“Pour un séjour inoubliable dans cette fascinante Medina” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Salama Fes

Ryad Salama Fes a été ajouté à vos Favoris
Ryad Salama Fes
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Derb Ahl Tadlaa No 4 - Talaa Sghira | Fes Medina, Fès 30110, Maroc   |
N° 14 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
NOGENT SUR MARNE
“Pour un séjour inoubliable dans cette fascinante Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Pour apprécier la magie de Fès il faut être en immersion totale au coeur la Medina et de ses innombrables ruelles qu'il ne faut hésiter à arpenter, le ryad Salama est le lieu idéal pour cette découverte.
Situé entre les 2 artères principales qui traversent la Medina on accède au Ryad en suivant le porteur de bagages qui vous accompagne depuis le parking le plus proche, on a l'impression de se perdre dans ce dédales de petits passages mais on trouve rapidement ses repères.
La magie opère dès le franchissement de la porte, ravissante cour ombragée avec son petit bassin-piscine, le Ryad sur 3 niveaux a été superbement restauré et aménagé par le propriétaire, Michel, hôte charmant et fin connaisseur de la ville; les chambres sont très confortables, décorées avec raffinement et dotées de spacieuses salles de bains ce qui n'est pas courant dans les hôtels marocains. Les petits-déjeuners copieux et les repas du soir d'excellente qualité, servis par un personnel souriant, encouragent et récompensent les longues heures de marche à travers la Medina; chaque retour au Ryad apporte le calme et la sérénité pour un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien décorées et équipées d'une grande salle de bains, une mention spéciale pour la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une des meilleures adresses de la médina. La prestation pour le prix demandé est excellente. La qualité et la finesse des repas est bien au dessus de ce que d'autres riads de même catégorie proposent à Fès. La décoration est soignée et les finitions sont impeccables. Un Hamam/Spa est en construction. Belle piscine. Le personnel est attentionné et discret. Le propriétaire a vraiment réussi à insuffler une âme à cet endroit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'une petite terrasse ou d'un petit balcon privé.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons commencé notre périple de 3 semaines avec mes 2 adolescentes de 13 et 15 ans par ce ryad. Comme convenu, on nous attendait bien à l'aéroport avec une pancarte à notre nom, arrivé à la porte de la médina, un porteur nous y attendait aussi pour prendre nos bagages et nous emmnener au ryad. Top!
Le ryad est plein de charme, tout au calme, nous y étions bien avec nos filles, accueil parfait par Michel le propriétaire qui vous raconte l'histoire de son ryad et vous donne des conseils , très bon petit déjeuner vraiment copieux. s'il y a un problème, le propriétaire met tout en oeuvre pour le régler sans tarder. Le repas du soir: un délice. Le bassin très grand pour s'y baigner et faire quelques brasses. Personnel à votre écoute et au petit soin. Mention très bien pour la décoration de ce lieu . Ce fut un plaisir de commencer notre périple par cet havre de paix. Nous le recommandons vivement sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Peu de chose à ajouter aux avis enthousiastes. L'endroit est un paradis de verdure caché derrière un grand mur au fond d'une ruelle de la médina. Le contraste est saisissant. Les prestations sont parfaites : chambre cosy, avec balcon donnant sur la verdure , meubles anciens, salle de bain raffinée. L’accueil est à la hauteur des lieux, très personnalisé et chaleureux. Repas très agréables au bord du bassin, peut-être un peu chers, mais avec le plaisir d'un cadre superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ce riad à l'abri des regards est un havre de paix réellement superbe.
Charme et raffinement sont parfaitement orchestrés par le goût et l'attention du propriétaire Michel.
Les chambres sont impeccables et très agréables.
Michel est un hôte chaleureux qui supervise de plus une cuisine absolument délicieuse.
Excellent séjour dans ce riad où nous ne manquerons pas de retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Magnifique!
Calme dans la ruche de la medina!
Efficacité de Michel , un hôte attentif et attentionné!Il vous explique les lieux et s occupe de venir vous chercher à votre arrivée, tout comme il s occupe de votre départ,
Personnel adorable
Idéal comme point de départ pour pouvoir déambuler dans la medina

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Merveilleux séjour au ryad salama: le cadre est splendide et très calme au coeur de la medina, les chambres décorées avec goût sont très propres, les repas sont fins et copieux et le menu est à la demande, enfin michel reçoit avec gentillesse et bienveillance si bien qu'on se sent en famille.Nous avons apprécié à la fois sa discrétion et sa grande disponibilité.Les petits balcons attenants au chambre offrent la possibilité de prendre le soleil assis dans de bons fauteuils ce qui est très appréciable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Salama Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Salama Fes

Adresse: Derb Ahl Tadlaa No 4 - Talaa Sghira | Fes Medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 14 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Salama Fes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Salama Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Salama Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.