“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik a été ajouté à vos Favoris
Riyad Al Atik
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°4 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Casablanca, Maroc
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Trés bien situé par rapport à toutes les visites à faire, établissement très propre, confiture et glaces maison à tomber, Valérie et Carine font en plus visiter ce qu'il faut, bref rien à dire c'est top!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Après un circuit dans l'atlas marocain nous avons séjourné à Fès. Nous souhaitions pouvoir vivre l'ambiance de la médina, être au contact de la population et nous avons été royalement servis.
Carine et Valérie qui ont créé ce beau riyad, connaissent très bien la médina. Elles ont su nous aiguiller pour nous permettre d'aller à la rencontre des habitants et nous permettre de saisir l'atmosphère si particulière de ce lieu un peu magique.
Le riyad lui-même est très bien situé et très agréable à vivre, très paisible. Nous le recommandons vraiment.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Une excellente adresse dans un calme incroyable au coeur de la médina . Carine et Valérie ont su marier le bon goût ( tout est beau ), et un service irréprochable . Le personnel est à l'image des hôtes , et d'une gentillesse extrême . Tout le monde se met en quatre pour vous indiquer les bonnes adresses de la ville, ainsi que les meilleurs moyens d'y aller . La cuisine est extra , et les petits déjeuners dignes des mille et une nuits . Que du bonheur .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Opio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous revenons tout juste d'un sejour de cinq jours au Riyad. Nous sommes partis moi et mon épouse avec notre fille de deux ans et demi. Notre séjour a été tres reposant. C'est un trés joli Riyad, type maison d'hôte, décoré avec beaucoup de goût. L' accueil est tres soigné, tout en restant simple et naturel. Tout le personnel est souriant et agréable. Les petit-déjeuné et les repas sont trés bons, et variés. Valérie et Carine, les hôtes, nous ont également aidé à organiser notre séjour. Nous avons fait une excursion vers Ifrane, et la forêt de Cèdres pour voir les singes (notre fille a adoré !).
Super Riyad, une adresse à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai séjourné en tout une semaine au Riyad Al Atik avec des incursions dans la région. Ce riyad m'a enchanté pour sa beauté, le charme qui en émane.
Carine et Valérie, secondées par Imane et les deux agréables dames marocaines qui officient l'une à la cuisine, l'autre à l'entretien des lieux, nous mettent à l'aise et nous accueillent avec une simplicité très agréable.
Grâce à leurs indications, aux échanges pour lesquels tous sont disponibles,j'ai pu aller à la rencontre d'une population très attachante et accueillante.
Séjourner ainsi au cœur de la médina, flâner dans ses multiples ruelles restera une expérience forte que j'ai bien l'intention de renouveler en séjournant à nouveau dans ce riyad où je me suis sentie vraiment très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très chouette Ryad récent (belle restauration) dans une ruelle calme de la Médina. Proche des restos de la porte Bleue (Bab Bouljoud) et du O'clock café. Tout est restauré avec goût sans clinquant, avec du naturel, du respect, coin divans en terrasse, portes et plafonds en bois, belles mosaïques et carreaux, belles chambres et sales de bains top, avec savon noir ! Amar vient nous chercher au parking le plus proche avec un porteur et son chariot pour les bagages. L'accueil est souriant, à l'écoute, Luxe, calme, volupté Le Riyad Al Atalik est très vite un agréable havre de paix où l'on se sent chez soi, il fait bon y retrouver le calme après la grouillante médina. Personnel très disponible pour conseiller les sorties, donner des tuyaux, ou même organiser des sorties, des chauffeurs, des guides... c'est ainsi très facile et en confiance. Petits déjeuners au top, repas possibles également. Bien sûr, la cuisinière connait son job, de très bons Tajines "du marché" avec les légumes frais de saison (Bœuf, petits pois, artichauts et olives), bon potages originaux et pâtisseries maison. Chaque détail compte. Très bon rapport qualité / prix selon nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
caluire et cuire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

une adresse à recommander. L'accueil est chaleureux, le riyad est très bien placé dans la médina et facile d'accès. Valérie nous donne beaucoup d'informations sur la ville et les choses à voir ou à éviter, l'accueil de Carine est chaleureux et ses glaces sont si bonnes!!! les repas sont super, cuisinés sur place et servis par Imad, si attentif et gentil. Bref un séjour agréable , dans ce riyad très bien restauré, aux dimensions humaines et où règne la chaleur humaine et la convivialité. On a envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riyad Al Atik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riyad Al Atik

Adresse : 9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°4 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad Al Atik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Al Atik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Al Atik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.