“Riad et accueil IMPECCABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tayba

Riad Tayba a été ajouté à vos Favoris
Riad Tayba
3.5 sur 5 Pension de famille   |   31/9, derb Ben Salem | Boujloud, Fès, Maroc   |
N° 59 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
“Riad et accueil IMPECCABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très beau Riad en plein coeur de la médina de fes. A l'écart de la rue agitée. Très bien entretenue, super propre! Personnel très professionnel: discret et serviable. Merci à Nathalie qui nous a très bien accueilli, conseillé pour des resto et le guide! Très bon petit déjeuner: copieux et de bonne qualité! Bref une très bonne adresse pour découvrir la médina.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Non seulement ce Riad est magnifique, décoré avec soin, au coeur de la Medina avec un personnel très chaleureux, serviable et agréable, mais il propose également les services d'un jeune Marocain Anouar qui vous fera découvrir Fès, vous parlera de sa ville, de son histoire, de son pays, avec attention, délicatesse, intelligence. Anouar contribuera à embellir votre séjour et quelque soit votre question ou problématique du moment, il semble avoir la solution et parle très bien le français.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles, chacune à son charme. Les grandes chambres du haut néanmoins, plus spacieu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Caderousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce riad et tout était très bien : l'accueil et la gentillesse du personnel, les échanges avec le pesonnel et les autres clients, la situation du riad dans une rue calme dans la Médiana à deux minutes de la rue commerçante, la propreté du riad, le cadre magnifique, la belle vue de la terrasse, l'excellent petit déjeuner. Nous n'hésitons pas à recommander ce riad, surtout la suite Meridines avec sa grande terrasse avec vue devant la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
istres
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le Riad est situé dans les petites rues adjacente a la médina,donc au calme.Nous avons voyagé a deux et pris la seule chambre restante.Petite mais idéale pour ce que nous faisions,nous n étions au Riad que pour dormir.Les pièces communes du Riad sont assez froides en hiver et le Wi fi se cantonne a la salle commune.Les suites avait l air assez grande.Le service est au top de la gentillesse.Mekki et son équipe sont aux petits soins pour les occupants des lieux.
En résumé,plein de charme mais assez marocain dans la finition.Service parfait.Pas la meilleure adresse mais largement suffisante pour un séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isle sur sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Dans cette demeure de caractère, nous avons été très bien reçus. L'équipe, jeune et dynamique est à la fois serviable, efficace, cultivée et de bon conseil. Ce fut une réelle rencontre en français et en anglais. La cuisine est très bonne et copieuse. Nous avons apprécié la petite piscine ainsi que la terrasse de notre suite. Un havre de paix, facile à trouver dans la médina.

Astuce pour la chambre : Notre chambre , la suite Méridines est calme, grande et bénéficie d'une terrasse. Son prix est a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-de-Chamousset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous recommandons ce riad, au coeur de la Médina et à proximité de la "Porte Bleue" pour rejoindre facilement le taxi pour les excursions et les navettes vers l'aéroport. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons particulièrement apprécié les échanges avec notre hôte. Il a été très attentionné et nous avons profité au maximum de notre court séjour. Nous avons apprécié le calme, le confort et les dîners dans ce riad, le soir, au retour des balades dans la Médina ou à l'extérieur de Fés. Pascale et Christian

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Ma femme et moi , nous avons passé deux nuit dans ce riad. C'était super agréable, l'accueil , le partage, le confort bien que la chambre était trop petite mais c'est rien par rappport au cadre très sympa on a eu même le cadeau de bienvenue un couscousau pour le dîner tout comme deux autre couples: des espagnols et des américains. En plus, vous serez bien informés , bien conseillé de faire ou de pas faire. La situation de riad à deux minutes de la médina et de la grande station de bus et de taxi vous aidera si vous comptez visiter la région. Une jolie adresse que je conseille à tous ceux qui voyagent sur Fès. Et un grand merci pour tout le personnel sans exception.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Riad Tayba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tayba

Adresse: 31/9, derb Ben Salem | Boujloud, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 59 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Tayba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tayba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tayba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.