“des rencontres inoubliables !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik a été ajouté à vos Favoris
Riyad Al Atik
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc   |
N° 14 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Nancy, France
“des rencontres inoubliables !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous n' oublierons jamais notre séjour au Riyad Al Atik, nous nous sommes sentis comme chez nous, Karine, Valérie ( les propriétaires), Nezha ( le cordon bleu de la médina et Imad ( Toujours souriant et avenant ) vous accueillent comme si vous étiez quelqu’un de leur famille.
Idéalement placé, au calme; à 1 min de la grande artère Talaa Lakbira, le parking est très proche.
Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. le PDJ et les repas sont très copieux dans le respect de la tradition marocaine
Que dire de plus, c'est que nous reviendrons avec plaisir dés que l'occasion se présentera.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Situation parfaite pour visiter la médina. Un jour le haut, un jour le bas et ensuite on se perd mais les conseils de la propriétaire aide a se repérer plutôt facilement. Les petits déjeuners sont copieux et de grande qualite ainsi que les diners.

guainville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

En allant au riyad al atik j'ai fait une belle rencontre autour d'un thé et des petits gâteaux. Un maximum d'informations mais surtout comment est la vie à Fès. Les jours suivant des soirées sympas à discuter avec les propriétaires ou le personnel. Pour une première fois au Maroc se fut une très bonne expérience a renouveler au plus vite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Ce que nous avons aimé : le confort,la gentillesse du personnel,la beauté des lieux ,les conseils et les glaces de Carine.
Ce que nous n'avons pas aimè: de ne pas pouvoir rester plus longtemps.A la retraite nous pensons bien revenir.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

On a fait une très belle découverte en allant dans cette maison d'hôtes.Le confort est de grande qualité, la clim silencieuse et performante (nous avons eu bien chaud malgré le climat de janvier).
La table est exceptionnelle tant au niveau des petits déjeuners que des dîners.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Une equipe au top ,service,accueil,proprete et surtout des conseils judicieux pour ne pas passer a cote du charme de la medina.
Le riad est tres bien renove et offre tout le confort, un lieu de paie pour se detendre apres une journee de visite.N'hesitez pas a y prendre le diner, c'est delicieux.Un grand merci a tous.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

J'ai passé un séjour très agréable au Riyad al atik . Les propriétaires sont très accueillantes, disponibles pour répondre a nos questions. La chambre était très fonctionnel et charmante. N'hésitez pas a venir

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Riyad Al Atik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riyad Al Atik

Adresse: 9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 14 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad Al Atik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Al Atik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Al Atik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.