“sophie T” 5 5 étoiles
Avis sur Riad tara

Riad tara a été ajouté à vos Favoris
Riad tara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Ras jnane | médina, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°16 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Perpignan, France
“sophie T”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Merveilleux riad ou nous reviendrons bientôt,decoration soigniée repas typique ,chambre tres propre,merci a Catherine et jim pour avoir cré un tel lieu,calme reposant 100 pour cent no stress!!
Vu magnifique sur Fes,emplacement ideal pour visiter la Medina de jour comme de nuit ,un vrai ptit paradis a un prix tout a fait abordable ,vu la qualitée !!!!Rien a dire de negatif sur ce riad ! il est parfait a ne pas manqué ,tres bonne adresse.

Astuce pour la chambre : JE N AIS FAIS QUE LA CHAMBRE DOUBLE CORAIL ,super pour les amoureux , la prochaine fois je prends la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

le Riad tara est un excellent compromis si vous voulez découvrir cette magnifique ville qui est Fès , Jim et Cathy mon accueillis chaleureusement ,le décor du Riad est magnifique , ma chambre étais très propre avec une très jolie décoration .Mais surtout l'emplacement est idéal pour visiter la Medina avec un parking et des taxi juste a coter si besoin , je recommande vraiment ce Riad avec un rapport /qualité prix vraiment excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
josnes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

un riad à l'écart du bruit bien situé pour arpenter la médina.
Hôtes très sympas, serviables et gentils. Ils nous font partager leur amour du pays, de la ville. les chambres sont très belles; spacieuses, les salles de bains très agréables. L'accueil très chaleureux de Btissame, la cuisine de Fathia pleine de soleil tout comme elle. Un patio luxuriant, qui nous donne l'envie d'avoir le même à la maison! et les terrasses à toucher presque le ciel... bref un lieu où qu'il faut fréquenter et refréquenter si l'on veut être surs d'être comme avec des amis en toute simplicité... Un excellent séjour en attendant d'y revenir à une autre saison nous les embrassons... Jacqueline et William.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé 7 jours inoubliables au Riad TARA chez Catherine et Jim, En pénétrant dans ce lieu, nous avons été complètement subjugués, pays des milles et une nuit.
Le calme l’ambiance chaleureuse l’accueil de Catherine la cuisine (spécialités marocaines) de Fatiha et le doux sourire de Tissam (qui parle couramment français) nous ont transportés.
Nous avons visité beaucoup de choses grâce aux conseils des maîtres de maison qui nous ont indiqué les meilleurs endroits de la ville.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le Riad est très bien placé , les hôtes ont su créer une ambiance très sympa par la luxuriance de la flore du patio ouvert sur les étoiles.
Beaucoup de calme, que du bonheur.
Le service impeccable de Fathia et Bti same qui s'expriment fort bien en français et nous régalent avec leurs spécialités marocaines.
Bravo à Catherine et Jim toujours présents et fort bon conseilleurs pour les restos et les visites guidées

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Un week-end exceptionnel.j'ai passe un excellent séjour dans ce riad.nous comptons revenir l'été prochain pour revoir ces gens fabuleux.très bon accueil et très bonne cuisine.j'ai visite beaucoup de choses grâce aux conseils des maîtres de maison qui m ont indique les meilleurs endroits de la ville.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Riad tara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad tara

Adresse : Ras jnane | médina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°16 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad tara 3*
Le Riad TARA a été créé à partir d’un authentique Riad au cœur de la vieille médina de FES. Certaines maisons remontent à plusieurs siècles, FES est une ville de plus de 1200 ans. Les propriétaires actuels, français, ont passé deux ans à restaurer ce Riad en une maison d’hôtes pleine de charme. Ils ont suggéré auprès des artisans lors de sa restauration, d’allier modernisme et authenticité marocaine. Cette propriété comble ces occupants par le confort et le bien être des lieux. Le Riad TARA a désormais tout d'une belle maison d’hôtes, on y séjourne en chambre individuelle ou en louant le Riad dans sa totalité, avec des services recherchés, pour passer un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad tara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.