“Parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tara

Riad Tara a été ajouté à vos Favoris
Riad Tara
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Ras jnane | 99 Ras jnane FES MAROC, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°11 sur 87 hôtels à Fès
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Finir notre séjour à fes au riad tara fut parfait.
merci au propriétaire pour son accueil et tout les petits conseils.
notre chambre saphir en terrasse était parfaite avec son coin salon et merci à fatia et tissam pour les petits plats.
Petits déjeuners plus que copieux avec découverte des différentes crêpes .
au plaisir de revenir chez vous pour passer encore de bon moments avec vous dans la fraîcheur du patio
sophie et Hervé

• Séjour du juillet 2014

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Magnifique Riad dont l’accueil très chaleureux nous a enthousiasmé. Chambre magnifique, service excellent. A l'occasion nous y retournerons même en famille.
Nous en faisons la publicité autour de nous.
Marcel et Marie-Pierre BERNARD-MOES

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à contacter Jim directement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Riad authentique, accueil très chaleureux, cuisine marocaine savoureuse, endroit reposant, décoré avec goût et très bien placé dans la médina! Pour notre premier contact avec le Maroc, cette étape fut trop courte (deux nuits seulement)... Mais nous reviendrons, merci à Jim et à son équipe très prévenante.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Riad très bien placé dans la médina . Nous avons passés deux jours formidables.
La cuisine y est de plus très savoureuse ! Un grand merci pour l'accueil que nous avons reçu.

Si vous souhaitez découvrir la médina encore très authentique de Fes, ce beau Riad est la solution !

Nous y retournerons dans aucun doute.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce riad d'exception, après un circuit dans le pays. Quel bonheur de finir notre séjour au Riad Tara, une suite "Saphir" spacieuse et décorée avec goût comme toute la demeure d'ailleurs.
Nous avons dîner tous les soirs au Riad, au milieu d'un patio très bien arboré et des lumières tamisées, une ambiance magique...des menus différents et excellents chaque soir.
Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passe une semaine tres agreable au riad Tara, ou Jim est tres attentif au bien-etre de ses clients et est toujours avenant et disponible pour des conseils ou aider a s'organiser dans la decouverte de la region. Fatiha et Ibtissam sont egalement tres prevenantes. Le riad, bien decore et bien situe dans la medina, est un endroit confortable, calme et ou l'on se sent bien. Une tres bonne adresse !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuit dans ce magnifique riad. Le Riad est propice à la détente au coeur de la médina, les propriétaires, fatia et btissam nous ont superbement bien accueilli et servit tout au long de notre séjour. Merci beaucoup. On se sent comme chez soi.

Le petit déjeuner est très copieux, les repas sont vraiment délicieux, trés peu d'adresse dans la médina le soir. Vous avez meme la possibilité de choisir vos plats, je vous conseille le tajine au pruneau boeuf et celui au poulet citron confit, un vraie régal

Je conseille de demander la navette pour venir vous chercher a l'aéroport car le riad est dans la medina aucun acces au véhicule possible et aucun plan précis de la médina.

il n'y a pas de hamman dans le riad mais il y a la possibilité d'aller dans un autre pour le hamman et massage.

une adresse a retenir. N’hésitez vraiment pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Tara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tara

Adresse: 99 Ras jnane | 99 Ras jnane FES MAROC, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°11 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Tara 3*
Le Riad TARA a été créé à partir d’un authentique Riad au cœur de la vieille médina de FES. Certaines maisons remontent à plusieurs siècles, FES est une ville de plus de 1200 ans. Les propriétaires actuels, français, ont passé deux ans à restaurer ce Riad en une maison d’hôtes pleine de charme. Ils ont suggéré auprès des artisans lors de sa restauration, d’allier modernisme et authenticité marocaine. Cette propriété comble ces occupants par le confort et le bien être des lieux. Le Riad TARA a désormais tout d'une belle maison d’hôtes, on y séjourne en chambre individuelle ou en louant le Riad dans sa totalité, avec des services recherchés, pour passer un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.