“Originalité confort et professionnalisme !” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Salama Fes

Ryad Salama Fes a été ajouté à vos Favoris
Ryad Salama Fes
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Derb Ahl Tadlaa No 4 - Talaa Sghira | Fes Medina, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°18 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
SAVIGNY SUR ORGE
“Originalité confort et professionnalisme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C‘est un Ryad très original, toutes les chambres ont soit un Bow Windows ou une terrasse privative ce qui donne une impression d’appartement privé donnant sur jardin et piscine .
C’est très calme , les chambres et sdb sont grandes et joliment décorés . bravo pour le linge de toilette !
L’accueil du propriétaire est chaleureux et le personnel est sympathique et efficace .
Le diner est excellent c’est Michel le propriétaire qui se met aux fourneaux .
Nous avons pris un délicieux et varié petit déjeuner dans le jardin avant de visiter la médina .
La wifi est disponible dans tout le Ryad .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

quel bel endroit!
j ai loge dans la chambre " aubergine" qui est magnifique.
le jardin et la piscine sont les bienvenus pour se reposer .
l accueil par michel et son equipe sont tres sympathiques.
quant a la nourriture ,inutile d aller ailleurs:on y mange tres bien ,que ce soit marocain ou francais (si michel se met aux fourneaux).
bref vraiment une belle adresse!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Lorsque la porte s'ouvre , nous voici transporté dans ce lieu magique et hors du temps, très bien accueilli par Michel. Ce Ryad vient d'ouvrir et il n'y a aucune fausse note. La décoration du Ryad pièce par pièce est magnifique. Nous avons dormi dans la chambre Amandine qui est très agréable avec un balcon privatif. Loin de l'animation des souks et pourtant en plein coeur de la Medina, cet endroit est parfait pour se reposer. Sa piscine est idéale pour se rafraichir après une longue journée de visite. Le jardin est aussi très agréable. Pour notre dernière soirée, nous avons dîné au Ryad et c'était délicieux. Nous avons même regretté de ne pas avoir mangé plus de fois là-bas. Séjournant pour la 1ère fois à Fes, nous sommes ravis d'avoir choisi le Ryad Salama. Bravo à Michel, ses 5 ans de travaux ne seront pas vain.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Salama Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Salama Fes

Adresse : Derb Ahl Tadlaa No 4 - Talaa Sghira | Fes Medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°18 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Salama Fes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Salama Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Salama Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.