“Petit restau sans pretention aux prix plus qu'attractifs” 4 5 étoiles

Classé n° 17 sur 135 restaurants à Fès
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Follainville Dennemont
“Petit restau sans pretention aux prix plus qu'attractifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner chez Rachid suite aux conseils de notre hôte et aux commentaires de Trip Advisor.
En s'installant a la terrasse de ce petit restaurant tout près de la "Porte Bleue", bonne surprise il y a beaucoup de marocains en train de siroter un thé à la menthe (qui s'avérera en effet fameux et très goûteux). La population aura néanmoins tendance à se "touristifier" au cours de la soirée.
Plusieurs avantage à ce petit restaurant :
* la gentillesse du personnel dans son ensemble (beaucoup de sourires et d'attentions)
* le prix : 70 dh pour un menu complet entrée-plat-dessert
* la situation : en plein cœur d'une rue très passante, on voit défiler des mulets, les familles, les hommes avec leur chariot... À éviter si vous souhaitez de la tranquillité !
* la nourriture : simple mais efficace (pour le prix, on ne peut exiger la cuisine d'un étoilé ^^), avec un bon choix de plats
En conclusion : une bonne cantine ou vous pouvez également juste vous installer pour boire un très bon thé à la menthe, accompagné des pâtisseries du marchand d'en face ;)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
  • En arabe d'abord
port navalo
“Meilleur rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Sur les conseil des gérants de notre hébergement, nous avons apprécié ce restaurant prés de la porte boujloud, excellente Pastilla et très bon accueil pour un prix plus que raisonnable.

Visité en juillet 2013
Montpezat
“Notre cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Situé dans le quartier de Bab Boujloud, "Chez Rachid" fut notre cantine. un endroit simple authentique, une nouriture Marocaine fraiche et savoureuse. Au fil des jours "Chez Rachid" nous a témoigné de nombreuses atttentions de façon trés simple. Un rapport qualité prix imbatable avec un sourire spontané

Visité en juillet 2013
Dijon, France
“Ma cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueil ,service impeccable la reprise par la femme et la sœur de Rachid n'a rien changé à ce petit resto plein de charme

Visité en mai 2013
Clermont-Ferrand, France
“Simple et excellent : bien manger dans la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un accueil très agréable, des plats et pâtisseries marocains dans un petit restaurant très propre, très bien tenu, au sein même de la vie de la médina de Fès.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Rachid ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Rachid ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Rachid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.