“Un deuxième séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik a été ajouté à vos Favoris
Riyad Al Atik
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9 menia lousta chrabliyine | medina, Fès 30000, Maroc   |
Tarif réduit
€50 (EUR)
Classé n°5 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Nancy, France
“Un deuxième séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour mon deuxième séjour, j'étais accueilli aussi bien que la première fois, le personnel ( Nezha, Fatima et Taib) toujours très avenant , aux petits soins, se plie en quatre pour vous satisfaire , vous renseigner et rendre votre séjour le plus agréable possible .
Cette fois j’ai occupé la chambre n°5, sur la terrasse, une sensation de bien être inexplicable.
Toujours un petit plus, au petit déjeuner (plus copieux), les fruits de saison de la grenade fraiche, fromage Marocain…
Les glaces, un vrai régal sacré mariage entre le savoir faire Français (de Karine) et le goût Marocain.
Je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Cette fois j’ai occupé la chambre n°5, sur la terrasse, une sensation de bien êtreet de liberté ine...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Que dire de l accueil de Karine et Valérie , impérial comme la ville !
Certains hôtels devraient prendre des cours au riad Al Atik.
Magnifique riad en plein centre de la médina mais extrêmement calme. La chambre bleue donnant sur la terrasse est équipée de tout le confort possible. Le petit déjeuner et le repas du soir (briouates aux vermicelles et légumes et kefta fromage + côtelette d agneau, kefta , saucisses grillées , aubergine farcie et pour terminer des glaces chocolat menthe, pistache et café cannelle MAISON de chez MAISON ).... Tout était une ....tuerie !!!
Nous avons même été invités au mariage de la famille voisine, quoi des mieux ...
Philippe et Marie Ange

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un ryad merveilleux particulièrement bien situé. L'accueil de Karine et Valérie est particulièrement agréable : conseils, bonnes adresses, disponibilité... Et le petit-déjeuner et le dîner sont top !
Bref, une adresse parfaite, à conseiller...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tout était parfait !
L'accueil de Valérie et Karine, leurs conseils pour profiter au mieux de notre voyage ,leurs bonnes adresses, leur aide pour organiser nos excursions (y compris après notre départ du riad)…
En fait, l'ensemble du personnel est aussi aux petits soins !
Le riad en lui-même allie parfaitement tradition et modernité (commodités d'aujourd'hui dans un lieu au décor authentique), une rénovation qui respecte l'esprit du lieu.
Le petit déjeuner et le repas sont très bien aussi.
Nous ne pouvons que le conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ST MARS DE COUTAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je partage les avis précédents ! Riyad très bien situé dans la médina, proche de toutes les visites à faire. Accueil excellent de Karine et Valérie qui nous expliquent et conseillent les endroits à ne pas rater dans Fès.Nous avons diné d'un savoureux repas marocain et le petit dejeuner, n'en parlons pas : copieux et complet! Si vous venez en voiture, bien vous garer au parking du haut...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bogota, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le riyad Al Atik est un endroit merveilleux! Il est tres beau, il est situé au coeur de la Médina, il tres calme et il a un petit déjeuner magnifique et copieux. Al Atik a aussi un trésor: un accueil excellent et personnalisé d´une facon merveilleuse par Karine et Valérie qui sont toujours gentilles et disponibles, pretes a aider, partager et conseiller. C´est un riyad ou il faut retourner!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont excellentes!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Au coeur de la Médina, cependant très calme, excellent accueil, très personnalisé par Karine et Valérie, qui ne comptent pas leur temps pour expliquer, conseiller donner les bonnes adresses. Le Ryad est très confortable tout en étant de très bon goût.

Le petit déjeuner est copieux et raffiné, les repas excellents. Le personnel souriant et efficace.

En un mot c'est un merveilleux endroit à recommander absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riyad Al Atik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riyad Al Atik

Adresse : 9 menia lousta chrabliyine | medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°5 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad Al Atik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Al Atik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Al Atik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.