“experience dans le désert” 5 5 étoiles

Classé n° 78 sur 103 Circuits et activités à Fès
Détails de l'activité
Daillens,Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“experience dans le désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

treck en 4x4 dans le désert et traversée de l'Atlas. j'ai aimé découvrir les paysages à couper le souffle.Les couleurs particullières du désert.
j'ai moins aimé la ballade à dos de drommadaire.Ca fait mal aux fesses.
Bonnes chaussures conseillées,habits chaud pour l'Atlas en hiver.
Durée du séjour optimale pour une première découverte du Maroc.

Visité en novembre 2011

Cayenne, Guyane Française
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Si vous voulez découvrir le Maroc et plus particulièrement le désert, c'est avec Soul Adventure Morocco Tours qu'il faut le faire. Ce sont des gens accueillants, respectueux qui aiment sincèrement leur pays et qui désirent le faire partager. Concernant les excursions, tout est bien pensée, vous êtes bien et vous vous sentez en sécurité. Vous pouvez partir 3 ou 5 jours. Le thé à la menthe, une pure merveille !!! préparé par Lahcen, notre guide et chauffeur (formidable et d'une gentillesse extrême). Une fois que vous êtes là bas, vous vous sentez sur une autre planète, les paysages sont beaux et dépaysant d'un lieu à un autre. Tout change...c'est magique! un conseil : laissez vous complètement transporter et bercer par cette équipe qui connait bien son métier.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Sahara Day Tours ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa
Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Sahara Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.