“Hélène Aix” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik a été ajouté à vos Favoris
Riyad Al Atik
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc   |
N° 15 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
aix en provence
“Hélène Aix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de nos hôtesses. Et leurs conseils Tout était parfait depuis le taxi venu nous accueillir à l'aéroport, le thé de bienvenue. Très joli riyad décoré avec goût(pas trop chargé). Excellent diner également, le meilleur de ceux que nous avons pris à Fès. Petit déjeuner copieux et savoureux. Excellentes confitures et glaces maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Que dire de plus que ce qui a été dit auparavant ...nous avons été recus par une équipe pro nous permettant d'optimiser notre visite de fes, n'ayant pas trop de temps ...le repas pris au riad et le petit déjeuner sont excellents avec le service souriant et fort sympathique d' Imad...
une adresse que nous recommandons donc vivement et ou nous espérons revenir rapidement et ce beaucoup plus longtemps !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bourgoin jallieu
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous voulions faire partager les 3 jours passés dans ce Riyad. Accueil, personnel, patronnes, chambre, cuisine (maison avec les délicieuses glaces de Karine) et petits déjeuners sont plus que remarquables. Merci encore pour votre gentillesse et vos précieux renseignements de la médina de Fés. Idéalement bien placé, à à peine 3 minutes du parking et en pleine médina à 100 m d'une artère principale. Belle terrasse. Ce riyad récent va à mon avis dans les mois à venir devenir un must sur Fés. Merci encore pour votre gentillesse. Patrice_Francois_38300

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
issoudun
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

accueil chaleureux ,convivial et confortable avec souplesse d'horaires .Possibilite de découvertes culturelles.voyage et riyad à conseiller fortement.Les petites structures de ce types conviennent très bien aux échanges humains, offrent un dépaysement mais malgré tout un confort très apprécié dans ce Maroc très chaud (bien agréable pour s'y promener!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Riyad très bien situé, au cœur de la médina, charme authentiquement fesien, idéal pour se reposer, chambre en terrasse. Convivialité assurée, accueil remarquable de Karine et Valérie qui vous conseillent pour visiter la médina (avec ses 9400 ruelles) et ses alentours. Un super petit déjeuner avec des confitures faites maison : je vous conseille de gouter la confiture fraise menthe, c'est un délice" Je vous recommande ce Riyad, vous passerez un excellent moment"

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Situation idéale pour qui veut séjourner dans la médina, à mi chemin de Bab Boujloud et de la mosquée Quaraouiyyine, mais juste à l'écart de l'agitation de Talaa kbira.
Excellent confort, accueil et hospitalité d'une grande convivialité de la part des hôtesses françaises.
Nos transferts et excursions ont été parfaitement organisés.
Le dîner, à la demande, vaut largement celui de restaurants réputés "gastronomiques".
En résumé, un excellent rapport qualité/prix à Fez, où les prix des riyads les plus connus atteignent des sommets indécents.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nous sommes parties a 4 filles, pour 3 nuits au Riad et nous avons dormi dans la même chambre. les propriétaires trés a l 'écoute des clients et un petit dêjeuner trés complet,le riad est trés accueillant, et décoré dans l'esprit de la Médina.je vous le conseille fortement, vous ne serez pas déçu .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riyad Al Atik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riyad Al Atik

Adresse: 9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 15 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad Al Atik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Al Atik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Al Atik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.