“Quelle gentillesse!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Fez Aya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Maison Fez Aya
Maison Fez Aya a été ajouté à vos Favoris
46 Derb Ben Adada Ain-Azliten | Fes Médina, Fès, Maroc   |
Classé n°55 sur 87 hôtels à Fès
Bourges, France
“Quelle gentillesse!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

merci fouad et feydoua pour votre accueil!!!! le Ftor du Ramadan était excellent !!!! Un grand grand merci pour tout vos conseils et service....Bien placé, bon quartier, bonne cuisine, A très bientot
Nous reviendrons Alex et Caro

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Le Fez Aya a été le pire endroit où nous avons séjourné au Maroc! Il y avait une forte odeur de moisissure dans la salle de bains et le matelas était plus dure que de la roche. De plus, pas de savon pour les mains, les serviettes n’ont pas été changées et le comptoir de la salle de bains n’a pas été nettoyé. Aussi le déjeuner était vraiment ordinaire.

Vraiment cet endroit a été d’une grande déception!

Bonne chance pour trouver l’endroit, car ce n’est vraiment pas évident : il faut traverser un passage étroit, bas et sombre pour enfin y arriver.

Les seuls points positifs : on avait du chauffage et on a eu de l'eau chaude!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

On a seulement passé une nuit là-bas, mais tout a été parfait! Le Riad est vraiment spectaculair, les chambres sont pleines de petits details qui forment une ambiance très agréable. Muamir, le choffeur; Fadoua et son mari, chargés du Riad,... tous nous ont très bien accueilli avec du thé à la mente et nous ont même aidé à chercher du logement dans d'autres villes. Je le conseille sans doute et j'éspère pouvoir retourner et redécouvrir Fez très bientôt!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons une semaine à Fez Aya, une maison d'hôte traditionnelle située à proximité d'une des portes de la médina de Fez. Le lieu est magnifique, le décor sobre et traditionnel rend cette maison très agréable, c'est un véritable havre de paix et de tranquillité, idéal pour se reposer, surtout lorsqu'on rentre des ruelles agitées de la médina !
Mais surtout Fouad (le gérant) et sa famille sont extrêmement accueillants et attentionnés envers leurs hôtes, ils peuvent vous aider et vous conseiller pour vos visites de Fez et de ses alentours. Nous avons fait deux excursions d'une journée (Meknes/Volubilis et le Moyen-Atlas) avec un chauffeur très gentil et compétent, Mourad, qui a pris le temps de nous donner des explications sur les lieux que nous visitions, les traditions et l'histoire du Maroc.
Et surtout à ne pas manquer, les repas que l'on peut prendre à la maison qui sont les meilleurs de tous ceux que nous avons mangé au Maroc ! La femme de Fouad est une grande cuisinière !
Un voyage fantastique, des rencontres extras, bref, si vous cherchez toujours un logement pour vos vacances à Fez, n'hésitez plus !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

j'ai passer là 3 nuits de rêve, le personnelles est sympa le couscous est le meilleur ainsi que la pastilla, contacter le gérant fouad a ce n [--]
çà sera mon endroit préférer...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

je suis allez a fez au moi de mai avec un groupes de 10 personnes nous somme loger dans un maison traditionnelle fez aya une vrais maison juste a 2 pat de l'une des entrées principale, bab ain-azliten axés voiture personnelles gentilles et serviable, surtout la femme de cuisine qui a fait le hena au filles vraiment ont y retournerais bientôt...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Maison Fez Aya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Fez Aya

Adresse: 46 Derb Ben Adada Ain-Azliten | Fes Médina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°55 sur 87 hôtels à Fès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Fez Aya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.