“UN EXCELLENT RIAD !” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik a été ajouté à vos Favoris
Riyad Al Atik
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°5 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Rochefort, France
“UN EXCELLENT RIAD !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Riad AL ATIK et nous y serions bien restés plus longtemps. En effet, d'une part le riad a été très bien refait et donc très joli, et d'autre part le service y est excellent. La propreté des lieux, la gentillesse de l'équipe, la générosité et l'acceuil chaleureux des propriètaires en font un lieu de séjour inoubliable. N'hesitez pas non plus à y prendre vos repas, la cuisine y est excellente. ENCORE BRAVO et MERCI.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

L'accueil, les petites attentions, la serviabilité des deux hôtesses a comblé nos attentes. Chambre bien pourvue, décoration soignée, confort étonnant. La localisation idéale a permis de découvrir la médina avec un guide proposé par les hôtesses: compétence, discrétion, érudition. Le repas servi nous a fourni une belle introduction à la cuisine marocaine: savoureuse. Recommandation sans aucune réserve

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons été plus que surprises par la beauté de l'endroit et la gentillesse de nos hôtes.. N'hésitez pas!

Le Riad est idéalement situé et vous serez très bien reçus.. Nous avions une grande chambre avec très belle salle de bain. Endroit plein de charme en plein coeur de la médina. Vous serez bien conseillés si vous ne savez pas ou déjeuner/diner ou trouver de beaux fondouk!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Riyad idéalement situé, à 1 minute de la grande artère « Talaa Lakbira », où le temps s’est arrêté, l’accès est très facile par le parking et on se sent très en sécurité dans le quartier.
Valérie, Karine et le reste du personnel se dévouent pour rendre votre séjour le plus agréable possible, le cadre est magnifique, les chambres spacieuses, propres. Ne pas rater de siroter un thé à la menthe sur la terrasse qui surplombe toute la médina, la vue est fabuleuse.
Les petits déjeuners et les diners, sont de grandes qualités, préparés dans le respect de la tradition culinaire marocain.
A recommander vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Merci pour ce séjour dépaysant et pour votre accueil. Grand confort dans la suite séfarine avec mon ami et ma fille de 4 ans.Nous avons beaucoup apprécié les repas plein de saveurs et les glaces. Il y avait même des jeux pour enfant qui nous ont bien été utiles. Un grand merci aussi à Imad pour ces conseils et sa gentillesse avec ma fille (elle m'en parle encore).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
champs sur yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

tout commence déjà par l'acceuil de valérie qui connait parfaitement le pays et m'a aidé à visiter la ville et à organiser mon voyage.
j'ai séjourné dans la chambre haddadine, trés cosy et d'un grand confort avec dans la salle de bains à disposition le savon traditionnel que je vous recommande.
j'ai pris un diner dans le riyad, un grand moment de découverte avec en prime en déssert un sorbet maison.
J'ai hate d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes restés 3 jours au riad al atik avec nos 2 enfants.Nous avions la suite au premier avec 2 lits superposés et une magnifique salle de bain qui a fait le bonheur des enfants au retour de nos périples en Médina.C'est une maison traditionnelle superbement rénovée et très agréable à vivre , la ciim fonctionne super bien ce qui n'est pas négligeable en période chaude.
Nous nous sommes régalés avec les glaces de Karine, une mention spéciale à la chocolat/menthe. Qu'une envie: pouvoir y retourner au plus vite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riyad Al Atik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riyad Al Atik

Adresse : 9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°5 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad Al Atik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Al Atik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Al Atik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.