“séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik a été ajouté à vos Favoris
Riyad Al Atik
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°12 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
possy
“séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Découverte de Fès en famille a été génial. Le personnel du riad al atik nousa aidé à tout organiser. Visite des alentours en taxi privé, visite de la médina avec un guide officiel très bien.
Et beaucoup de petites astuces pour que notre séjour se passe bien.
La chambre de 4 avec sa salle de bain et le plus la baignoire pour les enfants.
Le petit déjeuner excellents et variés tous les jours.On a même pu choisir nos repas du soir aussi excellents que les petits déjeuners. Rien à dire c'était parfait

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Super séjour au riad. Le personnel à été génial. Beaucoup de professionnalisme mais aussi de convivilité. Les chambres simple mais au top. le petit déjeuner et les dîners wahouuuuu génial. J'espère pouvoir revenir très vite. Merci a toute l'equipe

• Séjour du décembre 2012
Bois Guillaume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes ravis d'avoir pu séjourné dans ce riad. A notre arrivée, nous avons été très agréablement reçu avec un petit thé à la menthe et de très bons biscuits délicieux. Karin et Valérie sont très sympathiques et nous ont bien guidés et donnés de bons conseils. Le petits serveurs est très gentil et très serviable. La cuisine typique est vraiment délicieuse. Nous avons pris de bons petits déjeuners variés. Bref, je conseillerais vivement ce riad.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Les propriétaires Valérie et Karin ainsi que leur équipe ont tout fait pour rendre notre séjour très agréable.
Elles nous ont fourni beaucoup d’informations et ont organisé des excursions inoubliables avec voiture et chauffeur à Meknes/Volubilis et au Moyen Atlas. Le transfert de la gare au Riyad était aussi organisé par elles, ce que nous conseillons, car trouver le chemin dans la Médina de Fès n’est pas évident. Bien qu’on ne puisse pas vraiment sortir tôt le matin ou tard le soir, loger dans la Médina ajoute à l’authenticité. Nous étions très contentes du Riyad. C’est très beau, décoré avec beaucoup de goût et tout ce dont on avait besoin fonctionnait parfaitement, la douche, l’eau chaude, et même le chauffage.
Fatima est une bonne cuisinière et nous a surprises plusieurs soirs avec des plats typiques. Les gâteaux et les glaces préparés par Karin étaient de première classe.
Un grand merci à Emat, le jeune homme qui nous servait tous les jours un bon petit déjeuner varié. Toujours serviable, il nous a montré le chemin et a très bien négocié notre entrée au Hamam.
Merci beaucoup à tous et à la prochaine – INCH ALLAH!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Riad AL ATIK et nous y serions bien restés plus longtemps. En effet, d'une part le riad a été très bien refait et donc très joli, et d'autre part le service y est excellent. La propreté des lieux, la gentillesse de l'équipe, la générosité et l'acceuil chaleureux des propriètaires en font un lieu de séjour inoubliable. N'hesitez pas non plus à y prendre vos repas, la cuisine y est excellente. ENCORE BRAVO et MERCI.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

L'accueil, les petites attentions, la serviabilité des deux hôtesses a comblé nos attentes. Chambre bien pourvue, décoration soignée, confort étonnant. La localisation idéale a permis de découvrir la médina avec un guide proposé par les hôtesses: compétence, discrétion, érudition. Le repas servi nous a fourni une belle introduction à la cuisine marocaine: savoureuse. Recommandation sans aucune réserve

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons été plus que surprises par la beauté de l'endroit et la gentillesse de nos hôtes.. N'hésitez pas!

Le Riad est idéalement situé et vous serez très bien reçus.. Nous avions une grande chambre avec très belle salle de bain. Endroit plein de charme en plein coeur de la médina. Vous serez bien conseillés si vous ne savez pas ou déjeuner/diner ou trouver de beaux fondouk!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riyad Al Atik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riyad Al Atik

Adresse: 9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°12 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad Al Atik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Al Atik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Al Atik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.