“Excellent long week-end entre amies” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik a été ajouté à vos Favoris
Riyad Al Atik
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°12 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
“Excellent long week-end entre amies”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je conseille ce Riyad à tout le monde!! L'acceuil y est chaleureux, l'endroit est magnifique, le petit déjeuner marocain est succulent. La suite est spatieuse et dispose d'un décor typiquement marocain. Les propriétaires vous permettent d'organiser votre séjour en vous mettant à disposition guide, chauffeur ou en vous préparant des excursions dans les villes voisines. Ce qui facilite beaucoup de choses.
Ce fut un séjour réussit. J'y retournerai avec plaisir.
Merci à Karine, Valérie et Imad.
Yamina

• Séjour du mars 2013

manduel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Super accueil de Valérie et Karine, les propriétaires du riyad ( trés belle rénovation), elles sont trés disponibles et pleines de bons conseils. La chambre (suite Debbaghine, toutes les chambres sont des suites !) est très jolie, propre et la décoration est reposante avec des tons de bleus,marron choco, murs blancs,cela fait penser à Essaouira.
Le petit déjeuner, du sucré au salé, une pure merveille, et avec des confitures maison délicieuses ! Excellente cuisinière !
Le riyad est trés bien situé, en pleine Médina.
Bref, à recommander sans hésitation !!! c'est certain on y reviendra !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Pour ma part, premier weekend au Maroc !!!! excellent séjour entre amis dans ce Riyad typiquement marocain situé au cœur de la Médina. Personnel très accueillant et disponible. Je le conseille vivement et compte bien y retourner pour profiter encore plus de ce magnifique décor !!!! A très bientôt !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous avons passé une petite semaine dans ce magnifique lieu qu'est ce Riyad marocain et nous sommes loin d'être déçus.
Nous ne trouvons rien à redire, tout y est parfait : l'accueil, le personnel, les services, la nourriture, les grandes chambres, la propreté, la terrasse ...
À conseiller vivement

• Séjour du septembre 2012
Paphos, Chypre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Avec des amies nous sommes allées a fez pour un long we prolongé et avons logées au riad al atik les proprietaires vraiment proffessionneles le riad au pieds de la medina une decoration thypique marocaine des chambres spacieuses et luxueuses avec une salle de bain façon peinture traditionnelle nous avons diner sur place il y a un choix de plat et la patisserie
, ainsi qu' un petit bonheur de glace également faîte maison merci a vous ,nous reviendrons et plus nombreuse

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Très beau séjour dans ce magnifique Riyad typiquement marocain au cœur de la médina.
Un personnel aux petits soins pour nous et des chambres parfaites décorées avec goût.
Merci pour votre accueil et à bientôt

• Séjour du octobre 2012
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous n' oublierons jamais notre séjour au Riyad Al Atik, nous nous sommes sentis comme chez nous, Karine, Valérie ( les propriétaires), Nezha ( le cordon bleu de la médina et Imad ( Toujours souriant et avenant ) vous accueillent comme si vous étiez quelqu’un de leur famille.
Idéalement placé, au calme; à 1 min de la grande artère Talaa Lakbira, le parking est très proche.
Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. le PDJ et les repas sont très copieux dans le respect de la tradition marocaine
Que dire de plus, c'est que nous reviendrons avec plaisir dés que l'occasion se présentera.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riyad Al Atik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riyad Al Atik

Adresse: 9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°12 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad Al Atik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Al Atik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Al Atik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.