“ça sent bon le cèdre !!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Said

Riad Said a été ajouté à vos Favoris
Riad Said
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   10 Derb Al Idrissi, Rue Skallia, Haoumat Douh, Fès, Maroc   |
Classé n°46 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Belfort, France
“ça sent bon le cèdre !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Tres beau riad restauré avec gout !! vue magnifique de la terrasse sur la ville et bien situé par rapport au centre historique .En revanche odeurs désagréables dans la salle de bain , petit déjeuner est très basic ( pas de miel ) propriétaire omniprésente ce qui gâche un peu le plaisir !!!

Astuce pour la chambre : il faut être en bonne conditions physique pour accéder à la chambre fadila 3eme étage marches très h...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Kapellen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé un superbe séjour en famille au Riad Said du 22 au 26 février. Comme nous étions très nombreux nous occupions tout le Riad et avons donc pu apprécier la beauté et le soin apporté à toutes les suites. L'acceuil de Latifa était tout à fait charmant et efficace, le personnel très souriant et aux petits soins, tout était vraimen parfait de plus la situation dans la medina est elle aussi parfaite permettant de visiter à pied. Riad à reccomander !!!!
T et A Belgique

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Le Riad est très beau, le personnel est serviable et l'accueil très courtois.
Néamoins il n'est pas si bien placé que cela dans la Médina

La chambre était magnifique et spacieuse.

Nous y avons diné les deux soirs où nous sommes resté, on ne peux pas choisir ses plats mais ils sont très bien préparés. En revanche je pense que ce n'est pas un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Helmdange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons été très bien accueillis, le personnel était aux petits soins avec nous et le repas qui nous a été servi était vraiment excellent.
Les chambres sont grandes et propres. Nous avons également fait une séance de hamman et massage, c'était vraiment génial.
Le personnel, Samir en particulier, nous a conseillé des lieux à visiter, des restaurants ou des endroits pour boire un verre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits au riad said il y a dix jours. Le riad est très beau et très bien décoré, l'accueil est très gentil et sympa. Evitez peut être d'y prendre le repas qui n'est pas à la hauteur du prix demandé. Mais pour le reste tout était très bien. Nous avons séjourné dans la chambre Fadela, située dans la tour du riad avec une terrasse privative d'où nous avions une vue magnifique sur la Médina. De plus, le riad est très bien situé, dans la médina mais dans une rue calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Très joli Riad au coeur de cette envoutante médina de Fès ... nous avons bien aimé la décoration tout récente qui allie le contemporain avec l'art traditionnel marocain. L'accueil est très sympathique et la propriétaire aux petits soins pour ses "invités" !
Une bonne adresse pour découvrir Fès en amoureux ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Je reviens d'un séjour dans ce riad et reste sous le charme...La beauté des chambres,la qualité de la literie(les draps sont en coton d'Egypte!)les trois terrasses ou l'on peut prendre le petit déjeuner;le hammam plein de charme.Je voyage souvent au Maroc et j'ai rarement vu un riad de cette qualité au point de vue décoration,içi rien de clinquant on évite le folklore bas de gamme,les suites sont somptueuses,les salles de bains à tomber bref si vous cherchez une ambiance digne de vos rêves d'Orient c'est le bon choix!La patronne est présente et fait la visite de ses suites avec gentillesse et humilité.Le quartier est calme bien que situé en pleine Médina et la vue sur Fes depuis les terrasses à couper le souffle!Pour ce qui est de la cuisine j'y ai mangé le soir de l'arrivée simple mais correct,et le restaurant du Palais Shérazade(superbe gastro)n'est qu'a 5 minutes de marche.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Said ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Said

Adresse: 10 Derb Al Idrissi, Rue Skallia, Haoumat Douh, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
Classé n°46 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Said 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Said en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Said, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.