“Le top !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adarissa

Riad Adarissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Adarissa
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Talaa Kebira | Derb Sidi Yaala n° 4, Fès 30200, Maroc   |
Offre Spéciale
LAST MINUTE -10%
Classé n°27 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Cabries, France
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Un havre de paix situé en pleine médina. Séjour de grande qualité. L'accueil est charmant et l'équipe soucieuse du bien être de ses hôtes. Décoration soignée de l'ensemble des lieux avec une vue superbe sur la médina depuis les terrasses. les chambres sont spacieuses et confortables. Une cuisine savoureuse est proposée. Petite suggestion : pour encore plus de dépaysement le PDJ pourrait être plus "Marocain"... Encore merci à Jean Claude et son assistant Nordine pour ce très bon séjour !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Ludovic,merci pour votre appréciation générale sur notre riad.Vous êtes un professionnel du tourisme et vos commentaires sont d'autant plus précieux pour nous.Votre famille est franchement sympathique et nous avons été ravis de vous accueillir tous les cinq.
Votre remarque sur le petits déjeuner "qui pourrait être plus marocain" est très judicieuse, et nous avons,grâce à vous, amélioré encore celui-ci . Il est à présent typiquement et délicieusement "Marocain".
Nous serons toujours heureux de vous recevoir.

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Après une journée a déambuler dans l'immense souk de Fes il nous fallait un endroit ou l'on pouvait se poser et sur le chemin de retour a la "porte bleu " nous avons bifurquer en direction d'un Riad bien indique et surtout pour voir comment il était.

Nous avons été agréablement surpris par l’accueil et par le calme (surtout après une journée de souk). Nous avons pré- réservé en pensant trouver peut être quelque-chose de mieux (car on était a la première visite seulement) mais ce fut sans succès alors nous nous sommes empressé de retourner dans cet havre de paix.

Notre 2eme accueil fut encore plus agréable, c’était le propriétaire originaire de Belgique. Personne vraiment courtoise, agréable et d'une gentillesse débordante.

Nos bagages ont été déposés dans notre chambre au dernier étage donnant sur une superbe terrasse et une vue imprenable sur toute la Médina.

Croyez moi après une journée complète de Médina, de se retrouver dans un endroit si calme et avec des gens si soucieux du bien être de leurs hôtes c'est un vrai bonheur.

Nous n'avions plus le courage de ressortir pour trouver un restaurant et on nous a préparé un succulent repas dans une ambiance romantique et un bon verre de vin.

La nuit dans un lit de 200x 220 cm sur une literie de qualité fut extrêmement réparatrice et relaxante. La chambre spacieuse, très propre et très bien équipée est joliment décorée.

Le petit déjeuner, était dans la même lignée que tout le reste, un bonheur sur un fond de musique de Mr Brel.

Que vous dire de plus si ce n'est que si vous cherchez un endroit ou l’accueil, le calme, la gentillesse et la sympathie est roi alors vous êtes a la bonne adresse.

Merci beaucoup au propriétaire et a son équipe pour cet agréable séjour dans votre merveilleux Riad.

QUE DU BONHEUR

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Merci pour cet avis qui ne tarit pas d'éloges sur " votre vécu " au riad ADARISSA.
Un tel avis est certes ,la récompense d' efforts, mais surtout du plaisir de rendre nos visiteurs heureux de passer quelque temps chez nous.Ce fut le cas lors de votre sympathique visite.Vous nous avez aussi ,rendu heureux.Encore merci pour tous vos encouragements et magnifiques commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Un riad comme on en rêve! En pleine médina mais à l'abri de son agitation, un accueil digne de l'hospitalité marocaine, un décor chaleureux et raffiné, des repas savoureux issus d'une cuisine marocaine familiale... mais une belgitude pointera son nez avec un délicieux tiramisu aux spéculoos... Un personnel attentif et généreux... Un large éventail d'activités et de service proposés... Bref... un petit coin de paradis!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Ce fut pour moi un immense plaisir de t'accueillir à Fès avec ton adorable petite fille.
Je suis vraiment heureux de ces appréciations sur le riad et sa cuisine.Je ne manquerai pas de transmettre à Ilham,la cuisinière.

