“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik a été ajouté à vos Favoris
Riyad Al Atik
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°12 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
nantes
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un accueil exceptionnel ! Karine et Valérie ont aménagé ce riad dans les règles de l'art, avec beaucoup de goût, et se sont entourées d'un personnel adorable et compétent. Les détails de décoration et du service sont soignés, tout comme la cuisine, faite maison (et ça se voit !). Merci pour le très bon thé à la menthe et les conseils avisés pour les visites. Et aussi pour les conversations sur la vie locale quotidienne qui font le régal des voyageurs que nous sommes !
Le riad est vraiment bien situé au coeur de la medina (à 5-10 mn des taxis), au calme et à deux pas d'une des deux ruelles principales : idéal pour tout découvrir à pied en limitant la fatigue. Bref, on ne pouvait rêver mieux pour démarrer notre voyage au Maroc !

Astuce pour la chambre : Dans les (jolies) chambres donnant sur la terrasse, il fait très chaud à la belle saison (merci la c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le Riyad Al Atik est un point de chute idéal pour un séjour à Fès. Situé en plein coeur de la Médina l'accueil est sympathique et souriant. Les chambres sont très confortables et la terrasse est parfaite pour passer un moment au calme après une balade dans la médina et savourer un thé à la menthe préparé avec soin et souvent accompagné de petits gâteaux sucrés.
Karine vous propose également des escapades dans le moyen atlas avec un guide (chauffeur de Taxi Sarghini, très sympa et arrangeant)
Bref je vous le conseille sans problème

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Avons passé 5 jours en famille à Fes dans ce merveilleux Riyad. Nous avons eu de très bons conseils pour nos visites comme pour les sorties aux alentours. Le Riyad à la propreté irréprochable est très bien situé dans la Medina. Les repas sont extras et le sourire d'Ahsan inoubliable.
A conseiller les yeux fermés !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent accueil, très bon emplacement en plein coeur de la médina. Valérie et karine sont au petit soin tout comme le personnel, un grand merci pour leurs prodigieux conseils. Les petits déjeuners maison sont un veai délice. Assuremment nous reviendrons

• Séjour du avril 2014
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Les Marseillaises Josselyne et Paule

A peine débarquées en France nous tenions à faire part de notre entière satisfaction quant à notre séjour au merveilleux Riyad Al Atik.Nos fantastiques hôtesses Karine et Valèrie nous ont dispensés de précieux conseils et ont été aux petits soins, nous organisant avec talent et minutie toutes nos visites dans la ville et alentours. La qualité du service irréprochable, la cuisine délicieuse, le personnel charmant et dévoué dont l'adorable Rachid ne peuvent qu'inciter à retourner toujours et toujours dans ce hâvre de paix. Adresse à ne rater sous aucun pretexte !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de ce riyad sont merveilleuses avec accès en terrasse vue sur les hauteurs de la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil, confort, gastronomie dès le petit déjeuner, font, grâce à Karine et Valérie les plus du Maroc et notamment Fès!
Merci pour votre disponibilité et pour la qualité de vos services.
Le choix de ce riyad s,est forgé sur les avis de ce site, merci à tous, car très objectifs !

Astuce pour la chambre : Pas de piscine (je ne peux modifier) Ne pas hésiter à solliciter auprès de Valérie et Karine les d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pour avoir voyagé au Maroc et séjourné dans d'autres riads, je peux parler de tout ce qui diffère au Ryad Al Atic : l'accueil individualisé et attentif, les explications et conseils de Valérie qui connaît très bien le Maroc, les efforts pour proposer une cuisine maison (les confitures de Karine, un régal) et en même temps traditionnelle (hum la délicieuse pastilla...), le bon goût de la décoration, le confort et la propreté impeccables. Karine et Valérie savent allier décontraction et profesionnalisme. Vraiment une bonne adresse !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riyad Al Atik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riyad Al Atik

Adresse: 9menia lousta chrabliyine médina | medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°12 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad Al Atik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Al Atik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Al Atik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.