“un petit coin de paradis !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik a été ajouté à vos Favoris
Riyad Al Atik
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°12 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
gap
“un petit coin de paradis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé une excellente semaine au Riyad Al Atik. De l'arrivée jusqu'au départ tout a été exceptionnellement parfait ! Karine et Valérie ont été aux petits soins pour nous, sans oublier le reste de l'équipe...... Toutes les sorties et les excursions que vous voulez faire sont idéalement organisées sans mauvaises surprises!!!! C'est très agréable. Les chambres sont aussi belles que sur les photos. Et en 7 jours, nous avons tous les soirs gouté à un plat typique différent. Nous pourrions faire des compliments pendant des heures........ Pour terminer, un grand MERCI à vous 2. Delphine et Guillaume.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au riad fin octobre 2011. Nous avions la chambre "Trafine" qui donne sur la terrasse, très confortable et tranquille.
Valérie et Karine sont deux hôtesses incroyables, très attentionnées et disponibles. Elles nous ont accueillis très chaleureusement, et se mettent en 4 pour vous répondre et vous aider quels que soient vos envies, vos besoins (un grand merci pour le dépannage de smecta !). Nous avons partagé un petit déjeuner comme en famille autour de la finale de la coupe du monde de rugby ! Nous les avons revues avec plaisir alors même que nous logions en fin de semaine dans un autre endroit. Le petit déjeuner est délicieux et ultra frais, les chambres sont belles et propres. Du savon noir et du ghasoul à disposition chaque dans une grande et belle sdb. Quoi dire de plus, ah oui, c'est idéalement situé !! Bref : un lieu où nous séjournerons à nouveau avec grand plaisir. Merci encore pour cet accueil.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Un accueil pertinent autour d'un thé à la menthe et de biscuits typiques, du bonheur.
Des conseils intéressants aussi bien sur les activités/excursions à voir que sur les boutiques où acheter.
Des facilités d'organisation lors de nos excursions.
Des repas le soir qui en valent le détour.
Bref, Valérie et Karine ont su donner à nos vacances ce petit plus tellement appréciable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Qualité de l'Accueil et disponibilité, voilà comment qualifié l'accueil de toute l'équipe du ryad.
Les glaces de Karine à elles seules valent de faire le deplacement.
Les habitants de la medina sont trés acceillants et les "bon plans" de valerie, permettent de decouvrir l'authentique de ce lieu hors du temps.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Valérie et Karine vous acceuillent dans leur riad rénové avec goût suplombé d'une terrasse très agréable , le tout au calme dans le coeur de la médina . La chambre spacieuse et impeccable , bonne humeur et grande disponibilité des hotesses et du personnel qui sont aux petits soins pour vous . Bref que du bonheur !

soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

merveilleux endroit au cœur de la médina, superbe Riyad décorée avec gout respectant l'art traditionnel marocain.Commodités de haut vol, propreté exemplaire.
Accueil chaleureux et personnalisé. personnel dévoué et toujours prêt à rendre service.
Des conseils pour les visites, pour les endroits pittoresques, le shopping. Karine et Valérie sont très professionnelles et très humaines.
Cuisine à tomber par terre (gouttez le tajine de bœuf aux coings et les glaces maisons) avec des recettes traditionnelles.
Un court séjour plein de dépaysement et un endroit merveilleux que je ne peux que vous recommander.

Gérone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Un accueil très chaleureux nous attendait autour d'un verre de thé à la menthe et de petits gâteaux maison.Valérie et Karine ce sont montrés très attentives et ont été de bon conseil.
Le Riyad est décoré avec gout , très calme,ou il fait bon se reposer après une journée dans la médina.Les chambres sont spacieuses et très propres.Le personnel , très discret ,est à l'écoute des voyageurs. C'est un endroit idéal pour découvrir la médina et ses alentours.
Ce cours séjour ,hors du temps,nous a permis de nous ressourcer tout en profitant de la succulente cuisine du Riyad et de son excellent petit déjeuner .
Félicitations à cette équipe fraîchement crée !surtout ne changez rien !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riyad Al Atik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riyad Al Atik

Adresse: 9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°12 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad Al Atik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Al Atik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Al Atik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.