Jean Claude/riad ADARISSA/fès
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avions choisi le Riad Adarissa pour sa situation géographique, son acceuil et ses services. Ces 3 choix se sont avérés justes et surtout judicieux. Outre le bon rapport qualité prix ( riad traditionnel, décoration sobre et de bon goût) il est très bien placé juste à côté d’un parking facile d’accès permettant de visiter aisément la Médina. A l'écart des rues bruyantes le riad est un véritable havre de paix pour se reposer. Nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire Mr Jean-Claude Gillain.
N'hésitez pas à demander des renseignements pratiques pour de belles visites ou excursions vers d’autres villes au propriétaire ou son assistant Nordine, ils se mettront en 4 pour vous satisfaire ou vous y emmener !
Le riad propose aussi toutes les spécialités culinaires ou sur demande et ici aussi ce fut un sans faute.
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour dans cette petite perle de la Medina !

Alexis et Juliette Wittamer

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Bonjour et merci à votre charmant couple pour toutes ces belles remarques que vous avez faites sur Tripadvisor concernant votre séjour au riad ADARISSA .Ici,vous avez fait maintes découvertes et j'avais toujours un grand plaisir à vous voir rentrer avec un sourire radieux.
Merci aussi de votre confiance,j'espère vous revoir.
Amitiés.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Sur place, le propriétaire vous accueille avec beaucoup de chaleur et de gentilesse.Le riad est un havre de paix dans une médina très animée. Il représente l'alliance entre la pure tradition marocaine et européenne. Il est superbement décoré. Un réel plaisir pour les yeux. Les chambres sont très confortables, rien n'y manque. La cuisine marocaine servie est authentique et délicieuse.
Un conseil: vous devez y séjourner, vous ne le regretterez pas.
Raym.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Quelle publicité sur Tripadvisor ! merci,merci,merci.
Je sais que je vous reverrai au riad,car vous me l'avez promis.
Amitiés

Troismont, Flamierge
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

A 3 heures de vol, c'est le "Comme Chez-Soi",
Vous y serez reçus très chaleureusement dès votre arrivée.
Ce Riad conjugue à la fois, le confort et le bon goût, tout cela agrémenté de délicieux petits plats mijotés.
Toutes ces attentions contribueront à la réussite de votre séjour.
A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Bonjour et un immense merci pour toutes ces magnifiques remarques sur le riad ADARISSA après ton séjour à Fès.Mon plus grand plaisir sera de te revoir ici,au calme de la petite ruelle "Sidi Yaala".

Jean Claude / Riad ADARISSA / Fès
ottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

A Fès, là où bat le coeur de la médina , est un riad où l'accueil n'est pas un vain mot. Le propriétaire met tout en oeuvre pour que le séjour soit entouré du meilleur confort , d' un service impeccable et cela dans un décor de rêve ....Prenez votre petit déjeuner sur la terrasse , admirez les toits de la médina et laissez votre regard embrasser les 360 degrés qui s'offrent à lui ...Ensuite demandez au propriétaire qu'il vous renseigne les sites à découvrir ...Il pourrait même vous trouver les meilleurs guides!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
ADARISSA, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Quelle plaisir de recevoir ta visite dans cette belle et authentique ville de Fès.Merci pour tes remarques et appréciations sur ton séjour au riad.Il y aura toujours un petit coin tranquille et reposant ici pour toi , dans ce riad et à qui,la première j'ai parlé de cette acquisition au Maroc.
Tu m' a alors dit : " j'aime bien le nom,Fès ça sonne bien ! ".
Je t'embrasse.
Jean Claude/riad ADARISSA/Fès

Vous connaissez Riad Adarissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Adarissa

Adresse : Talaa Kebira | Derb Sidi Yaala n° 4, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°27 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Adarissa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, T4B, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adarissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adarissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.