“BEL HOTEL” 4 5 étoiles

N° 47 sur 87 hôtels à Fès
Rabat, Maroc
“BEL HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

c'est hôtel trés bien situé en centre ville a 5mn de la gare a coté de place florence et vraiment vu mes expériences dans les hôtels sur fes c d anciens par rapport au barcelo qui est moderne et dernier cris mais les autres genre jnane fes ou royal mirage coté service et installation et ils sont lourds et ennuyeux comme architecture demodé et le service 0 c la chose qui ma enervé le plus c que je paie mon argent et je vois rien de tt ca ni de ce quils promettent .....mais je vous assure le barcelo fait lexception : il est moderne , les gens sont accueillant et la bouffe rien a dire (chef espagnole + chef marocain ) jetais regalé question tapas et bein ils se sont donnés la peine de bien penser aussi aux salles de séminaire qui sont excellentes ...bref a visiter ca en vaut le détour c un bijoux sans exagerer et jespere quil tiendras le mm rythme

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord

Vous connaissez Barcelo Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fes Medina

Adresse: 53 Avenue Hassan II, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 47 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fes Medina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.