merveilles du Maroc étincelles...une cuisine aux saveurs du Sud délicatement préparée par des doigts de fées...Jim et Catherine Maîtres des lieux... inseparables amoureux eux aussi.... sont au-delà de cela...Excellent hôtes ils savent vous guider tout au long de votre séjour...de poudre d'étoiles vos nuits seront bercées..dans ces merveilleuses chambres où tout est là pour vous rappeler que confort rime avec goût du décor ....sublime....nous reviendrons....encore merci pour cet accueil....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Premier séjour au Rida Tara (je dis bien premier) magnifique.
Catherine, Jim et leur équipe sont des gens formidables et d'un gout exquis.
Le Riad est magnifique et l’ambiance y est reposante et chaleureuse.
Parfaitement situé pour découvrir Fez, ils sauront toujours vous indiquer les bons contacts pour en découvrir encore plus.
Nous sommes impatient d'y retourner.
A très bientot tous,
Sophie & Tom

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le Fidelaire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Et bien oui après avoir décidé de retourner à Fez, nous sommes également revenu chez Jim et Catherine, car notre précédent séjour avait été tellement formidable que nous n'avions nullement envie d'aller ailleurs.
Et bien ces 7 jours passés au Riad Tara se sont magnifiquement déroulés Le jardin est encore plus beau, la table y est toujours aussi excellente, les chambres toujours aussi confortables et superbement décorées.
l'accueil des propriétaires est tellement chaleureux que l'on a l'impression d'être chez soi, ils ont toujours été là pour nous venir en aide lorsque l'on avait besoin de se diriger dans la Medina et pour nous donner les bons conseils quant à nos achats.
L'emplacement du Riad par rapport à la Medina est parfait, assez proche du parking et des taxis pour aller en ville nouvelle facilement, près du marché et des différents souks de la Medina, enfin parfait
Vraiment un séjour encore une fois formidable, nous recommandons chaleureusement le Riad Tara pour le repos et la table et Jim et Catherine pour la gentillesse et l'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons chaleureusement été acceuilli par Btissame et Jim au Riad Tara. L'hospitalité du propriétaire et de Btissame ont grandement contribué à notre appréciation du riad. Les chambres décorées à la marocaine sont superbes et très propres. L'emplacement du riad est parfaite, toutefois, prévoyez un plan de la ville avant de vous rendre au riad qui se situe dans les murs de la médina... c'est un vrai labyrinthe! :)
C'est un point de départ parfait pour la découverte de la ville. Les points d'intérêt qui sont à l'extérieur des murs sont facilement atteignable en petit taxi.
Merci aux hotes du riad pour ce séjour inoubliable.
Les amis québécois!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Merci , un grand merci à catherine et jim pour leur gentillesse .
Nos meilleurs souvenirs hôteliers du Maroc , c'est chez vous!
3 jours de bonheur à manger les merveilleux plats de Fatia et le sourire de tissam, sans compter les conseils de jim qui nous a guidé dans la médina , et grand merci à toi catherine pour tes petits services rendu ;-)
Ne changé rien , et surtout pas votre chat......
Mon mari et moi n oublierons jamais votre maison , et son patio si magique à la nuit venue.
Au plaisir de revenir un jour ou de vous recevoir chez nous .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Sejour magique dans ce Riad ou nous avons été très bien accueilli par les propriétaire Catherine et Jim. La chambre jade était somptueuse joliment décoré avec une magnifique vue sur le patio. La magie s'opère à la tomber de la nuit lorsque le patio s'illumine et qu'un dîner au chandelle nous attends. De plus il faut souligner l'excellente cuisine marocaine de fatiha qui nous a fait découvrir les saveurs du Maroc. Après une journée bien rythmé dans la médina nous avons pu nous détendre à l'ombre parmis les arbres du jardin. Séjour inoubliable nous reviendrons vite entre amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Début mai, même précisément le 1er mai, ce fut magique, avec un anniversaire surprise inoubliable, organisé par Jim et Catherine, nos hôtes chaleureux.....Merci Cathy !
Merci aussi à Fathia et Tissam pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Cet endroit est superbe, une décoration de qualité et un emplacement tout prêt de la médina en font un lieu de séjour très agréable, entre amis ou en famille.
Pour nous, motards, en rentrant de balade, nous avons apprécié ce havre de paix et la magie de ce riad, rénové selon la tradition Marocaine.
On reviendra..........c'est sûr !

Astuce pour la chambre : pour la grande chambre double 2 lits, il est préférable d'être de la même famille, par rapport à...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad tara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad tara

Adresse : Ras jnane | médina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°9 sur 86 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad tara 3*
Le Riad TARA a été créé à partir d’un authentique Riad au cœur de la vieille médina de FES. Certaines maisons remontent à plusieurs siècles, FES est une ville de plus de 1200 ans. Les propriétaires actuels, français, ont passé deux ans à restaurer ce Riad en une maison d’hôtes pleine de charme. Ils ont suggéré auprès des artisans lors de sa restauration, d’allier modernisme et authenticité marocaine. Cette propriété comble ces occupants par le confort et le bien être des lieux. Le Riad TARA a désormais tout d'une belle maison d’hôtes, on y séjourne en chambre individuelle ou en louant le Riad dans sa totalité, avec des services recherchés, pour passer un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad tara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.