“Superbe Riad, accueil et service excellents = super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tayba

Riad Tayba a été ajouté à vos Favoris
Riad Tayba
3.5 sur 5 Pension de famille   |   31/9, derb Ben Salem | Boujloud, Fès, Maroc   |
Classé n°42 sur 162 chambres d'hôtes à Fès
Isle sur sorgue
“Superbe Riad, accueil et service excellents = super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Dans cette demeure de caractère, nous avons été très bien reçus. L'équipe, jeune et dynamique est à la fois serviable, efficace, cultivée et de bon conseil. Ce fut une réelle rencontre en français et en anglais. La cuisine est très bonne et copieuse. Nous avons apprécié la petite piscine ainsi que la terrasse de notre suite. Un havre de paix, facile à trouver dans la médina.

Astuce pour la chambre : Notre chambre , la suite Méridines est calme, grande et bénéficie d'une terrasse. Son prix est a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Laurent-de-Chamousset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous recommandons ce riad, au coeur de la Médina et à proximité de la "Porte Bleue" pour rejoindre facilement le taxi pour les excursions et les navettes vers l'aéroport. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons particulièrement apprécié les échanges avec notre hôte. Il a été très attentionné et nous avons profité au maximum de notre court séjour. Nous avons apprécié le calme, le confort et les dîners dans ce riad, le soir, au retour des balades dans la Médina ou à l'extérieur de Fés. Pascale et Christian

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Ma femme et moi , nous avons passé deux nuit dans ce riad. C'était super agréable, l'accueil , le partage, le confort bien que la chambre était trop petite mais c'est rien par rappport au cadre très sympa on a eu même le cadeau de bienvenue un couscousau pour le dîner tout comme deux autre couples: des espagnols et des américains. En plus, vous serez bien informés , bien conseillé de faire ou de pas faire. La situation de riad à deux minutes de la médina et de la grande station de bus et de taxi vous aidera si vous comptez visiter la région. Une jolie adresse que je conseille à tous ceux qui voyagent sur Fès. Et un grand merci pour tout le personnel sans exception.

• Séjour du septembre 2013
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Riad très bien placé, à proximité de la médina; le cadre est magique et très agréable. Nous recommandons ce riad à tout voyageur qui souhaite séjourner dans un endroit agréable. Le personnel à été très présent et très courtois!
Notons aussi le calme très reposant, et les petites attentions portées aux voyageurs (flacons dans la salle de bain, beaucoup de serviettes, ..).
Ce riad est à vivement recommander!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
cavaillon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un lieu magique au coeur de la vieille ville de fés, un accueil trés chaleureux de la propriétaire ainsi que le personnels trés serviables.Riad traditionnel magnifique , dans la médina , proposant des visites culturelle et bien encadrés . Je peu vous recommander se lieu merveilleux qui resteras pour un tres bon sejour a refaire!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Très bien placé (dans la médina mais proche d'une des 2 rues principales, donc on ne peut pas se perdre), calme (on n'entend pas l'appel à la prière de 5heures du mat, ça repose...).
Le riad est très bien restoré/décoré, aliant comfort moderne et respect de l'art traditionnel marocain.

Najwa, Icham, et Salah qui vous acceuilleront sont un personnel jeune, chaleureux et dévoué à vous faire passer un séjour inoubliable.

Essayer au moins une fois la cuisine de Najwa (fantastique). Nous avons gôuté au Tajine traditionnel de fez (Kannaria, aux cardons et artichauds suavages) et nous en rêvons encore...

Bref, à recommander absolument!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le riad est magnifique, traditionnel. Le personnel est très souriant et aimable. La literie est impeccable (bien que la couverture un peu petite). Par contre, ma salle de douche était un peu décevante avec son lavabo dont l'eau s'évacuait difficilement, le tapis de bain reposé plié et humide, le flacon de gel douche à moitié vide.
Nous avons dîner les deux soirs au riad. Le premier soir une soupe délicieuse, puis un couscous royale et les fruits de saison. Le coucous avait un tout petit morceau de viande. Et les fruits de saison étaient des pommes,des bananes et des fraises. Le second soir, soupe (toujours délicieuse), pastilla au poulet (mais où était le poulet ?) et des fruits de saison (oranges, bananes, fraises) joliement présentés. Les assiettes étaient peu garnies par rapport au prix facturé de 18 euros. J'ai eu le sentiment que ce qui était économisé sur le prix de nos repas servait à nourrir le personnel et leur famille qui dînait dans la cuisine sous ma chambre. De même que les chambres non occupées par des touristes servaient au personnel et leur compagnon.
Hicham nous avait réservé un guide officiel hors pair pour nous faire découvrir Fés. Et le riad était idéalement situé.
Un séjour réussi avec un petit sentiment de ne pas avoir payé un bon rapport qualité/prix !
Si je dois retourner à Fés, j'essaierai un autre riad.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Tayba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Tayba

Adresse : 31/9, derb Ben Salem | Boujloud, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°42 sur 162 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Tayba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tayba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tayba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.