“A Recommander” 4 5 étoiles

N° 59 sur 92 hôtels à Fès
Rabat, Maroc
“A Recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En raison de mon travail, j'ai eu le privilège de travailler avec cet hôtel et je trouve que s'est un établissement qui mérite ses 5*, malgré le fait qu'en heure de pointe, pour arriver à destination le parcours devient long en raison des embouteillage.
Pour se qui est du personnel, je ne trouve rien à dire, jeune, professionnel, toujours souriant et disponible.
Les chambres sont très correcte et spacieuses les équipement valent le classement.
Je considère et selon mon amble avis, qu'il est parmi les meilleures hôtels de Fès.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres se valent
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Gray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

situé en centre ville près d'une grande et belle esplanade une ballade nocturne avec les décorations du nouvel an musulman très bien .
Les chambres sont grandes et propres mais très bruyantes le night club situé en sous sol fonctionne tous les nuits jusqu'à 3h00 du matin .......... SVP supprimer les basses de la musique
Le restaurant est bien .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel situé au plein centre mais il faut éviter les heures de pointes une bel piscine, chambres non propres il faut faire plusieurs réclamations pour mettre de "veilles" serviettes dans la salle de bain des moustiques la nuits, la climatisation qui ne fonctionne pas quant on veux, le petit déj qui n'est pas terrible, manque du personnel, je me demande pourquoi on paie 5* alors qu'on a un service de 3*

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Chambre très agréable, vaste, avec une excellent literie et une terrasse sur la piscine. Salle de bain de bonne taille avec toilettes séparées. L'hôtel est bien situé et proche de la vieille ville que l'on put gragner à pied..

Astuce pour la chambre : Côté piscine si possible.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

hotel bien situé au beau mileu de la ville, un service trés trés excellent, personnel trés souriant, ns sommes resté 3 nuits , moi et mon mari, nous étions satisfaits de la qualité de prestations servies à cet hotel de luxe. nous allons y retourner surement, lhotel est fait à la fois pour la clientéle de loisirs et la clientéle de business, je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : deluxe room
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel vieillit à la vitesse de l'éclair. Certes il est récent mais tout s'abîme. Peut être était un 5* a l'ouverture mais aujourd'hui, on les cherche. Il est vrai que les chambres sont spacieuses et confortables, la piscine agréable mais oubliez toute notion de service, même en réclamant plusieurs fous, vous finissez soit par abandonner, soit par le faire vous-même.

Oubliez à tout prix le restaurant de l'hôtel sans aucun intérêt, son buffet est plus proche d'une cantine que d'autre chose. Choix limite et sans saveur.

Enfin, au petit déjeuner, il est inadmissible de proposer de tels jus de fruit, tout au plus le jus d'orange est peut être un sirop industriel, au pire de la poudre mélangée à de l'eau, inadmissible vu le prix demande et la classe supposée de l'hôtel.

Réagissez vite messieurs les responsables de cet hôtel ou vous finirez en simple halte de passage pour tour opératoire recherchant une halte à bon prix avant de trouver un autre endroit.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

bien situé moderne et confortable un personnel charmant et attentif une nourriture d’hôtel sans plus c'est une des bonne base pour découvrir cette magnifique ville les prix sont corrects par rapport a l'offre générale de Fès

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Barcelo Fes Medina
N° 32 sur 92 à Fès
Ramada Fes
Ramada Fes
N° 64 sur 92 à Fès

Vous connaissez Palais Medina & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Medina & Spa

Adresse: Avenue Allal El Fassi, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 59 sur 92 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Medina & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Medina & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Medina & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.