“Excellent pour un séjour de repos au soleil et dans un environnement authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adarissa

Riad Adarissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Adarissa
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Talaa Kebira | Derb Sidi Yaala n° 4, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°26 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La qualité des services est impeccable, les services des chambres sont adaptés au rythme des clients (no stress),environnement de la médina, enchanteur et pas oppressant, très culturel,cosmopolite et ouvert. En plus nous sommes bien tombés pendant le festival de la musique avec des conférences tout au tour (conférence sur la paix au proche orient en présence de l'extraordinaire Laïla Shahid). Bref, nous y programmons un séjour plus long bientôt.Gérard et Irène

Astuce pour la chambre : La suite que nous avions était spacieuse, climatisée et aucun bruit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jcgillain, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour et un grand merci Irène pour votre avis sur Tripadvisor.Nous avons été particulièrement ravis de vous recevoir tous les deux.Votre présence a enchanté le riad et je suis vraiment heureux que vous programmiez un nouveau à Fès.
Mon meilleur souvenir à Vous et Gérard .
Amitiés.Jean Claude

Serignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un riad rénové à la méthode traditionnelle marocaine : des matériaux authentiques magnifiques : mosaiques de couleurs , portes et fenêtres en bois immenses , salles de bains avec baignoires en marbre , enduits traditionnels : tout a été superbement pensé et réalisé ! Un vrai petit bijou de paradis !
On s'y sent tellement bien qu'on a du mal à sortir !
Le propriétaire Jean claude et son associé Nordinne sont aux petits soins des hôtes ; proposent sorties et visites et n'hésitent pas à converser et à expliquer la réalisation de leur projet .
Le petit déjeuner servi en terrasse est agréable , avec vue sur la médina .
Hamza nous a accueilli le premier soir quand on est arrivé ( vers 21 h ) et nous a accompagné pour notre premier repas dans la médina ; très bon choix de resto simple mais agréable ; tout au long de notre séjour , son service a été excellent et toujours avec le sourire !
On recommandera ce riad , c'est sur !

Astuce pour la chambre : Chambres très calmes , on n'entend aucun bruit de la médina Vue sur le patio central avec peti...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jcgillain, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour et mille merci et plus encore pour votre commentaire sur le séjour que vous avez passé au riad ADARISSA.Couple sympathique,appréciant le service de l'équipe et le confort des lieux.Vous nous récompensez du plaisir que nous avons eu à vous recevoir.Quel bonheur !
Je vous souhaite belle et longue vie à tous les deux.
Jean Claude
Savannah, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le Riad est très beau et l'accueil du gérant est super et très affable et aussi le personnel souriant et aimable!
Le repas est bon et il y a du vin!
Les chambres sont climatisées et chaleureuses.
Un seul bémol....beaucoup de marches à monter pour la chambre de bain et la terrasse, donc pas pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jcgillain, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Tipouille1,
Je tiens à vous remercier pour votre avis sur TRIPADVISOR.Il est élogieux et m'apprend que vous avez aimé l'hôtel,un riad traditionnel qui comprend beaucoup de marches d'escalier,il est vrai.Mais ces anciennes maisons sont construites en hauteur car l'espace est réduit dans cette ville très ancienne et les terrains sont petits.Il faut reconnaître que cela peut contribuer aussi au charme des lieux.Toute l'équipe à apprécié votre visite et votre gentillesse.Nous aurons un immense plaisir à vous recevoir si votre chemin passe à nouveau par cette belle ville de Fès.
Très amicales souvenir.
Jean Claude
Limal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous revenons de Fès où nous avons eu le plaisir de résider 5 jours au Riad Adarissa avec nos 2 ados. ( 12 et 16 ans) Première visite au Maroc pour nous...
Le Riad est magnifique, aménagé avec goût et la terrasse à deux étages qui surplombe Fès a été le lieu d'apéros forts agréables.
Les chambres y sont spacieuses et confortables avec une belle salle de bains ...
Les repas pris sur la terrasse ou au cœur du Riad ont plu à toute la famille...les excellents petits déjeuners sont très variés et l'on ne peut les terminer tellement le choix est grand...
Le staff est aux petits soins des hôtes...toujours disponibles et souriants...un merci particulier du "petit chef" à Hamza...et que dire du propriétaire des lieux prêt à tout pour nous faire plaisir...Nous y retournerons c'est certain.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
jcgillain, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour et merci beaucoup Nancy pour ce commentaire particulièrement élogieux à l'égard du riad et du personnel au service des clients.Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour à Fès.Vous y serez toujours les bienvenus et nous, heureux de vous recevoir dans nos murs séculaires.Petit signe amical de l'équipe ,à toute votre famille.Jean Claude
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Magnifique riad restauré récemment, (livre dans la chambre qui nous montre les étapes de la rénovation! ;) ) situé en plein centre de la médina et très proche des restos. Nous avons eu un très bon accueil par Hamza ainsi que le proprio et son assistant. On en a prit plein les yeux!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jcgillain, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour Maïté,un tout grand merci d'avoir écrit un avis sur TRIPADVISOR.Je suis très heureux d'apprendre par celui-ci, que vous avez aimé l'endroit,ainsi que le riad.C'est notre plus grande satisfaction et récompense du service accompli.Nous aurons toujours le plus grand plaisir à vous recevoir.Salutations amicales.Jean Claude
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Mars 2014 - 4 nuits. Très joli riad accueillant très propre et très bien tenu. Chambre très confortable. Suite à un problème de santé, Hamza a été d'une aide très précieuse pour l'appel d'un médecin, puis pour trouver une pharmacie ouverte un jour férié. Très bons petits déjeuners, copieux. Un petit bémol: la très jolie terrasse est surmontée d'une seconde terrasse plus petite, mais la présence d'une caméra crée la désagréable sensation d'être observés. La sécurité des clients ne nous semble pas mise en cause dans cet endroit inaccessible. Maria et Patrick

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jcgillain, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour et merci d'avoir publié votre avis sur TRIPADVISOR.Je suis persuadé que celui-ci aidera les voyageurs à prendre leur décision de réservation.Nous avons été très heureux de vous recevoir,vous ou vos amis serons toujours les bienvenus au riad.Je vous remercie pour votre remarque sur la caméra de la terrasse panoramique(située tout en haut du riad et qui offre une vue magnifique sur la médina).Celle-ci est destinée à savoir la présence de clients sur cette terrasse éloignée et à prévoir ainsi un service éventuel ( boissons par exemple,).De plus,celle-ci assure la surveillance et la sécurité,la nuit).Très cordiales salutations.Jean Claude
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une très belle demeure. Un propriétaire à l'écoute et un personnel accueillant et d'une gentillesse remarquable. Les excursions proposées sont intéressantes. Nous avons apprécié la cuisine locale servie dans le riad.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jcgillain, Propriétaire de Riad Adarissa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le site de TRIPADVISOR.Cela est important pour 2 raisons.La première pour aider la communauté des voyageurs à choisir leur hôtel durant leur séjour et la deuxième est notre récompense pour le travail accompli.Travail,bien agréable d'ailleurs qu'est celui de vous recevoir.Je suis heureux que nous ayons tous contribué à la réussite de votre séjour.Soyez toujours les bienvenus et recevez mes très cordiales salutations.Jean Claude

Vous connaissez Riad Adarissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adarissa

Adresse: Talaa Kebira | Derb Sidi Yaala n° 4, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°26 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Adarissa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adarissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adarissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.